Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 12 Monkeys

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

12 Monkeys Empty
MessageSujet: 12 Monkeys   12 Monkeys Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:56

12 Monkeys 12-Monkeys-Season-1-2015--Front-Cover-98514

12 Monkeys était une série qui m'avait interpelé vu que j'avais beaucoup aimé le film (et vu la jeté, oui oui study ).
Mais j'avais l'impression que c'était une série un peu cheapos, du coup j'ai attendu un peu avant de la voir... pourtant j'aime bien le thème des voyages temporels. 12 Monkeys 641431
Et bien, bonne nouvelle , cette série tient bien la route. 12 Monkeys 32314
Les acteurs font le job,(bon la Dr. Cassie est vraiment trop mignonne et probablement casté sur catalogue (et c'est pas la seule)mais bon) et surtout les paradoxes sont plutôt bien gérés. Je n'ai pas regardé à la petite bête pour essayer de choper des invraisemblances mais tout semble à première vue se tenir, malgré tous les allers et venus et le twist vers la fin de la saison.

12 Monkeys 12-monkeys

Du coup on accroche bien et on essaye de détricoter toute l'histoire. Et on comprends (compatis avec) les motivations des deux parties.
J'ai tiré (pour moi) un bon numéro et je suis bien content de m'y avoir mis !
Vivement a seconde saison car il reste encore pas mal de mystères à éclaircir.
Une bonne série fantastique !
12 Monkeys 651311  12 Monkeys 651311



12 Monkeys NUP_165430_0797-700x400
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

12 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 Monkeys   12 Monkeys Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:30

12 Monkeys 12monkeystonight

Saison 2 de cette série que j'avais suivi avec grand plaisir !
Il est dur sur le thème du voyage dans le temps de ne pas perdre le fil de l'intrigue, aussi bien pour les producteurs que pour les spectateurs , souvent pour les spectateurs ....
Alors qu'en est il pour cette saison 2 ??
Et bien malheureusement j'ai décroché en milieu de parcours , un peu long et lent, certes il faut suivre mais franchement je ne pense pas que vous aurez du mal, au moins cet écueil est évité...
Après je reste bon publique, j'ai donc continué et enfin la série se reprend et devient plus intensive avec une fin  qui en révèle pas mal (mais j'imagine que vous aurez vu la chose arrivée avant son dénouement, ce qui a été mon cas perso).
Donc mi figue, mi raison pour cette saison 2 sur le voyage temporel (et je dirai même plus , spatio-temporel....)

12 Monkeys Oadqgzypbtaidglxoxyi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
12 Monkeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: