Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archer & Armstrong

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Archer & Armstrong Empty
MessageSujet: Archer & Armstrong   Archer & Armstrong Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:33

Archer & Armstrong Couv_292874


Bon je vous vois venir avant même que vous y pensiez,.... non ce n'est pas un remake comics de Bud Spencer & Terence Hill !!

NAN ! Archer & Armstrong 775789

(quoique le gros barbu aime bien filer des patates et boire de la bière dans les bars, et le blondin, lui passe plutôt bien...)

Mais NAN ! Archer & Armstrong 85765  Archer & Armstrong 85765  Archer & Armstrong 663857  Archer & Armstrong 663857

Armstrong est un immortel qui n'attends plus grand chose de ce monde et Archer est l'élu d'une secte qui en a fait une machine à tuer dès sa naissance. Forcément, l'histoire prend bien plus de profondeur et son univers s’étend , d'autres illuminatis, dimensions, le tout sous une franche rigolade car le titre se veut léger, délirant et déconnant mais impactant dans l'univers Valiant ! Le duo fait mouche ! Archer & Armstrong 479259
Car cet univers Valiant, tenu par l'éditeur Bliss comics essaye de nous le présenter comme une troisième voie alternative aux deux géants Marvel & DC. Archer & Armstrong 555534
Du super héroïque, un univers partagé, et la force de sa jeunesse. Archer & Armstrong 32314
Vous pouvez ainsi débarqué sans trop rien louper, d’où l'existence de ses monstrueuses intégrales (49€/ 700-800p affraid  affraid  affraid ) pour rattraper un peu si jamais vous voulez vous y plonger, et un début de gamme de toute manière assez facile a rentrer dedans ( bloodshot, Ninjak, Quantum & woody,... king ). Et bien évidemment , ils ne se marchent pas encore sur les pieds question continuité ! Cool  Cool
Cet univers est pour moi d'une vraie "fraicheur", un renouveau, un bonheur. santa  santa  santa
Marvel est mort (pour moi) y a déjà 10 ans avec son "One more day"  Archer & Armstrong 640617  Archer & Armstrong 450133 (j'en lis encore pour me tenir au courant, je veux bien reconnaitre (et je l'ai déjà fait sur ce forum) la qualité de quelques titres, mais je les envisage comme d'autres réalités qui n'ont mais alors plus rien a voir avec l'univers partagé Marvel (qui avant 2007 souffrait déjà pas mal de ce problème mais bon, le twist finale de Civil War fut le tonneau d'eau qui fit déborder mon vase ! Archer & Armstrong 659340  Archer & Armstrong 659340  Archer & Armstrong 659340 ).
Urban est venu au bon moment (et qui a profité du New 52 )pour me faire réellement mieux connaitre DC, avec engouement.
J'aime toujours par contre mais ne le suis plus trop de près (un nouveau relaunch en plus .... Suspect  No  Rolling Eyes  Rolling Eyes ).
Donc Valiant je suis tombé dedans plus de raisons, mais avec une vraie détermination de m'y impliquer ! study  study
Ce volumineux intégral a été une excellente lecture, et a musclé mes poignets ! Archer & Armstrong 587773

Archer & Armstrong 651311  Archer & Armstrong 651311  Archer & Armstrong 651311  Archer & Armstrong 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Archer & Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Archer & Armstrong   Archer & Armstrong Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:49

Archer & Armstrong Couv_309626

Ils reviennent !!!!!!! Archer & Armstrong 57328  Archer & Armstrong 341655  Archer & Armstrong 341655

Je sais que vous allez me cataloguer de "Valiant fanboy" mais très franchement et honnêtement , j'ai kiffé ce gros volume qui regroupe leurs nouvelles aventures !!!
Une moitié de récit qui va se passer dans la sacoche d'Armstrong, une autre dans un cirque complètement fou, nan vraiment quelle plaisir à lire et les dessins de Lafuente sont nickel pour cette série !!

Archer & Armstrong 341655  Archer & Armstrong 651311  Archer & Armstrong 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Archer & Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: