Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Catwoman : La règle du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Catwoman : La règle du jeu Empty
MessageSujet: Catwoman : La règle du jeu   Catwoman : La règle du jeu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:03

Catwoman : La règle du jeu Catwoman_renaissance1

On continue dans la découverte de l'univers DC à travers l'édition d'Urban Comics de ce relaunch de Catwoman qui a fait parlé de lui lors de sa sortie mais je reviendrais a la fin sur l'objet du scandale !

Le tome commence par une Catwoman qui quitte en urgence son appartement poursuivie par des gangsters cheloux avec des masques de cranes a qui elle va voler visiblement quelque chose. Quelques secondes après son appartement explose et elle doit se réfugier chez son indic et receleuse le temps de savoir qui lui en veut et dans le même temps se faire un petit coup pour se refaire. Et ca se passe pas vraiment comme prévu et la belle va s'en prendre plein la gueule.

Catwoman : La règle du jeu Catwoman-violence2

Un premier tome très rythmé, agréable a lire avec un dessin attrayant bien que les formes et positions du personnage soient parfois assez improbables.

Pour en revenir a la raison pour laquelle les médias conservateurs se sont défoulés sur le premier numéro du relaunch c'est parceque DC perverti la jeunesse et que Catwoman en plus des coups qu'elle prépare en tire un autre avec non moins que Batman ! Quelques honte ! Au bucher !

Catwoman : La règle du jeu Catwoman-7

Bref , trêve de plaisanterie, c’était un comics vraiment sympa a lire et où on s'ennuie pas avec un petit côté sexy racoleur et putassier mais pas désagréable :p.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Catwoman : La règle du jeu Empty
MessageSujet: Re: Catwoman : La règle du jeu   Catwoman : La règle du jeu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:51

Je plussoie !! Catwoman : La règle du jeu 651311
Bien qu'un peu déçu car après la polémique , ayant vu l'objet du "scandale", je m'attendais à plus..crue? Rude ? Trash ?
De toute manière moi je suis amoureux des new 52 et c'est comme ça !
Je reste fidèle à la chatte noire, l'"amie" de spider man mais Catwoman ne manque vraiment pas de qualités !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Catwoman : La règle du jeu Empty
MessageSujet: Re: Catwoman : La règle du jeu   Catwoman : La règle du jeu Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:50

Catwoman : La règle du jeu Couv_183630

Catwoman : La règle du jeu Couv_228530

Et ben oui , j'étais à la bourre !!
Pour le moins !
Toujours aussi fun et divertissant, ce n'est pas à mon avis un immanquable (les afficionados me prouveront le contraire), mais c'est une bonne lecture !!
Catwoman : La règle du jeu 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Catwoman : La règle du jeu Empty
MessageSujet: Re: Catwoman : La règle du jeu   Catwoman : La règle du jeu Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:24

Les deux tomes suivants sont d enormes purges malgré des superbes covers de terry dodson...c est vraiment ce que j ai lu de pire en comics ces 10 dernières années. C est tellement mal ecrit que tu es parfois obligé de relire un passage de peur d avoir raté un enchainement entre les evenements qui n ont aucun sens en fait. Une catastrophe qui devrait etre reparée dans le nouveau tome renommé Catwoman Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Catwoman : La règle du jeu Empty
MessageSujet: Re: Catwoman : La règle du jeu   Catwoman : La règle du jeu Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:43

A bah d'accord.....
Déjà que je trouvais cette série assez accessoire.... clown je vais pas perdre mon temps la dessus... Catwoman : La règle du jeu 475849
Merci !! Catwoman : La règle du jeu 57328
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Catwoman : La règle du jeu Empty
MessageSujet: Re: Catwoman : La règle du jeu   Catwoman : La règle du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catwoman : La règle du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed Brubaker présente Catwoman : D'entre les ombres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: