Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kidnapping Kevin Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Kidnapping Kevin Smith Empty
MessageSujet: Kidnapping Kevin Smith   Kidnapping Kevin Smith Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:48

Kidnapping Kevin Smith Kidnapping-kevin-smith-gn



Mike Allred, ça vous parle ?
Le gars qui a fait Madman...eh ben le gars sympa du comics shop de Clermont ferrant ( à l'occasion d'une virée en vacance) m'a aiguillé sur cette petite (tres petite) pépite ..
2 "Huge" fans de Kevin Smith , travaillant en comics shop, ont decidé de kidnapper Kevin pour le faire bosser sur un script fan service, et de le punir en quelque sorte d'avoir trahi leur confiance de geek avec ses dernières bouzes et ses "evening/jokes" relou.....
Je pense que ce pitch ( avec l'assentiment de Mr. Smith ) va faire doucement rigoler certain...
Un comic book en forme de farce et d'auto dérision , un truc WTF , un dessin noir et blanc, qui aurait eu besoin d'un peu de couleur....mais bon, le délire c'est la lecture ! J'etais vraiment passé à côté de la bête ! Merci à Evil One Comics !
Putain quel plaisir d'entrer dans un comic-shop ! Vous payerez plus cher ( des fois trop et la faut pas déconner ) mais vraiment , faire vivre une telle boutique est une obligation quand on en a une ....moi je continue malheureusement avec le net....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Kidnapping Kevin Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parceque Kevin Smith est excellent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: