Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wayward Pines

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Wayward Pines Empty
MessageSujet: Wayward Pines   Wayward Pines Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:37

Wayward Pines 507714395_640

Wayward Pines Which-wayward-pines-character-are-you

Wayward Pines Wayward%2BPines%2B3


Si je vous bombarde avec ses photos c'est bien pour vous montrer comme cette toute nouvelle série emprunte volontairement et trop voyante à Twin Peaks !(et au prisonnier...)
Voilà une idée de série qui m'a été sussuré à l'oreille par Monsieur Funneko, " Faut essayer, twin peaks, blabla, mystère, blabla, le prionnier, blabla vraiment bien, bonne découverte, blabla"
Et en face Monsieur Guigoz qui dodelinait de la tête, sans perturber l'engouement de notre hôte....
Je me suis dis, c'est louche.... Suspect  Suspect  Suspect
Mordious , il fallait que je la regarde !! king
Je ne parlerai donc pas du thème, ni de pas grand-chose en fait sinon je révèlerai tout alors que justement cette série se base essentiellement sur les secrets révélés au fil des épisodes !!
Je vous dirai simplement qu'un agent gouvernemental se trouve bloqué dans une ville sans la possibilité d'en sortir....
Night Shyalaman  affraid  affraid est derrière cette adaptation de roman (donc on peut avoir peur du bide de la chose) mais encore une fois , étonnamment, c'est réussi !
On est trimballé émotionnellement de manière vigoureuse tout le long de cette saison et on s'y implique !  Wayward Pines 85765
Tout le génie de ce show. Encadré par de très bons acteurs ciné.
Malgré les apparences d'une série sur le long terme et mâtiné d'une ambiance qui semble lourde , ce programme détonne et vous surprendra par son dynamisme et par les avalanches de réponses à vos questions ! On ne vous refera pas le coup de Lost ! Et dès qu'on embarque, les fins d'épisodes qui sont sur un cliff hanger bien foutu vous invitent à y retourner au plus vite ! Wayward Pines 641431
Et en 10 épisodes vous avez eu une sacrée bonne histoire !!! Wayward Pines 651311
Je suis encore sous le charme et j'attends (je ne me fais pas de films, héhé) vos commentaires pour me ramener sur terre et me dire que non c'était tout pourri ! Wayward Pines 735173
Il y a bien 1/2 invraisemblances mais franchement, ça se tient tout du long !! Wayward Pines 57328

Wayward Pines 341655 Wayward Pines 341655

Wayward Pines WP_TUMBLR_Fox_Site_BUZZFEED

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Wayward Pines Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Wayward Pines Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines   Wayward Pines Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:52

Wayward Pines Wayward-pines-saison-2-promo-return

Enfin la saison 2
Une saison forcément décevante, vu que la saison 1 m'avait offert beaucoup de plaisir.
Une saison qui se laisse bien regarder tout de même !!!king
Une série qui ne se spoil pas ! Wayward Pines 32314 Twisted Evil

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Wayward Pines Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Wayward Pines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: