Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Santa Clarita Diet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Santa Clarita Diet Empty
MessageSujet: Santa Clarita Diet   Santa Clarita Diet Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:38

A moi de poster mes impression sur une nouvelle série, sortie il y a peu...Santa Clarita Diet.

Santa Clarita Diet Santac10

La famille Hammond est une petite famille ordinaire, composée de Sheila (Drew Barrymore) et Joel (Timothy Olyphant) et de leur fille Abby. Les parents sont agents immobilier et ils vivent tous 3 dans un beau petit quartier, entourés d'un voisin policier d'un côté, et d'un shérif de l'autre ce qui va donner lieu à des situations assez sympa.
Mais voila, Sheila, va avoir un petit accident et devenir une sorte de zombie. Mais, voila, pas un zombie comme les autres. Un zombie conscient et à peu près vivant...même si elle ne ressent plus la douleur et a dorénavant un appétit certains pour la viande fraiche humaine!
Et son mari ne souhaitant qu'une chose: avoir une vie ordinaire, ils vont essayer de concilier tout ça de manière plus ou moins ordinaire dirais-je :-). En tuant de mauvaises personnes, un peu comme Dexter.
Le tout est finalement raconté de manière assez drôle tout en restant cradingue par moment...une zombcom en somme, comme je l'ai lu avec justesse ailleurs. Des situations loufoques et surprenantes se suivent le tout servi avec un humour noir bien sympa. Le format (étrange) d'épisodes allant de 28 à 30 minutes, on a pas le temps de s'ennuyer et les 10 épisodes passent bien vite.

J'attends évidemment la saison 2 avec impatience pour savoir ce qu'il advient de cette famille pas comme les autres.

Santa Clarita Diet Santa-10
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Santa Clarita Diet Empty
MessageSujet: Re: Santa Clarita Diet   Santa Clarita Diet Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:53

Je vais probablement me la faire bientôt, du moins rajoutée sur ma check list !! Santa Clarita Diet 32314 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Santa Clarita Diet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pourquoi du comment de la non sortie de miracle a santa Anna en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: