Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Réglement de contes

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Réglement de contes Empty
MessageSujet: Réglement de contes   Réglement de contes Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:09

Allez hop, une ptite Bd Western !!

Réglement de contes Reglementdecontes01_20052003

Mais pas n'importe laquelle, un western décadent peuplé de creatures sorties des trois petits cochon et autres Monsieur Seguin !!!
Alors on atteint bien evidemment pas la puissance d'un "Fable", mais l'expérience ne se veut pas la même et partager l'intrigue par des personnages de contes sont les seuls ressemblances par rapport au chef d'oeuvre de Willingham !
Cette série dont je viens de lire les tomes 2+3+4 se découpe en 2 actes, l'intrigue du tome 1+2, et une préquelle avec les tomes 3+4 !!
Le dessin ne m'accroche pas vraiment, mais le récit nous transporte dans une ambiance sombre que le dessinateur retranscrit plutôt bien !!
La préquelle, je l'ai trouvé vraiment bien !
On apprend les origines du peuple des cochons et des loups et la jeunesse de Naf naf et de Wolf !!
Autant le western du T.1+2 est classique (malgré les ajouts animaliers), autant les T.3+4 relèvent vraiment bien la barre, en nous developpant cet univers !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Réglement de contes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: BD Franco-Belge-
Sauter vers: