Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Gardiens de la Galaxie

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Les Gardiens de la Galaxie Empty
MessageSujet: Les Gardiens de la Galaxie   Les Gardiens de la Galaxie Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:00

Les Gardiens de la Galaxie Couv_218625

Bon, ok, j'avoue, j'ai été faible...
Suite à mon engouement par rapport au film du même titre, j'ai voulu plonger dans les comics de cette équipe que je ne connaissais pas vraiment ...
Certes, je lisais Nova (la série et donc le kiosque) à la belle époque et j'aimai le perso. J'ai appris à aimer le "Marvel Cosmic" ensuite grace au silver surfer, les FF et une partie avec les X-men...et plus recemment l'épopée annihilus, le nova corps....de belles passerelles pour cet univers spatial héroique. Mais les gardiens, ..... ça ne me disait plus rien.
Donc revitalisé par la franchise du film j'ai lu le combo Bendis/McNiven/Pichelli ! Quand même, c'est pas rien !
Alors pour ce premier tome, c'est une petite déception qui n'est pas à la hauteur de mes attentes... ce n'est pas nul (sinon je n'en parlerai pas), mais ça fait juste le boulot honnêtement. Et vous aurez en prime, les "origines" de la constitution de l'équipe , et la version comics de la naissance et l'évolution de Star Lord.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Les Gardiens de la Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Héros de la Galaxie
» Les gardiens des enfers
» Les Gardiens de la Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: