Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Preacher

2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK

Preacher Empty
MessageSujet: Preacher   Preacher Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:15

Preacher Preacher-2016-R1--Front-Cover-111013

Sympa ce choix poster de la saison 1 de Preacher!!
Car tant qu'à adapter les comics de cette "célèbre" franchise, je trouve ce clin d'œil sympatoche.
Bon, on l'attendait tous (ou quasi) cette adaptation de l'œuvre de Garth Ennis.
Si vous n'avez jamais lu Preacher à 40 ans, vous avez raté votre vie !!!
Mais vous pouvez encore vous rattraper !
En matant la série ?
Oh putain !
Surement pas ! Lisez les comics !!!!!!Preacher 85765 Preacher 666732 Preacher 85765 Preacher 666732 Preacher 911246 Preacher 85765
Est ce que je veux dire par là que la série TV est naze ?
Nan nan nan nan ! J'ai pas dis ça non plus mais je vous avouerez que j'ai été laaaaaaaaaaargement moins embarqué par l'histoire que dans sa version BD.
Alors oui, c'est édulcoré mais ça reste de très bonne tenue ! Les acteurs sont quasi tous "charismatiques", le cast est bien foutu les potes !
Mais moi je me suis ennuyé, un peu parfois, beaucoup parfois et jamais d'autres fois...
Je suis mitigé mais bon, je ne peux m'empêcher de penser que je m'attendais à mieux tout en sachant que cela aurait impossible toutefois... L'œuvre originale est bien bien bien bien trash et ne conviendrait pas à tous , encore moins en version TV.
Je regarderai la saison 2 tout de même car j'ai juste mon regard trop biaisé et j'ai du mal à m'en séparer....
En tout cas j'en profite pour faire mon hommage onaniste à Steve Dillon, qui vient de nous quitter et qui illustrait ces comics (et Punisher aussi)Preacher 509704 Preacher 820994 Preacher 820994 Preacher 820994 Preacher 340736 Preacher 521137 Preacher 521137 Preacher 57328

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher   Preacher Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:05

Citation :
Steve liked a drink or two, and if the truth be told that’s how most of us knew him. Or it might be more accurate to say that Steve liked the pub, because that’s where you go to meet up with people, and Steve loved people. He found them endlessly interesting, he was happy to talk to anyone.

He changed my life in a couple of ways. The first was with a phone call, somewhere towards the end of ’91: “All right, mate, I’m thinking of heading over to New York in the new year, maybe for a long weekend. Fancy it?” The second was with two decades plus of brilliant artistic collaboration, where he took whatever lunacy I threw at him and made it work flawlessly, every single time.

We met in London in the summer of ’89, but it was about a year later in Dublin that something audibly clicked. After everyone else had passed out, we sat up ‘til dawn and killed off a bottle of Jameson, talking about what we wanted to do in comics- what we thought could be done with them, what the medium was for. I can recall a sort of mutual “Oh yes, you. You’re the one. You get it.” This was to pay off handsomely in the years to come.

The last time I saw Steve was late last Saturday night in New York, walking down fifth avenue to his hotel after saying goodnight outside Foley’s. It could have been the end of any one of a thousand nights. It’s not a bad last memory to have. Steve was best man at my wedding and my good and dear friend. I think he probably taught me more about what that word means than anyone else.

I drank with Steve Dillon from Dublin to Belfast, from London to Glasgow, from San Francisco to New York City. I have not one single complaint. Cheers, mate.

— Garth Ennis

Preacher Ennis-Dillon-c2001-W
TieriK
Admin
Admin
TieriK

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher   Preacher Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:19

Preacher 521137 Preacher 520939 Preacher 520939 Preacher 520939
TieriK
Admin
Admin
TieriK

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher   Preacher Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:03

Preacher 6555-la-saison-2-de-preacher-se-devoile-avec-des-concepts-arts

Une saison 2 qui n'égalera toujours pas la puissance des comics mais qui se laisse bien regarder !! Preacher 520939
Les passages "enfer" m'auront plus enjoué, avec le tonton adolf Twisted Evil Twisted Evil

Preacher 651311
Contenu sponsorisé

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher   Preacher Icon_minitime

Preacher
Page 1 sur 1