Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gurren Lagann

Aller en bas 
AuteurMessage
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Gurren Lagann   Gurren Lagann Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:46

Ton Knights of Sidonia (t'as vu, j'ai même pas fait de blague sur Muse Smile) m'a rappelé un autre animé de méchas : Tengen Toppa Gurren Lagan, plutôt connu sous le nom Gurren Lagan.
Un petit animé de 27 épisodes et ça fait toujours plaisir quand ça ne s'étale pas pendant des saisons.

Gurren Lagann Tylych10

Pour résumé, les humains sont contraints de vivre dans des villes souterraines car à la surface des Ganmen (méchas) tentent de les exterminer. Simon est un foreur, cad que tous les jours il doit creuser pour agrandir le village. Un jour, il tombe sur un mini mécha. C'est le début du retour vers la surface.

Gurren Lagann Tylych11

J'ai bien aimé cet animé même si plus l'histoire avance, moins ça a de sens. D'ailleurs, le combat final est un modèle du genre dans le style WTF mais j'ai adoré. J'ai continué à regarder surtout pour les combats qui sont très dynamiques et les persos attachants.

Et si ça peut convaincre certains, ils se payent une excellente note sur animeka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gurren Lagann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Anim' JAP/US-
Sauter vers: