Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les pré air et nouveautés de l'été

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:13

Je poste ici pour garder trace des pré air de futures séries disponible déja sur la toile :

On commence par un sur lequel j'ai forcement un gros doute vu que c'est du JJ Abrams et que le ptich parait pas super original...

Citation :
Synopsis : Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est assassiné, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

Parait que c'est assez trash, le successeur de x-files et mysteriiiiiiiiiiiieux (comme LOST !!!!!!!!!!!!!!!) alors ca sera a voir quand j'aurais rien d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:21

Beaucoup plus interessant déja puisque c'est Alan Ball qui est aux commandes (scenariste d'american beauty et surtout createur de SFU) : "True Blood"

Citation :
Synopsis : La série s'inspire des livres Southern Vampire, écrits par Charlaine Harris. Ils racontent la vie au quotidien d'humains et de monstres qui se côtoient dans la Lousiane d'aujourd'hui. Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie( Anna Paquin), une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Bone les premières retombées sont pas super (y'aurait notamment un peu trop de nudité gratuite et ca serait limite chiant) mais bon c'est que le pilote et faudra attendre septembre pour voir la série et comme pour pas mal de séries HBO faut plus d'un épisode pour installer le truc. Le potentiel est la et j'ai confiance en Alan Ball qui se doit de fournir un truc de qualité Wink

Jvais tacher de regarder ca rapidement pour en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:37

On continue avec un autre truc enthousiasmant dans un genre completement différent, une sorte de croisement entre men in black, the tick et mystery men a savoir "The Middleman" (adapté d'un comics que je connais pas). C'est pas un pré air la série venant de commencer sur ABC family

Les pré air et nouveautés de l'été News8

Citation :
adapté d'un comic book, sur un super agent secret qui dirige une "agence" combattant plein de monstres et de créatures en tous genres. L'ambiance est légère, fun, ça ne se prend pas du tout au sérieux, et ça va à 200 à l'heure dans les dialogues et les références.

Ah, et en plus ya un Gorille super-intelligent et maléfique fan des Sopranos. Donc forcément c'est bien.

ca aussi faut que je test rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:19

MErci Guigoz, pour une actualité particulière (les pré-air) qui n'est pas suivis par beaucoup !!

J'attends avec impatience tes rapports !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:54

un grand merci à toi guigoz. je sais qu'on peut compter sur toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:48

Y'a eu pas mal de pré air dispo depuis avec parmis eux le remake us de "Life on Mars", "pretty handsome"une nouvelle série sans doute over the top du createur de nip tuck sur un mec qui veux changer de sexe, "Leverage" un truc présenté comme une "A team-like" avec une distribution assez sympa, et puis "Raising the Bar" une série judiciaire que je serais sans doute seul a regarder :p

mais si je poste c'est pour linker le teaser d'une websérie qui va etre diffusée du 15 au 20 juillet qui est l'oeuvre de Joss Whedon :bounce:

http://www.vimeo.com/1227202?pg=embed&sec=1227202
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:02

J'en veux plus!
Voilà ce que m'a inspiré ce teaser !!
2 bons acteurs !
Le "fétiche" et celui de Lost que j'appréciais dans la saison 4 !!

Miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:20

euh le "fetiche" j'imagine que c'est Neal Patrick Harris (le dr Doogey mais surtout Barney de How I met your mother :p) et l'autre il n'a joué que dans un épisode de Lost mais tu dois confondre avec Desperate Housewives (c'est très commun de confondre les deux séries lol! ) et puis bon c'est surtout le captain Mal Reynolds de firefly ! Les pré air et nouveautés de l'été 341655

Ah et puis on le voit pas dans le teaser mais comme le nom de la série l'indique c'est censé etre en partie une comédie musicale ^^

Tiens et puis tant qu'on est dans les trucs de Whedon cette fois ci le trailer de sa nouvelle série qui commence a la rentrée sur FOX et qui sera certainement annulée 4 ou 5 épisodes plus tard pour pas changer. Dollhouse donc avec entre autres Eliza Dushku et le Helo de BSG.

Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:31

Bon, bon, bon.....
Alors pour l'acteur fétiche, je pensais , bien evidemment à Firefly !!!
Maintenant qu'il ait joué dans quelques épisodes de Desperate Housewives, c'est bien toi qui me le rappelle........ Wink :?: :?:
Merci......
Héhéhéhéhéhéhéhé...
Et pour Lost, je ne crois pas me tromper.....
La preuve :

Les pré air et nouveautés de l'été 181186408620071118210659

Et sinon, regarde bien le teaser en arret sur image, on le voit (le capitaine de Firefly) !!!!
Cherche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:29

le premier webisode est dispo ici : http://drhorrible.com/act_I.html

c'est court, frais et fun mais y'aura que 3 parties pour une durée totale de 45 minutes ;'(.

Acte 2 jeudi et le dernier acte pour samedi (attention ca sera plus visible en streaming après le 20 juillet) mais bon ca se trouvera ailleurs ^^

Sinon a noté que Generation Kill la mini serie HBO en 8 parties sur la guerre du golfe par David Simon (The Wire :drunken: ) a commencé et que les critiques sont a nouveau unanime pour dire que c'est génial :p
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:40

http://www.drhorrible.com/act_III.html

Dernier acte ! ;'(

Attention ca sera plus dispo en streaming après le 20 (demain donc)
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:07

Attention alerte Dr Horrible est une petite bombe
n'étant pas du tout amateur de certaines (pour ne pas dire toutes) créations de Whedon (mais alors pas du tout) je ne peux que m'incliner devant celle ci qui ma bien emballé
c'est du superantiheros ou sousvillain version comedie musicale comique et ca ne se resume pas parceque c 'est deja tres court (45mn) allez y foncez vous ne risquez rien enfin si de perdre 45 mn mais vous les auriez perdues ailleurs je vous connais basta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:34

Up juste pour signaler que la saison 7 de The Shield vient de reprendre sur FX et qu'on a aussi droit aux débuts d'une série prometteuse a savoir : http://www.fxnetworks.com/shows/originals/soa/#Nav/Homepage avec notamment Ron Perlman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:57

Début de Merlin le we dernier sur la BBC :

http://www.bbc.co.uk/merlin/

Je sais pas encore ce que ca vaut mais je testerais assurement quand je trouverais le temps. J'avais bien aimé Robin Hood malgré son coté cheap, la ca a l'air un peu mieux au niveau budget et y'a Giles de buffy dedans qu ijoue Uther Pendragon ! :p

J'en profite aussi pour signaler même si ca n'a rien a voir qu'en octobre va débuter sur comédie une série de Simon Astier tournant autour du type des super heros ! faudra surveiller ca Wink

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3953.html

Y'a aussi une série anglaise qui parodie les super heros qui vient de commencer mais c'est apparement pas très drole ^^

http://www.itv.com/Entertainment/comedy/NoHeroics/default.html
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:29

Le peu que j'ai vu de Merlin semblait un peu cheap en effet, mais j'ai juste survolé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:17

après avoir engloutie la saison 1 de big bang theorie et les saisons 3 et 3 de south park (la saison 3 de desperate housewives presque finie), je vais enchainer avec the office

et vive les divx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:25

Les pré air et nouveautés de l'été Prisoner-comiccon

L'idée de faire un remake du prisonnier paraissait bien moisie mais le résultat à l'air vraiment chouette avec en plus un sacré casting ! Ca confirme aussi qu'AMC est une chaine qui monte entre Mad Men, Breaking Bad (que j'ai pas vu mais qui est unanimement qualifié de géniale :p) et ca !

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1119352258?bctid=30345659001
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:08

La news qui fait plaisir !

Citation :
En février 2009, au cours du Comic-Con de New York, l’auteur Brian Michael Bendis révélait que le comic book Powers allait être adapté pour le petit écran pour la chaine FX.

Cette fois-ci, c’est au G4 que Bendis a fourni de nouvelles informations sur le projet : il a ainsi annoncé que la série avait un showrunner attitré en la personne de Kevin Falls, plus connu pour avoir produit Sports Night et A la Maison Blanche. Le pilote va être réalisé par Michael Dinner, qui a déjà travaillé avec la chaine, sur le pilote de Sons Of Anarchy.

Powers est un comic book écrit par Brian Michael Bendis et dessiné par Michael Avon Oeming. Se plaçant dans un monde où les super-pouvoirs sont communs, mais pas non plus triviaux, la série suit deux détectives, Christian Walker et Deen Pilgrim, officiers aux homicides à la charge des dossiers impliquant des “Powers” (personnes avec des superpouvoirs).

La série est publiée en France par Panini, dont le cinquième volume est arrivé récemment dans les bacs.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:48

Les pré air et nouveautés de l'été 341655 Les pré air et nouveautés de l'été 341655 Les pré air et nouveautés de l'été 341655 Les pré air et nouveautés de l'été 341655 Les pré air et nouveautés de l'été 341655 Les pré air et nouveautés de l'été 341655
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:10



Un premier regard a quelques séries en production chez HBO avec notamment Treme (de David simon Embarassed ) et Boardwalk Empire de Scorcese avec Steve Buscemi en "héro" qui parle des débuts du crime organisé a Atlantic city dans les années 20 avec son lot de thé dansants pour le tierik :p

Et aussi la bonne nouvelle de la reconduction de Bored to Death pour une saison 2 !

Si on ajoute la saison 3 de True Blood, The Pacific et l'adaptation du Trone de Fer, HBO a encore de sacré projets pour notre plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:09

Diffusion du Prisonnier dès dimanche soir (demain quoi :p) avec deux épisodes par soir sur 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:57

A ne pas manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pré air et nouveautés de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les pré air et nouveautés de l'été   Les pré air et nouveautés de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pré air et nouveautés de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: