Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faith

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Faith Empty
MessageSujet: Faith   Faith Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:05

Faith Couv_301976

Faith Verso_301976

Oulalalala !! Vous avez vu un peu ces critiques dithyrambiques !!!??? affraid  affraid

Alors on se calme, hein !!? Faith 659340
Vous pourriez croire que tout cela me fait plaisir vu ma transformation en Valiant Fanboy.... Embarassed  Embarassed
Et ben justement, trop de grandiloquence va vous amener peut être à la déception et au rejet, finalement... No
Alors non...
Autant j'ai eu mon "MindBlast" pour Harbinger par exemple (qui s'étale sur moult numéros) autant là, on commence un premier recueil de 4 issues.
Alors on se calme  clown
De plus la "petite" Faith, on la découvre tout d'abord dans le fabuleux intégral et sans super-pouvoir pour commencer...
Je conseillerai donc de lire Harbinger avant Faith, ce qui vous donnera plus d'épaisseur encore au perso. study
Si vous êtes des furieux, Archer & Armstrong serait aussi une excellente lecture et allez tant qu'on y est XO Man O War avec! king  king
Car ce tome de Faith est déjà bien ancré dans son univers, par là je veux dire qu'au cours de votre lecture vous serez amenés à rencontrer des groupes ou des personnages issus des dits ouvrages... Valiant est jeune (et pour moi encore plus) mais il est déjà jubilatoire par son univers partagé (et encore gérable, cohérent avec lui-même) Cool  Faith 520939 .
Bon, mais alors Faith tome 1 ? scratch
Bien sûr que c'est très bien, et pas que pour l'argument marketing du "OOOOhhh une grosse...super héroïne"... Suspect  Suspect
Oui Faith est "ronde" ou enveloppé ou dilaté ou voluptueuse ou sexy ou ce que vous voudrez mais surtout elle a un vécu dramatique, elle s'est plongée dans notre univers Geek (donc vous serez en terrain connu niveau clins d’œil références et habitude de vie sans (trop) caricature ), ce qui en soit est déjà vraiment pas mal !
Mais la voir se débattre avec sa double identité, ses débuts de super héroïne "indépendante" et faire face tout de même a de vraies menaces tout en plongeant dans ses fantasmes/déviations imaginatives (????) en fait un très bon titre à découvrir et qui sort de l'ordinaire ! Faith 341655  Faith 341655

Faith 4915113-faith_001_variant-cgc_henry

Faith 651311  Faith 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: