Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Last Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Last Kingdom Empty
MessageSujet: The Last Kingdom   The Last Kingdom Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:22

The Last Kingdom 838425TheLastKingdom

La claque de cette année je crois en ce qui me concerne !(avec Jonathan Strange & Mr. Norell bien évidemment)
Je ne l'attendais pas et je me la suis prise  !
Quel bonheur, j'ai été gâté !
Une adaptation de Cornwell (roman historique).
On est dans la représentation d'une période mouvementée avec les raids Danes sur les cotes anglaises ! (oui oui pour les amateurs du Boardgame Britannia , c'est du petit lait !!)
La série est crédible, ce qui est déjà une gageure ! Elle n'est pas clinquante et veut faire dans le réalisme et ils réussissent à nous y transporter !
Déjà le thème est épique, la matière du roman est costaud, les acteurs (vous en reconnaitrez probablement certains , merci Ripper Street Wink ) assurent graves, et les Vikings, ben sont bien stylés !
Comme dans la série vikings, on a la confrontation paganisme et Christianisme (faites votre choix !! héhé).
La politique est bien présente, notre héros laaaargement charismatique (peut être un peu trop, mais bon....), et on est transbahuté au cours de la saison sans trop savoir ou l'on va atterrir ... ça fait plaisir !
Et oui les batailles sont cools !
Et franchement, n'essayez même pas d'éviter, cette série, elle est faite pour vous !!!

The Last Kingdom 697719 The Last Kingdom 697719  The Last Kingdom 697719  The Last Kingdom 697719

The Last Kingdom 1445137585_The-Last-Kingdom-Season-1-Episode-2

The Last Kingdom Medium_the-last-kingdom-season-1-episode-7-full-s1e7-f5fd3f

The Last Kingdom S01e01_62

The Last Kingdom Medium_the-last-kingdom-season-1-episode-1-full-65c6c3

The Last Kingdom The-Last-Kingdom-Season-1-555

The Last Kingdom 5048

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

The Last Kingdom Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Last Kingdom Empty
MessageSujet: Re: The Last Kingdom   The Last Kingdom Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:41

The Last Kingdom Mr4pwn8t5n

Ma petite série chouchoute est de retour !!!
Elle est rare et toujours trop courte mais que l bonheur de retrouvé notre beau Uthred !!!
Cette série s'était déjà bien installée en une saison et l'histoire se poursuit avec toujours autant de "putasseries", de combat, de "paganeries et de christianeries" !!
Miam miam !!!!
VIIIIkiiiinnnngs !!! The Last Kingdom 321262  The Last Kingdom 321262  The Last Kingdom 321262  The Last Kingdom 321262  The Last Kingdom 321262  The Last Kingdom 321262

The Last Kingdom 651311  The Last Kingdom 651311


_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

The Last Kingdom Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Last Kingdom Empty
MessageSujet: Re: The Last Kingdom   The Last Kingdom Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:51

The Last Kingdom Last_kingdom_the_season_3_dvd_2d


Bon vous vous attendez bien que cette saison 3, je l'attendais en bavant ! Twisted Evil
En compétition avec l'autre série, Vikings, ce sont les deux à voir (Norsemen si vous voulez vous fendre un peu la poire).
Il est vrai que cette série était plutôt l’outsider au tout début comparé à son ainé, .... et de saison en saison elle nous étonne et nous passionne..... arrivera t'elle à déclasser dans mon cœur Vikings ??... affraid
Pas sûr tout de même , car Vikings est devenue une saga sur plusieurs génération... mais ....... je me mefie....
Last Kingdom est entrain de péter les scores je trouve !!!! The Last Kingdom 598658  The Last Kingdom 321262  The Last Kingdom 321262  The Last Kingdom 321262


The Last Kingdom 341655  The Last Kingdom 651311  The Last Kingdom 651311

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

The Last Kingdom Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Last Kingdom Empty
MessageSujet: Re: The Last Kingdom   The Last Kingdom Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:34

The Last Kingdom MYCPC97mnX2MlkLBOHfhMOsHPia-670x1005

Et bien voilà,  Netflix a hébergé une de mes series chouchoutes et nous a présenté sa saison 4 que j'ai dégusté  avec grand plaisir, comme toujours !!! santa  king
Difficile de dire si la conclusion est un véritable point d'arrêt pour cette série,  en tout cas, elle se termine cependant  sans cliff.
Moi ça me convient The Last Kingdom 32314 The Last Kingdom 32314 The Last Kingdom 32314


The Last Kingdom 651311 The Last Kingdom 697719 The Last Kingdom 651311

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

The Last Kingdom Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Last Kingdom Empty
MessageSujet: Re: The Last Kingdom   The Last Kingdom Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:55

The Last Kingdom 0686446


Cinquième et ultime saison de cette sacrée série adaptée de Cornwell...
Suivie depuis 2015, elle n'a pas faibli !!
Visiblement nous aurons droit à un film pour un épilogue mérité !!


The Last Kingdom 651311 The Last Kingdom 509704 The Last Kingdom 651311

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

The Last Kingdom Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The Last Kingdom Empty
MessageSujet: Re: The Last Kingdom   The Last Kingdom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invisible Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: