Prophétie des Etoiles

> Si mes guerriers doivent combattre, ils sont trop peu. s'ils doivent mourir, ils sont trop nombreux.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum possède sa page Facebook.

Partager | 

2: Deux frères se déchirent [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narburz Voorknag
Admins/ Roi démon/ Ame déchue

Points Rp: 288

Feuille de personnage
Race: Démon
Clan ou Maison: Voorkgniens
Ennemi:: Les hommes. Ainsi que les Israfiliens.

MessageSujet: 2: Deux frères se déchirent [Terminé]   Mer 15 Fév - 2:03

La simple folie que possédait Narburz arrivait parfois à lui mettre des battons dans les roues. Son long voyage, toute une existence à vivre sur Slaveg, à combattre pour essayer d'étendre un petit territoire, tout cela pour voir à chaque fois, les peuples de la lumière réussir à la repousser. Le monde connaissait trop bien les tactiques d'attaques du seigneur Voorknag, mais comment? Pourquoi arrivaient-ils toujours à le combattre et mettre en branle ses armées de démon? Sans doute à cause de son propre sang, sa chaire même, une deuxième partie de son âme plus amicale, plus libre. Digne de la confiance des hommes, des elfes et des nains. Ce foutu druide de Uranil, un traître à sa race, un crétin de bas étage. Un incorrigible fou, préférant servir la nature et écoutait la dame, plutôt que d"assouvir la soif de déstruction d'un dieu démon fou de rage. La colère de Narburz était-elle que depuis des années, la déchirure entre les frères ennemis devint un énorme faussée infranchissable. Non seulement, Voorknag n'arrivait toujours pas à comprendre son frangin, mais ses créatures, les loyaux sujets devant obéir à ses ordres n'agissaient plus exactement selon son bon vouloir. Sauf trois personne, sa fille Sopihitia, on fils de sang Vladikus, et un homme puissant, un rageur de la vie. Un fou furieux, avide de détruire son ancien peuple pour l'avoir oublié sur le champ de bataille. ( A suivre plu tard lorsque je parlerais plus profondément des personnages principaux de l'histoire).

Sur les longs remparts de son royaume, le roi démon guettait les alentours sombres. Aucune vie sauf celle de bête immonde, sans aucun nom. En général à cause des bestioles personnes n'osait réellement franchir le long chemin de statue dragon noir, menant aux grandes portes de la ville. Sauf les résidents évidemment. Narburz aimait venir ici, à contempler le décor et le néant autour de sa capitale, pour son extase et son plaisir personnel. Il se demanda si Vladikus arrivait à mettre la main sur l'objet tant recherché par de nombreuses personnes. Bien des choses allaient se dérouler avec cet objet mystérieux et pourquoi seulement l'archidruide recherchait à mettre la main dessus. Malheureusement pour Uranil Israfil, son frère regardait ses moindres mouvements à l'intérieur d'une petite sphère couleur noir, violet, aux rainures orangées, l'orbe se trouvait toujours au fond d'une poche de son tricot, lui servant de chiffon, enfin un pull quoi!!

Puis redoutant de voir les choses empiraient de mal en pie, Narburz quitta son emplacement, fou de rage, les yeux injectaient de sang, un côté de visage changea. Pour prendre la forme réel de son apparence démoniaque, une aura de mal tournait autour de l'homme, la créature. Un mal infâme se promenait autour du personnage, quand on amena, son Vésérab qu'il élevait depuis des années, une bête qu'il captura durant un voyage dans l’astre des ténèbres. Peut de monde pouvait se targuer de contrôler une monture de ce genre, puisqu'elle ne vivait exclusivement cas Tenakan. Le démon siffla, la bête sans visage se dressa et glissa vers Narburz. Il monta dessus à demi-hauteur, serra ses bras autour du puissant coup de la monture et le Véserab décolla.

Une demi-journée, après plusieurs incantations, des nuages sombre suivant le monstre en approche. Le Véserab exclama sa joie en apercevant les st-les runiques. D'un son plaintif, venant de nul part, la bête entama sa descente vers l'une des crêtes en approche de la bibliothèque, des stèles de prières. Narburz entama des paroles inaudibles, inconnus du dialecte humain. Le monde semblait allait au ralenti. Incroyable, la bête glissa au sol, Narburz posa le pied sur l'herbe verte, qui s’effrita sous son aura de terreur. Tout ce qui l'entourait tombé devant chacun de ses pas. Lorsqu'il hurla d'une longue voix sourde

-Uranil! Mon frère montre-toi!

Spoiler:

Mon Royaume
Thème Narburz

Dernière édition par Narburz Voorknag le Dim 4 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.forumgratuit.org
Uranil Israfil
Modérateur/Archidruide/Seigneur de la nature

Points Rp: 23

Feuille de personnage
Race: Homme
Clan ou Maison: Seul certaine races, ont plusieurs clan.
Ennemi:: Les ennemis de la Nature

MessageSujet: Re: 2: Deux frères se déchirent [Terminé]   Mer 15 Fév - 3:15

Le matin était plus rouge que les matins précédent, la Nature semblait savoir qu'une terrible journée allait attendre l'archidruide et son ordre. Le long serpent venant autour du cou de Uranil siffla quelques paroles à son oreille. Ce serpent resta alors sur cette position qui ne lui déplaisait guère et l'ours de l'archidruide arriva en courant, il s'arrêta devant son maître qui grimpa.

Suis Aile d'Argent, il semble qu'il veut nous conduire à un lieu dit.

Le ciel commencait à s'assombrir et Uranil Israfil semblait ressentir une douleur en lui, reconnaissant l'odeur de son frère qui n'était pas très loin. La Nature était en colère et un vent violant entoura les stéles runiques, personnes ne pouvaient savoir ce qu'il se passait dans ce cyclone de plus de 5 Km carré. Tout un lieu séparé de l'extérieur, seul les druides étaient présent dans ce cyclone qui semblait vouloir protéger ceux ci d'un mal qui était déjà là. L'ours arriva donc en sautant à deux bons mètres du démon et Uranil restant sur l'ours ajouta:

Je suis Ici Narburz et je suis encore heureux d'entendre que tu sais qui je suis, que fais tu ici mon frère, tu n'es pas la bien venue ! Bien sûr étant mon frère je ne peux t'obliger de partir .

Uranil descendit de son ours qui se mit sur ses deux pattes et attendit derrière le druide, tandis que le serpent était calmer par les caresse de l'archidruide car celui-ci semblait vouloir mordre le démon. Les feuilles de milles couleurs étaient arrivées et tournaient doucement autour d'Uranil israfil.

Narburz Voorknag

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2: Deux frères se déchirent [Terminé]   Mer 15 Fév - 21:50

Le druide ne mit pas longtemps avant de se présenter devant le démon. Voilà maintenant depuis des décennies que les deux frère ne c'étaient rencontré, depuis des siècles les frères ennemis se vouaient une haine certaine. Uranil se présenta devant Narburz sur un ours de combat, un serpent énorme autour du cou jonchant ses larges épaules. Habillait de son habituelle robe blanche et de son bâton magique, l'archidruire puait la nature, l'odeur de sapin et de fraîcheur. Narburz souffla profondément, le véserab décolla, plana au-dessus de leur tête. Puis enfin le druide daigna prendre la parole

Je suis Ici Narburz et je suis encore heureux d'entendre que tu sais qui je suis, que fais tu ici mon frère, tu n'es pas la bien venue ! Bien sûr étant mon frère je ne peux t'obliger de partir .

Encore heureux, Narburz étant le plus vieux des deux personnages esquissa un large sourire perturbateur. Ses yeux plongeaient dans ceux très calme de son frère, qui ne bougea pas. Le démon regardait autour de lui, un large cyclone entourait les stèles, protégeant le domaine de toute intrusion, la nature se réveillait et essayait certainement de mettre le monarque sombre en prison. Malheureusement, aucune geôle ne pouvait retenir un être de pur cruauté, calculateur et puissant. Uranil invoqua la force nature, une barrière de fleur de toutes les couleurs tournoyait autour du druide. Narburz resta stoïque, il pensait sans doute que son frère allait lever la main dessus, aucunement. Il inclina la tête et posa une main assurée sur le pommeau de son épée maudite, il avança tranquillement, l'herbe pourrissait à chaque pa du démon. L'ours derrière le druide poussa un hurlement de prévention. Narburz ricanait avant de s'exclamer.

-Uranil pauvre fou, depuis toutes ces années tu ne changes donc pas de bord. Tes illusions et ton désir de voir le monde comme je peux le voir, t'empêche d'avancer et mettre la main sur un monde qui n'attend que nous pour le diriger. Pour en finir, notre destin se jouera à la fin de ce monde, l'un de nous deux devra périr de la main de l'autre, tu ne dois pas l'ignorer. Slaveg à le droit de n'avoir qu'un seul souverain digne et c'est moi, mais tu te trouves à chaque fois dans mes pattes et empêche mes plans d'aboutir. Maintenant à mon tour de contrecarrer ton avenir, tu n'arriveras jamais à mettre la main sur le feu bleu. Une partie de me troupes sont déjà en route vers l'artefact, ton pouvoir ne grandira pas. A l'époque vous avez réussit avec l'aide des anciens à mettre mon pouvoir en sommeil dans cette orbe. Il fit apparaître au creux de sa main, la boule sombre, avec ses pouvoirs enfermé. Lorsque nous trouverons le feu bleu, j'arriverais à reprendre le contrôle de mon avenir et ensuite Slaveg tremblera sous le courroux de ma colère. La terre doit savoir que nous ne dormons pas et que mon pouvoir reste le même. Ne te dresses pas devant moi cette fois mon frère ou je ne répondrais de rien.

Après les longues minutes de parlote, le démon se mit à sourire une nouvelle fis, mais Uranil resta infaillible devant les mots du frère. Narburz plongea ses yeux dans ceux de l'ours, le serpent frétilla, l'air devint plus lourde. La bestiole servant de monture au druide se coucha au sol. Le démon invoqua les ténèbres pour mettre le trouble dans l’esprit de son frère. Deux forces égales s'affrontaient, le combat s'annoncer difficile, surtout moralement que physiquement. Puisque aucun cout ne se donné entre eux.

Mon Royaume
Thème Narburz
Uranil Israfil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2: Deux frères se déchirent [Terminé]   Sam 18 Fév - 11:03

L'archidruide et frère de ce démon ne bougea pas, il continuait à observer la tempête qui prenez place autour du lieu où se trouvait les deux frères. Des éclairs commencent alors à frapper la terre. Uranil regarda son frère et répondit à ses paroles:

Narburz, le pouvoir n'apporte rien de bon juste le chaos, tu te détruis toi même à essayer de détruire les autres. Cesse cette folie. Regarde autour de toi mon frère, la Nature elle-même est en colère à te voir, jamais tu ne pourras vivre sur cette terre du commun des mortels. Le feu Bleu ne t'apportera rien de bon seulement la destruction du peu d'âme qu'il te reste. Laisse ce Feu Bleu, l'Ordre des Druides à d'hors et déjà envoyé des Hommes à sa recherche et la Nature les aiderons, tu ne peux gagner cette guerre Narburz.

Uranil donna un coup de bâton au sol et l'ours se réveilla et se remit sur ses deux pattes. Il partit ensuite dans la forêt, Uranil apercevait dans la forêt tous les guerriers druides cachés derrière les brousailles, des tigres combattant qui n'intervenait pas. Uranil avait demandé à la Nature de ne pas intervenir de suite qu'il fallait attendre que l'archidruide tente une reconvertion. En face de lui son frère, qui a encore une bonté en lui mais bien enfui, car celui-ci chaque jour vend son âme.

Narburz Voorknag

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2: Deux frères se déchirent [Terminé]   Sam 18 Fév - 15:27

Le rire caverneux et cruel du démon baigna les alentours de la discussion dans la pénombre la plus totale. Uranil essayait avec beaucoup de mal de remettre son frère ainé dans le droit chemin, celui de la lumière et voir les hommes comme des alliés. En plus il racontait que le pouvoir n'était pas chose aisé et que personne en général ne souhaité le prendre. Ce qui était faut, car tout le monde aspirait à prendre un jour le pouvoir dans un domaine quelconque. Chaque personne de chaque race rêvait un jour de monter sur le siège de la royauté et mettre ses envies en place, façonner le monde à son image. Ce dont Narburz cherchait à faire depuis des années, mais Uranil l'en empêchait tout le temps. Le démon guettait les signes de vies l'entourant, des hommes tigres dans les broussailles sur les dents, armes en points ne faisaient aucun geste malencontreux. Certes seul sur ce territoire qu'était les Stèles, son pouvoir diminué, le démon n'en restait pas un puissant de notre monde. Il se lécha les lèvres comme un pervers psychopathes au moment d'agir et de tuer une personne. Son sang noir bouillonnait dans ses tempes, son ambition était bien trop grande et l'envie de mettre la main sur le feu plus puissante encore. Subitement il retrouva son sérieux, les yeux injectaient de flamme rouge, les cheveux dressaient sur le sommet de son crâne, il dit:

-Tu me feras toujours autant rire mon frère. Depuis tout ce temps loin de moi, tu reste le même et avec un sens de l'humeur dingue. Le feu bleu sera mien, peut importe le nombre d'homme et de guerrier de ton ordre que tu mettra sur ma route. Mes serviteurs sont déjà en place aussi, les pions avance et la guerre se fera très bientôt. La nature gronde comme tu dit, personnellement je ne l'aime pas non plus et c'est pour cela que je lui déclare la guerre. Il approcha du druide rapidement, vif comme l'éclair. L'ours grogna, rapidement Narburz incantant un chant maléfique, la bête balla sa tête dans sa fourrure. Tes guerriers ne sont rien face à la puissance que je peut déchainer sur Slaveg. Nous sommes les derniers anciens de ce monde Uranil. Votre idée de mettre mes pouvoirs dans l'orbe fut ingénieuse, mais je trouverais le moyen de reprendre mon précieux don. L'orbe sera brisée et je reprendrais le contrôle de mon destin. Slaveg tombera dans le chaos et les ténèbres envahiront ton domaine et tout le territoire, tout changera et je deviendrais le seigneur le plus puissant. Le jour approche mon frère, le jour de notre affrontement sera épique et le monde prendre une autre forme. mon bras droit le plus sérieux et en marche et recherche le feu, tu le connais Uranil. Mon fils de sang, Vladikus trouvera le feu et me l’amènera à Tenakan. Une fois en ma possession tu ne pourras plus rien faire, les hommes tigres, les guerriers fauves sous tes ordres ne serviront à rien devant mes hordes déchainés.

La nature grondait encore, des éclairs ahurissant zébré le ciel de toute les couleurs. La folie de Narburz grandissait encore, le véserab revenait de la chasse, un long cris plaintif dans les cieux déchainés. Le démon dévisagea le druide en pleine réfection. Les dernières paroles du long monologue de Narburz était choquante et presque réalisable. il faudrait toutes les forces des hommes et des alliés pour mettre à mal le monarque de Tenakan et les troupes du démon. Narburz siffla avant de reprendre.

-Vois, le monde change déjà. Quand je sors de mon antre, comme tu le dis la nature gronde, cela annonce la fin et le déclin d'un ordre ancien. le tien Uranil, tu marcheras sans fin lorsque le feu sera en ma possession. Et je puis lire que tu as réussit à mettre sous tes ordres un assassin. Bravo. Il ne pourra rien faire devant moi.

Narburz tournait autour de son frère et de la barrière en fleur le protégeant. Les couinements de l'ours le fessait frémir de rage, il s'agenouilla à la hauteur de l'animal et lui caressa le flanc. Uranil semblait toujours perplexe, Narburz plus souriant que jamais la folie en marche.

Mon Royaume
Thème Narburz
Uranil Israfil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2: Deux frères se déchirent [Terminé]   Sam 25 Fév - 23:27

L'archidruide ne put afficher qu'un visage de désespoir, voir ainsi son frère démon dévoré par le chaos. L'ours gisant par terre disparut alors en lumière blanche éclatante, s'effacant ensuite dans le ciel faisant apparaître une nouvelle étoile scintillante. Uranil pointa donc de sa câne la nouvelle étoile et se prononca :

Vois-tu mon frère, tout ce qui est bien ne peut disparaître. La lumière sera toujours présente sur Slaveg. Certains hommes sont corrompus mais d'autres s'identifient autrement, la lumière touche aussi les Hommes. Le conseil des druides ne va pas tarder à revoir leurs lois, bientôt notre ordre avec l'aide de Mère Nature de tout ce qui t'entoure, tel l'élèment feu, s'uniront et combattront en dehors des stéles runiques. Le druidisme lévera des armées, gardien de la lumière et te feront tomber.

Tant que tu n'as pas le Feu Bleu je ne peux te prendre pour un adversaire compétent mon cher frère, ton âme est dévoré par ce chaos. Pourquoi n'ouvres-tu pas les yeux mon frère, pourquoi ne rejoins-tu pas la lumière ?

Même si tu parvins à récupérer le feu Bleu, l'ordre luterra jusqu'à sa fin et la lumière continuera à perpétuerté.

L'archidruide resta toujours debout face à son frère, la barbe toujours aussi éblouissante. Son frère et lui-même représenté l'équilibre parfait, l'un ne pouvait vivre sans l'autre, Uranil le savait mais est-ce que Narburz le sait ?

Narburz Voorknag

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2: Deux frères se déchirent [Terminé]   Dim 26 Fév - 0:44

Le démon secoua la tête quand l'ours disparut dans un éclair blanc, pour laisser la place à une tache brunâtre sur l'herbe. Narburz de son regard malin, continua de contempler son frérot, un druide de pacotille, bien que très ancien, les pouvoirs du vieux personnage restèrent endormi. Comme ceux du monarque de Tenakan, qui ne pourrait plus jamais retrouver l'intégralité de son bien, vu que l'ancien gardien de l'orbe était mort depuis des siècles. Ce qui perturbait Narburz pendant des années de solitude, ou tout son monde ne changeait pas énormément.
Les paroles de l'archidruide touchèrent le démon en pleine poire. Il avait raison, aucun des deux ne pouvait survivre sans l'autre. Tout deux de même sang, de même famille ancestrale. Si l'un devait mourir, l'autre irait le rejoindre dans les confins des enfers pour l'éternité. Mais le démon était un superbe maniaque, manipulateur et arrivait toujours à se mettre hors de portée du danger, restant en arrière et envoyant ses troupes. Il agissait presque trop souvent comme un lâche, préférant se battre derrière les troupes de démons et d'orc. Trop souvent malhonnête, incapable d'agir tout simplement seul, les hommes ne craignaient plus tellement son pouvoir, c'est pourquoi ils combattaient bravement contre ses hordes envahissantes. Narburz repassa enfin devant son frère, le véserab toujours sur les hauteurs, dans les cieux, bravant la fureur de la nature grondante. Le monde changeait, les Stèles n'était plus en sécurité depuis la venu du démon. Surtout qu'Uranil était le seul devant son frère, aucun de ses serviteurs, aucun garde, même la grande prêtresse se cloitrait dans son bâtiment de pierre. Narburz imaginait la scène d'une femme à genou contre un mur et suppliant son dieu de protéger le monde. Fort heureusement le démon était maintenant plus un chien en laisse, qu'un grand dragon cracheur de flamme et apte à détruire tout sur son passage d'une seule main, impossible. Enfin, incapable de se contenir plus longtemps, il clama:

-Tu ne m'apprends pas grand chose mon frère, Narburz essaye de contenir la surprise de l'annonce faite par Uranil. Enfin, je mettrais la main sur le feu bleu et je deviendrais plus fort. Je ne retrouverais pas mes pouvoirs, mais une grande partie. Tu deviendras mon serviteur et tu rejoindras mon royaume, comme tu devais le faire depuis tout le temps qui nous séparent. Uranil, toi aussi, l'inquiétude me prends à ton sujet. Trop de sagesse en toi, trop de lassitude, le poids semble pesait sur ton tes épaules.

Les choses bougeaient sur Slaveg, le fils prodige du démon parcourait le nord à la recherche de la relique. Se trouvant maintenant dans la demeure du vieux sage, connaissant le secret du feu. Narburz et Uranil savait que l'objet se trouvait au Croc du Dragon, dans une grotte, malheureusement l'endroit était dangereux et pervers. Vladikus devait être le premier à rejoindre ce territoire, avant de voir la venu du démon. Narburz tapota l'épaule de l'archidruire, un léger picotement lui caressa la main. La bonté de son frère le répugnait et le fit reculer.

-L'aura de sagesse que tu dégage me dégoute, je n'arrive même plus à toucher ton épaule sans ressentir de la souffrance. Le chaos et vraiment grand en moi et j'aime ce ressenti.

Le démon se mit à rire, l'aigle de Uranil planait au-dessus d'eux, le véserab un peu plus haut guettait la proie. Même sans ses yeux, il arrivait à sentir le rapace. Narburz voyait le chamboulement et les prochains mots de son frère pouvait être décisif pour la suite de la journée.

Mon Royaume
Thème Narburz
Uranil Israfil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2: Deux frères se déchirent [Terminé]   Dim 26 Fév - 4:02

Uranil ne sut se contenir plus longtemps, il afficha un visage triste. Il était triste de voir que son frère jumeau imaginer être dans le bon camps.

Ma sagesse n'a dégale que ma force. Une force que je partage avec cette Nature. Brûle autant que tu veux, prends du pouvoir si tu le souhaite mais rien ne changera, tu ne seras jamais aimé, tu n'auras jamais de sujet loyal, tu possédera un monde de chaos tandis que la lumière dans le ciel te narguera. Les Hommes et Elfes ne sont pas fou, ni les nains d'ailleurs, ils s'uniront tous contre ta puissance et je ferai de l'ordre des Druide un Ordre puissant capable de protéger chaque comtés.

C'est alors que d'autres Archidruides arrivèrent derrière Uranil, tous muni de leur bâton. Les archidruides ensembles pouvaient expulser Narburz des stéles runiques, Uranil se dit que la conversation n'a pas de but et ses yeux commencent à devenir lumière, il pointa son bâton vers Narburz et projetta un long et fil de lumière continue. Narburz bien sûr contrer l'attaque très facilement. L'ombre et la lumière était en plein combat les deux rayons se percutaient. Et Uranil cria :

Retourne d'où tu viens DEMON, tu n'as plus ta place ici.... Retourne d'où tu viens DEMON.

Les autres archidruides pointérent également leur bâton vers Narburz et tirèrent, s'ajoutant à la puissance de Uranil.

Narburz Voorknag

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2: Deux frères se déchirent [Terminé]   Dim 4 Mar - 23:06

La discussion entre les frères ennemis ne pouvait aboutir à rien, les deux personnages possédant des caractères forts et chacun restant sur leur position respectives. En ce jour le faussée déjà existant entre le druide et le démon continuait de s"agrandir et certainement plus rien ne pourrait les réunir dans le futur. Narburz arrivait à ressentir l'indignation que son frère ressentait en lui. Pour ça personne, tout changeait le monde, les hommes, même les liens de fraternité existent. Le démon grognait des injures en voyant tout autour d'eux les créatures guerrières servants l'élu de la lumière, ce fou dingue de Uranil.

Le monde continuait sa folie et le démon suivait donc ce chemin improbable pour des personnes sages et aimant la vie. Alors que lui ne voyait pas une vie sans faire le mal, détruire tout le pays et en prendre le contrôle, mais plusieurs personnes, plusieurs monarques des différentes races se dressaient devant son ordre.Une chose que le monarque détestait par dessus tout autre choses. Narburz lâcha un sifflement strident, aussitôt reprit par le véserab au moment ou le druide le chassa de son domaine. Le moment de la séparation, le monarque grogna un juron dans une langue inconnue, avant de se retourner vers sa monture. Il grimpa sur le dos, enfin ce que l'on appelle le dos, vu que le véserab ne possédait aucun visage. Ses yeux injectaient de sang, Narburz décida de répondre avant de partir.

-Mon frère on se retrouvera avant la fin de cette quête et le moment venu tu verras que ma force revient et que je garde toujours le dessus sur toi. Même avec cette force lunaire que tu possède, même si la nature se trouve de ton côté, je suis le seul capable de troubler ta sagesse et se fut le cas aujourd'hui.

NArburz dégaina une longue lame noire de son fourreau et la brandit à hauteur pour que le druide puisse la regarder. Un sourire pervers sur les lèvres, le démon beugla.

-Je m'en retourne donc dans mon domaine et retrouve ta chaleur douillette de ta chaumière. Notre combat pour la suprématie familiale approche et je m'en réjouis à l'avance.

Il frappa de fois des talons sur les flancs de la monture. Un râle sourd, avant le décollage et le véserab planait déjà au-dessus du druide. Le démon ricanait comme un possédé. Avant de disparaître dans le lointain le son de sa folie continua de perturber les pensées de Uranil. Narburz semait le trouble à chaque endroit ou il désirait faire une apparition, le vent sifflait à ses oreilles. Il retournait maintenant à Tenakan pour prendre les dernières nouvelles avant de repartir de lui-même à la rechercher du feu bleu.

Mon Royaume
Thème Narburz

2: Deux frères se déchirent [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1