Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est quoi ce bordel???!!!

Aller en bas 
+2
Stivizz
FunNeko
6 participants
AuteurMessage
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

C'est quoi ce bordel???!!! Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel???!!!   C'est quoi ce bordel???!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

Putain...A peine je disparais pendant genre 2 ans et paf plus rien à part quelques parties ça et là sur le Xboite Live...

Et bien non...Je ne suis pas mort, enfin pas tout à fait...Un an de travaux dans ma baraque ont eu raison du peu de santé mentale qu'il me restait mais tel le Phoenix (et pas celui des Chevaliers du Zodiaque...) je reprend du poids...euh du poil de la bête (pour le reste la 7ème portion de tartiflette s'en est chargé...) et vous annonce qu'une fois mes petit travaux terminés et les meubles achetés (je vis un peu comme un SDF en ce moment...) vous serez tous conviés à un giga barbec' de la mort ou virevolteront les saucisses (non Ben...on s'est pas compris, range ça tout de suite...)

Sinon pour conclure, vous avez tous la bise du Youl (pas sûr de l'écriture...), je l'ai croisé dans les méandres des abysses où j'ai déambulé trop longtemps... lol!

Allez à bientôt j'espère...Je retourne faire un peu d'enduit

BiZZZZZZZZZZZZZZZZz
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

C'est quoi ce bordel???!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel???!!!   C'est quoi ce bordel???!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

Yep, vieille branche, tu es enfin chez toi! C'est bon ça! Vraiment désolé de ne pas avoir été présent à ton déménagement comme tu l'as été pour les miens...

Ne t'attends pas à avoir de réponses dans l'immédiat, excepté peut être Ben (et moi en l'occurence), car ce forum, c'est un peu comme une terre dévastée aprés une épidémie, c'est vide...le fallout des forums en somme lol.
Sinon, ce sera avec grand plaisir.

A mardi (en croisant les doigts de pieds et autres)
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

C'est quoi ce bordel???!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel???!!!   C'est quoi ce bordel???!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:03

le fallout des forums lol!
Heureusement, on est encore 2 a arpenter les terres désolées de ce forum mais on va finir par s'entredévorer si on ne voit pas plus de monde.

Ah, et pour les saucisses, tu sais que je prefere les merguez plutôt que les grosses blanches C'est quoi ce bordel???!!! 100297
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

C'est quoi ce bordel???!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel???!!!   C'est quoi ce bordel???!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:11

À bah bravo, je vois que l'on a la promenade selective sur ce forum !
Allez voir un peu le thread lecture , et vous m'y verrez......
Et en série itou !
( bon, je suis un peu en retard alors attendez vous a un bombardement significatif en terme de Feed Back de consommation geek !)
Mise à part ça heureux de te lire , C'est quoi ce bordel???!!! 520939
Une baraque c'est le début des emmerdes ! M 'en parle pas !
Mais pourquoi le fait on ?.... Courage !!!
Le Youle ?...!!
Que fait il dans cette conversation, héhéhé !?
Que fait il tout court !!?
C'est quoi ce bordel???!!! 672475

Son retour sera probablement annonciateur de l'apocalypse !!! C'est quoi ce bordel???!!! 587773
Perso, pas mal occupé par la future arrivée du petit frère de mon petit viking à moi !!
Mais hop, je lâche pas ce forum, non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

C'est quoi ce bordel???!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel???!!!   C'est quoi ce bordel???!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:23

Ben non on est tous vivants et actifs mais on est sur un réseau apple ca nous occupe c'est quand même plus simple que de poster sur un forum :-)
felicitations pour la baraque et a tout vite
bon retour a la civilisation
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

C'est quoi ce bordel???!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel???!!!   C'est quoi ce bordel???!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:44

moi aussi je suis vivant, en fait les Rocher et les Billaud se voient souvent, c'est un club Apple fermé en quelque sorte, mais on est pas sectaire, et je préfererai toujours une bonne saucisse (non Ben...) à un ipad, alors c'est quand tu veux Funneko pour la big bouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bordel???!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel???!!!   C'est quoi ce bordel???!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn en kiosque, cest fini.....
» et c'est quoi votre album du moment ?
» à quoi vous jouez en ce moment ?
» après quoi pestez vous aujourd'hui ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Bienvenue et diverses questions :: Lachez vous !-
Sauter vers: