Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luck Stealer

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Luck Stealer Empty
MessageSujet: Luck Stealer   Luck Stealer Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:25

Luck Stealer Couv_164135

Luck Stealer est une série qui je croyais avait été mentionné ici bas, mais visiblement pas....
J'avais déjà lu les 5 premiers tomes et je les avais bien aimé !
Le pitch est assez simple et fun : Un homme est doté d'une capacité qui à chaque fois qu'il touche à main nue une personne (un contact corporel direct), il lui retire tout son "potentiel" de chance et le stock pour lui même.
Cependant voilà, il a une fille qui, a un "taux" de chance au niveau du zéro, et il se doit (le père) constamment de la recharger en chance afin qu'elle puisse mener une vie normale...
Mais en faisant le plein de chance, la victime meurt naturellement par ... manque de chance... elle tombe, le mur s'effondre,l'arme lui pète en plein visage, bref...les situations ne manquent pas...
Alors notre "Luck Stealer" va devenir un assassin professionnel avec une certaine éthique (je ne tue que les criminels, Dexter like), sur contrat afin de gérer ses problèmes...
Bien évidemment, il peut user lui aussi de la chance qu'il s'est transféré afin de sortir de guépiers.

Luck Stealer Couv_178027


Luck Stealer Couv_216702


Et là je me suis fait un run pour finir cette série du tome 6 au 10.
Bien que le récit passe un bon moment dans le passé du héros, c'est loin d'être ennuyeux.
Le developpement de l'histoire reste haletante et parfois surprenante.
Un tome 10 qui clôt définitivement la série et qui laisse un bon goût dans la tête ! (sisi c'est possible!!)
Un dessin aux traits fins et qui fait bien le boulot.
Luck Stealer 651311

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Luck Stealer Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Luck Stealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Manga-
Sauter vers: