Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eerie

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Eerie Empty
MessageSujet: Eerie   Eerie Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:12

Eerie Album-cover-large-18378




Eerie T.1 est une anthologie de nouvelles fantastique et d’horreur des années 60 qui ont marqué leur génération à travers les comics sous couvert d’une forme magazine pour skipper la censure..
C’est un peu les « Tales of the crypt » en classieux. On a ici des petites nouvelles dignes des quatrième dimension/Twilight zone (qui sont la même chose en faite) avec un coté lovecraftien, horreur Hammer gothic ou fantastique aventureux …


Eerie PlancheS_36096



Une bénédiction de cette édition pour les amateurs dont je fais partie ! Un gout de rétro-horreur bien senti avec toujours une intro et un épilogue du même perso fétiche, notre hôte narratif à la Hitchcock version grotesque.
De grands noms : Gene Colan, Ditko, Toth, Crandall, frazetta qui feront grandement parler d’eux…
Une belle édition cartonnée, noir et blanc, un bel objet qui a rejoint mes étagères !
Des histoires savoureuses, rapides, un souffle libertaire et des fois contestataire, un graphisme travaillé, de l’humour noir, 200 p., quelques couvertures originales, une sélection des meilleurs récits sous le consentement d’un Dionnet, 4 tomes encore en attente….je suis tout émoustillé !! Pas moins…
(J’attends mon exemplaire T.1 de Creepy (le frangin), qui devient rare..)
Raaaaaa…


Eerie Steve-Ditko-dans-Eerie-2

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Eerie Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Eerie Empty
MessageSujet: Re: Eerie   Eerie Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:44

Eerie Couv_199741

Je reste un über-fan de cette série, et je suis fier de voir ce tome 2 rejoindre ma collec !!
On ne change rien , tout est aussi bien !!
Need more !!!
 Eerie 651311 Eerie 651311 

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Eerie Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Eerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: