Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mascarade

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Mascarade Empty
MessageSujet: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:30

Mascarade Couv_229757


Mascarade est un one shot de Florence Magnin !
Bon, florence Magnin n’est certes pas un nom inconnu dans notre petite sphère tout de même ! study
Cet illustratrice de talent qui nous a fait rêver durant notre adolescence / young adult.
Illustratrice attitré de certains titres de l’éditeur Denoël , on se souviendra tous des « Princes d’ ambre » par exemple . Et puis elle nous a retourné la tête avec Rêve de Dragons, deuxième édition ; avec le coffret et notamment son sublimissime écran !
Bref, on avait pu la lire en Bd avec Mary la noire, l’héritage d’Emilie et surtout, surtout : « L’autre monde « , un incontournable… !!
Elle revient nous enchanter avec une belle brique de 240 p !  Illustratrice mais aussi auteure ! Excusez du peu !
Est-ce réussi ?

Mascarade 52923-1

Bien évidemment, en même temps je suis pris à parti , vu que je suis fan de la dame ! Mascarade 697719
Mais on retrouve le thème cher, du merveilleux, de l’onirisme, de la plongée dans la réalité sombre et l’ »autre » univers parallèle , le monde des contes et légendes…les deux interagissant. Ou est-ce seulement le produit de notre imagination ?
Florence Magnin s’en sort très bien !
Je vous conseille cette lecture si la thématique de l’enchantement et du passage de l’enfance à l’adolescence vous touche !


Mascarade 651311 Mascarade 651311

Mascarade 52765-1

Mascarade 52794-1


Mascarade Mascarade562
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Mascarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire La Mascarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: BD Franco-Belge-
Sauter vers: