Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Versailles

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Versailles Empty
MessageSujet: Versailles   Versailles Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:30

Versailles Versailles_big

Vous me savez féru d'histoire, donc , la nouvelle série Versailles canal + (et autres), je ne pouvais pas la rater...
FAUX !! que vous allez me dire car déjà :

- Si on aime "réellement" l'histoire, c'est pas une série TV qui est la plupart du temps bourré de fautes, qu'il faut voir
- Mwhahaha une co-production Franco-Canadienne : la blague
- Une série tournée en anglais pour une série francophone , Mouarf !

Bon, je vous comprends (dans mon petit monologue qui est en fait un vrai dialogue dans ma petite tête tordue! Versailles 32314 scratch  afro )
Cependant, voilà....
Je sais déjà tout ça , c'est pour ça qu'il faut agrémenter une fiction historique avec des documentaires vidéos et/ou écris. study
Se méfier de ce qu'ils racontent mais savoir se laisser transporter par l'ambiance d'une époque par l'entremise de la fiction.
Rêvez quoi ! santa  clown  Versailles 133258
Par contre pour Louis XIV qui parle anglais.... désolé mais là, c'était bien au dessus de mes capacités, je me la suite faite intégralement en français car il faut tout de même pas déconner avec la plus belle langue du monde ! Merde !! Versailles 775789
Et je rappelle également que la production de séries historiques françaises peut assurer dans ses décors et costumes !

Oui , mais bon, alors c'est y bien ou c'est y naze ?
Si le premier et deuxième épisodes ne sont pas très concluants, force est de reconnaître qu'ensuite la série prend un bon chemin et vous entraine dans une sorte de petite addiction !
Donc oui, j'ai fortement apprécié, malgré ses "défauts"...
Tout cela à titre personnel bien sûr ! king  king

Versailles Se-rie-versailles-def

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Versailles Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:50

Versailles 3031d50934e64c0853bdb85c6e90004f--versailles-season--versailles-serie

Quelle joie !!!!
Bah oui, si j'étais resté sur une bonne impression pour la première saison, cette deuxième est meilleure !!!
L'intrigue des poisons est bien rendue, les personnages déjà récurrent donc bien installés se développent et prennent du caractère.
La photographie est toujours aussi somptueuse avec ses superbes costumes !!
Je serai du coup plus qu'enjoué (alors que j'étais frileux au début) de suivre la prochaine saison !

Versailles Versailles_saison_2_palatine
Monsieur (Philippe d'Orléans) qui était "très madame" et Madame qui était "très monsieur" tirent leur épingle du jeu au mieux de tous les persos.

Mais "mon meilleur" reste indubitablement le Chevalier de Lorraine !!!!!
Versailles 860af04c0b94cb8bac4add63f7a6b643

Fantasque, de la réparti, précieux, flamboyant et intrigant mais fabuleux looser, attachant et poignant .... Mon meilleur que je vous dis !!!! queen  Versailles 369721  Versailles 479259  Versailles 598658  Versailles 598658

Versailles E3f279caf22453c0d49edb22cc9e5ab3--evan-williams-lorraine

Versailles 6862c3c49b737cfa6c90cc62f569471a--versailles-tv-series


_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Versailles Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:24

Versailles 1584998


Final en saison 3 de Versailles ! Versailles 32314  afro
... A quand une série sur Louis XIV sans fards ? avec les demoiselles qui collent un mouchoir aux flagrances d'oranger sur leur nez lorsque le Roi les embrasse.... lol!  héhé... je suis méchant, mais c’est vraiment le next step... Car cette saison est pour le coup fortement romancée (le masque de fer.....ralala... No )... Et si on peut difficilement mieux faire en terme de décor que le Versailles lui même, la prod au niveau décor rue de Paris... aie aie aie...ça pique..... et la réal.. aie aie... j'ai même pu remarquer une caméra dans le champs..... pfffff.... Fucking amateur !!! affraid  affraid
Mais bon, je n'ai pas boudé mon plaisir pour autant  Versailles 520939 , les acteurs relèvent la sauce et cette saison est bien plus sombre...

Versailles 651311

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Versailles Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: