Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séraphin et ses amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Séraphin et ses amis Empty
MessageSujet: Séraphin et ses amis   Séraphin et ses amis Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:06

Je me suis tapé beaucoup, mais alors beaucoup de franco-belge ces derniers temps et je ne sais que choisir pour une chtite chronique....
ALors en touffe et en bouquet je commencerai par Séraphin et les animaux de la forêt !!


Séraphin et ses amis SeraphinEtLesAnimauxDeLaForet1_27032008_131626

Je n'en attendai pas grand chose, une curiosité tout au plus et des bô dessin de Lereculey...(Encore lui)
Eh bien paf !! affraid La baffe !!
En fait c'est un documentaire sur le monde animalier de nos forêts d'europe...Alors là vous me dites : Suuuuupperrrrrrrr...... Suspect Suspect
C'est par le truchement d'un petit lutin que l'on visite la vie choisie de quelques animaux...On commence en douceur, sans se prendre au sérieux, en sachant que le livre tombera des mains , dès que le sommeil se sera emparé de nous..... Et on s'étonne à terminer de lire la dernière page de la BD !!! :drunken:

Incroyable !! :lol: Ainsi j'ai appris plein de choses sur la faune en m'amusant et en me délectant des dessins de lereculey mais détail loin d etre anonyme , mis en couleurs par Cédrine Louise (fille ou garçon 😕 ???) par une sotre d'aquarelle qui donne un léger flou au dessin, permettant une approche bucolique, onirique des créatures animalières.....Et toujours piloté par David Chauvel
Alors vous pouvez toujours vous marrer en m'imaginant arpentant les bois, (choses faites uniquement dans les cadres de Jeux de Rôle Grandeur Nature, faut pas abuser non plus), en tout cas j'ai énormément apprécié ce moment partagé avec Séraphin !!!
Par contre, je m'étonne de trouver un lynx dans ce bestiaire, il en existe encore en Europe ???

Bientôt à la Médiathèque de Nilvange !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Séraphin et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Séraphin et ses amis   Séraphin et ses amis Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:13

merci bizarrement ça me tente
un lien Guig?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Séraphin et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Séraphin et ses amis   Séraphin et ses amis Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:39

Lereculey, tu dis?
il a pas dû avoir une enfance facile :lol:
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Séraphin et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Séraphin et ses amis   Séraphin et ses amis Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

lol! benouade lol!

sinon ushuaia ça fait longtemps que je ne reagrde plus :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





Séraphin et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Séraphin et ses amis   Séraphin et ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphin et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis les japoniais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: BD Franco-Belge-
Sauter vers: