Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Siege

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Siege Empty
MessageSujet: Siege   Siege Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:07

Siege 84_siege_1

Siege est un cross over Marvel, les fameux cross over qui m'ont fait rêver et qu'il fallait acheter les spidey/strange/nova pour les suivre intégralement, guerres secrètes...Aaaaaaaa...
Bon en dehors de la nostalgie à 2 balles, c'est une bonne idée depuis un moment de les sortir (surtout en vf) en relié et intégral. Bon, je suis (au moins de loin) les aventures de Thor et je savais Asgard revenu sur Midgard. Mais voila, Osborn n'est pas jouasse car une telle force en présence dérange les vengeurs (noirs, dirigés par Osborn (!!) me demandez pas pourquoi ou qu'est ce, ce serait bien long...)).... Bref, on respecte son autorité (!!) à Osborn, donc avec Loki, ils vont mettre le siege (mouais, pas vraiment un siege, c'est purement une attaque frontale du chateau) avec énormément de super héros manipulés..
Bon, en gros c'est une grosse castagne, sans plus.... c'est beau (Coipel, normal !), sans très grande envergure, il y aura des morts (sans grand envergure non plus), ça fait le minimum syndical de la chtauss! L'arc s'articule vite fait autour de Sentry (et Sentry j'aime pas , mais pas du tout!).

Spoiler:

Bref, c'est à lire si vous êtes complétiste du Marvel Universe ou fan ou Haters de Sentry, héhé !
 Siege 475849
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: