Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackest Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Blackest Night Empty
MessageSujet: Blackest Night   Blackest Night Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:50

Blackest Night Couv_183615

Autre event majeur de ces dernières années du DC versé pré new 52 mais beaucoup moins accessible que Crise d'identité car axé principalement autour des différents corps de Lantern.

Car oui contrairement a ce qu'un noob comme moi peut croire y'a pas que les Green Lantern mais six Corps : Green donc (Volonté) , Jaune (Peur , ca je connaissais :p) , Rouge (rage), Orange (avarice), Violet (amour) et Bleu (Espoir). Ces six Corps sont plus ou moins en guerre depuis quelques années. Le récit commence par l'arrivée d'une nouvelle menace des Black Lantern (mort) et leur avatar sur terre Blackhand dont le "suicide" va précipiter le retour en version "zombis" de tous les héros et vilains DC morts ces dernières années qui vont a leur tour s'en prendre a ceux restant faisant grandir une menace qui parait inarétable.

Outre Hal Jordan, ce premier tome met en avant également Flash mais aussi Mera la compagne d'Aquaman et Atom qui vont chacun avoir un rôle important. J'ai certainement raté pas mal de choses du fait de ma méconnaissance de tous le background des Lantern mais une fois de plus Urban fait un excellent travail éditorial en placant les choses et personnages dans le contexte ce qui rend l'histoire au final fluide qui se lit avec plaisir d'autant plus qu'elle offre certains passages bien trashos.

Le premier tome se conclut sur l’avènement de l'ennemi et me fait me languir de la suite et fin en avril !

Blackest Night The_Blackest_Night_by_apple_by_weirdy182
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackest Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Stalker
» Vers les Etoiles / Night Sky
» Friday Night Lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: