Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Weeeeds ..beuaarrrggg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Weeeeds ..beuaarrrggg Empty
MessageSujet: Weeeeds ..beuaarrrggg   Weeeeds ..beuaarrrggg Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:54

Après 7 épisodes, je n'en peux plus, j'ai trop donné, je suis à bout..bref...je jette l'éponge... Weeeeds ..beuaarrrggg 738301 Weeeeds ..beuaarrrggg 738301
Cette série dont on vantait tant la qualité m'a impitoyablement déçue !! :( :(
Rolololo....... :(
Alors je ferai cours aux critiques : un "desperate housewives" en mieux...Faux catégorique
une série outancière, qui provoque le spectateur et le débat ...Faux catégorique
le coté banlieu moyenne / bourgeoise bien inspiré.... Faux catégorique
Les personnages et la mère vendeuse d'herbes sont super bien écrit....Faux catégorique
Alors qu'y a t'il à sauver dansla série ?
Ben pas grand chose en faite....vraiment pas grand chose...
La petite fille boulotte et la relation qu'elle entretien avec sa mère.
Voilà, ça c'est bien foutu, drôle et intelligent.
Quoi d'autres...laisser moi chercher....Hmmm..pas l'intrigue, y'en a pas, pas les gags, y'en pas ou si peu,...heu a si...les "scènes torrides "(de sexe et de gode, wouaiiiiiis guénial Rolling Eyes !!! ), la drogue en gros paquet (wouaiiiis guénial Rolling Eyes )...
Non franchement , il faudrait qu'on m'explique.....Rien de crédible, un tant soit peu, rien de décalé, le vide quoi..... Même la relation de la nana blanche bourgeoise de banlieu amener à se ravitailler chez la famille black avec la Mama en chef autoritaire gérant son biz, arffff, cliché en gros, pas assez pour faire rire , tout simplement facile....
Je vous dis, la "méchante" mère blonde, la voisine quoi s'en tire pas trop mal avec son personnage, et encore des fois c'est bofbof...
Les fistons de la mère sont vides eux aussi.....Même le générique avec cette chanson inspiré blue-grass chantée par une nana au timbre insurportable (enfin ça c'est mon avis) ne m'inspire pas !! affraid affraid
Les scénaristes ne semblaient vraiment pas ou aller.....Drôle d'effet. Suspect

Je lance un appel à l'aide, dites moi que je n'ai pas perdu mon temps sur cette série et que j'ai raté quelque chose, siouplait bonnes gens !! 😕

Aidez moi à m'en remettre, je vous dis, desperate Housewives est un véritable délice face à ce truc..... scratch scratch

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Weeeeds ..beuaarrrggg Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Weeeeds ..beuaarrrggg Empty
MessageSujet: Re: Weeeeds ..beuaarrrggg   Weeeeds ..beuaarrrggg Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:53

Moi j'ai attendu la troisième saison pour abandonner...Chui un dur à cuire (j'ai fini les tortues ninjas monsieur!!!!)...Je ne saurai te conseiller de regarder une petite série sympa: Eureka...Le pitch: une ville pleine de Génies et un mystère...Au milieu de tout cela: un shériff un peu goliot et une bombasse (Tiens Guig à ouvert un oeil...). Deux saisons dispos...Raffraichissement
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Weeeeds ..beuaarrrggg Empty
MessageSujet: Re: Weeeeds ..beuaarrrggg   Weeeeds ..beuaarrrggg Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:32

J'acquiesce fortement à la suggestion de funN. j'ai regardé les 2 saisons et j'ai adoré. Les perso droles et attachant, les scénarios bien ficelé, l'univers science-fictionnesque, ...

Et puis il n'y a pas qu'une bombasse...(là, j'ai capté l'attention de guig)

Weeeeds ..beuaarrrggg 18824410
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Weeeeds ..beuaarrrggg Empty
MessageSujet: Re: Weeeeds ..beuaarrrggg   Weeeeds ..beuaarrrggg Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:06

Debrah Farentino c'est bien la seule bombasse dans Eureka et son rôle est hélas complétement sous exploité et fait bouche trou dans une intrigue principale qui progresse de façon trop lente et décousue au milieu d'épisodes one shot. Je dirais pas que la série est snul puisque j'ai quand même vu tout les épisodes mais c'est pas non plus fameux, les persos sont sympatoches en effet mais le fait que le sheriff gogol trouve dans 90% des cas la solution la ou les plus grands génies du monde n'y parviennent pas c'est un peu louche niveau scenaristique ^^ et puis si le concept de base est original la mise en place et les scenars est plutot classique et c'est bien dommage :p

mais bon c'est une série d'été qui profite du coup qu'il y a rien d'autre a voir a ce moment la pour etre vue sans déplaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Weeeeds ..beuaarrrggg Empty
MessageSujet: Re: Weeeeds ..beuaarrrggg   Weeeeds ..beuaarrrggg Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:13

pis niveau bombasse je préfére justement Marie Louise Parker de Weeds :

Weeeeds ..beuaarrrggg Mary-louise-parker-nude_364x860

Weeds j'aurais du mal a la défendre complétement. J'ai pour ma part bien aimé mais c'est vrai que ca peine a décollé d'autant plus que son format un peu batard de 30 minutes aide pas a trouver un bon rythme. Enfin j'avais quand même bien aimé la premiere saison (encore une série diffusée en été ^^) et j'avais beaucoup plus accroché a la seconde saison bien plus réussie selon moi. En tout cas ca fait quand même pas parti des immanquables a voir et tierik si tu arretes ca tombe bien ca te fera du temps libre pour voir Dr Who ou finir Charlie Jade !....ou ptet te remettre a the wire :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weeeeds ..beuaarrrggg Empty
MessageSujet: Re: Weeeeds ..beuaarrrggg   Weeeeds ..beuaarrrggg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeeeds ..beuaarrrggg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: