Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Elémentaire, mon cher Murdoch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Elémentaire, mon cher Murdoch Empty
MessageSujet: Elémentaire, mon cher Murdoch   Elémentaire, mon cher Murdoch Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:23

Je voulais partager mon plaisir coupable avec vous (non, restez, ce n'est pas sale)

Les enquêtes de Murdoch

Elémentaire, mon cher Murdoch Murdoc10

Résumé : "Cette série met en scène les enquêtes policières de William Murdoch, inspecteur dans la ville de Toronto à la fin du xixe siècle. Passionné de science, il utilise des méthodes peu orthodoxes et révolutionnaires pour l'époque pour confondre les criminels. Il est aidé dans sa tâche par George Crabtree, un agent imaginatif et maladroit, et le docteur Julia Ogden, une médecin-légiste talentueuse dont il est éperdument amoureux, au sein du poste de police no 4 dirigé par l'Inspecteur Thomas Brackenreid."

Je ne saurais pas vous dire pourquoi j'aime cette série, les personnages sont attachants, l'histoire d'amour entre les héros est déjà vu mais bien menée, les enquêtes sont amusantes, les gentils sont gentils et les méchants souvent méchants, l'amour courtois, les costumes, le 19eme siècle, je sais pas.

Donc, je conseille surtout cette série aux geeks curieux ou fans d'enquêtes policières aux costumes d'époque. A essayer.

Elémentaire, mon cher Murdoch Les-en10
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Elémentaire, mon cher Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Murdoch   Elémentaire, mon cher Murdoch Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:52

Oui, je savais son existence, mais je n'avais pas plongé encore dedans.
Merci ou pas de ton ressenti, car du coup ça va rallonger ma liste !!!!!!!!!!!!!!!
Elémentaire, mon cher Murdoch 672475 Elémentaire, mon cher Murdoch 100297
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Elémentaire, mon cher Murdoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: