Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mégalex de Jodorowski

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Mégalex de Jodorowski Empty
MessageSujet: Mégalex de Jodorowski   Mégalex de Jodorowski Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:00

EHhhhhh ben, c'étailt loooonnnnng...
L'attente du troisième et dernier tome de la série Mégalex !
Raaa la franco belge et ses points faibles.... (entres autres gniark gniark gniark Twisted Evil Twisted Evil )
Alors du changement en perspective , car on abandonne définitivement l'aspect froid/ travail par ordinateur pour de "vrais" dessins !!

Mégalex de Jodorowski Megalex

Moi j'aimais beaucoup l'expérimentation du début qui collait bien avec l'univers, l'ambiance de la série.
Mais là, force est de reconnaitre que Beltran s'en sort haut la main (sur certaines planches c'est vraiment magnifique), sans s'éloigné des premiers tomes, les dessins illustrent bien l'histoire!!
Quand au récit, l'histoire se termine sur une bonne fin, rebondissant sur une attente d'une nouvelle "saison"...
La fin est compréhensible (chose pas forcément aisée avec Jodorowski et ses délires mystiques...qu'il ne peut s'empêcher de remettre ici et là (la corde d'argent astrale...par exemple)..
Une bien bonne série que j'ai eu grand plaisir à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Mégalex de Jodorowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: BD Franco-Belge-
Sauter vers: