Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 American Horror Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

American Horror Story Empty
MessageSujet: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:13

American Horror Story American-Horror-Story

Bien, enfin j'ai vu la première saison de cette série qui semble non pas déchaîner les passions , mais déchirer les avis ...
Tout d'abord american Horror story n'est pas un show d'épouvante qui risque de vous faire frissonner en remontant la couverture jusqu'au nez , en suçant votre pouce en position fœtal ...non...déjà ça , c'est dit...vous ne tremblerez pas... Le terme horreur est lui aussi  fort ( bien que j'en fasse une traduction littérale ) car d 'horreur, oui il y en a (et  non ce n'est pas que la femme de ménage en version Granny , mauvaise langue Mr. Guigoz !) . Mais son traitement , sa réalisation et le ton donné n'est certes pas léger mais n'est finalement pas très appuyé...à mon goût ... (oui, y a le bébé à la REC, mais franchement...)
Peu importe car cette série c'est aussi (et surtout) autre chose..
C'est le passé de cette maison, ou tant de crimes ont été commis ( tant que cela en devient à force moins monstrueux car moins réaliste)' on développe aussi un plaisir à attendre le next guest de l épisode ...ou plutôt du manoir ... Au commencement on s'attache à la glissade permanente de la nouvelle famille d'accueil dans la folie et de la découverte des éléments hantés des lieux..
Voilà ...rien , finalement, de bien excitant pour l'amateur averti..la série est plaisante, de bons (voire très bons) personnages/acteurs la tirent vers le haut (je pense à Jessica Lange , vraiment excellente, la voisine blonde collante )(le jeune dépressif , et mention personnel à la mère , revenu de "friday night lights", que je chéri secrètement )...
Une série ronronnante ( à l'instar d'un certain homelands....*contient du troll en puissance*), du plaisir humble distillé ...
Mais voilà ...c'était sans compter que les ptits gars de la réal , ayant réussi leur coup à nous assoupir, nous balance un twist final sur les 4 (ou 5 ...) derniers épisodes , qui nous réveille à coup de marteau ! 
Attention, rien de révolutionnaire , mais la série prend alors un tout autre partie pris et s'emballe ...on comprends un peu mieux la direction et on apprécie plus cette série mise de but en blanc en perspective ...(est ce une réelle volonté ? ...qu'importe ...)


Spoiler:



American Horror Story Normal_American_Horror_Story_S1D3


ma chouchoute


Un excellent moment à ne pas rater pour tous les aficionados de l'horreur fantastique.
Donc oui Monsieur stivizz et Monsieur Funneko, je penche en votre sens quand au plaisir d'avoir vu cette série ....qui n'est certes pas celle de l'année mais qui nous propose du fantastique et un humour noir , non attendu...!!
En tout cas j'ai bien été berné, et même déboussolé car je m'étais largement fait la suite et la fin de ce divertissement plan plan et parfois incohérent ,dans ma tête ...erreur..
Rien que pour la surprise : American Horror Story 651311


Ah, au fait, le reconnaissez vous ?
American Horror Story American_horror_story_piggy_eric

J'aurais du me douter que l'on aller rigouler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:43

Pour la S2 aux dernières nouvelles ils vont tout reboot, ca sera plus au même endroit, ni avec les même persos (même si certains acteurs reviennent) et pas le même thème (les premières rumeurs parlent de vampires)

Faut pas prendre mon avis sur la série hein je l'ai pas vu et verrai probablement jamais vu mon désamour du genre et mon antipathie totale pour l'auteur.

En fait je postais juste parceque tierik avait pas mis en avant le vrai attrait de la série...

American Horror Story American_Horror_Story__S01E01_Pilot__HDTV__XviD-FQM_avi_001766890-e1318878886240
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:03

American Horror Story 598588

Attention, cette série n'est pas un chef d'œuvre ..mais un plaisant moment !
Et oui, y a de la rousse ! Ça parle en faveur .
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:47

Un reboot pour une saison 2 ? Je dis d'accord et pas d'accord.
Pas d'accord car je trouve dommage, étant donné la fin de la saison 1 de ne pas continuer dans cette voie.
Mais d'accord car, à la limite, une suite n'est pas non plus une grande nécéssité car ce qui à été dit au cours de la saison arrive bel et bien à la fin, et les dernières images viennent nous conforter dans cette idée...c'est peut être pas la peine de débattre plus que cela finalement.
Bref, on verra.
Ravi que Tierik ai apprecié, et comme tu le dis, ce n'est pas la série de l'année (dernière!), mais ce fut une trés agréable surprise (aidée il est vrai par le twist vers l'épisode 8-9, je ne me souviens plus, qui est tout bonnement excellent) que j'ai apprécié à sa juste valeur.

Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:34

American Horror Story American-Horror-Story-poster-Asylum

Oui je vois bien que j'ai posté une photo à faire péter la résolution de votre Pc, mais elle est à l'égal de mon amour de cette saison 2. C'est à dire énorme par rapport à la saison 1, j'entends bien.
Le thème de l'asile était à la base un excellent choix, mais fallait pas se viander..et je trouve que ça va, le pari est gagné.
Alors attention, on est toujours pas dans une série premier degré, de genre clairement défini, bien léché et qui ne prendrait pas de risque.
Pas de ça ici... Là, c'est un joyeux bazar de l'épouvante pulp !
Des bonnes soeurs sadiquent, (ou pas), du docteur Nazi timbré, du psychopathe serial killer à la Jason, de l'extra terrestre X-filien, du fantome, du démon, de l'ambition et des complots, des expériences lugubres et malsaines, de la critique sociétale, une pause comédie musicale, de la rédemption, ...et forcément de la folie et pas mal de suspens ! Et j'en oublie probablement....
Un chouette foutrac qui se tient plutôt bien, relié grace à de très bons comédiens et une bonne écriture !
Une ambiance entre rétro (1960--2013) et lugubre, quasi gothique.
Cela reste tout de même une série dramatique et j'ai été embarqué à cent à l'heure !!
Cerise sur le gateau, retrouver la plupart des bons acteurs de la saison 1 pour des roles tout à fait différents pour celle ci.
American Horror Story 651311 American Horror Story 651311

American Horror Story 0_0ahscoathanger
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:14

American Horror Story American-Horror-Story-Coven-Season-3-Poster-3

Saison 3, on prend les même et on remet le couvert !
Cette série, on le sait, elle plait ou ne plait pas.
Les arguments des deux camps se tiennent et on assiste à une guerre de tranchée qui ne bouge guère d'un iota.
Pour la bonne et simple raison que la subjectivité du goût est à l'honneur...un peu comme l'humour...
Alors si vous aimez un générique glauque, celui de cette troisième saison est le plus réussi, je trouve...

American Horror Story American-Horror-Story-Season-3-Promotional-Photos-4_595_slogo


Le mélange WTF que l'on avait eu droit au cours de la deuxième saison n'est "malheureusement" pas égalé...car l'on fait face à une saison un peu plus premier degré...(pour peu qu'American H.S. puisse être un tant soit peu premier degré..)..
On aura droit à une histoire beaucoup moins déjanté mais on garde à l'esprit toujours quelques scènes assez pittoresques de la série qui fait le bonheur de ses fans.
Le thème est la sorcellerie, le coven (joueurs d'Ars Magica, rappellez vous..), un poudlard quasi plus fréquenté et en perdition de membres. La louisianne (yeeeh), du vaudouuuuu, du zombiiii....Et de la Cathy Bates pour cette saison et toujours une Jessica Lange qui commence un peu à s'enfermer dans son rôle de cougar...

American Horror Story 270984-american-horror-story-saison-3-diapo-2


Avec toujours autant de "braques"...mention spécial au "méchant" de Magic city, toujours aussi "psycho" !
Les amateurs déconvenus de la première saison qui risqueraient de s'y essayer à la suite d'une narration un poil plus "cartésienne" et un thème qui leur conviendrai mieux, je leur dirai : Watch out ! On reste toujours dans du American horror story...(moins foufou) mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:33

American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 American Horror Story 450133 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:50

 American Horror Story 598588 

Comme je disais , soit c'est  American Horror Story 450133  soit c'est  American Horror Story 598658 American Horror Story 598658 


Et vous autres ?

 American Horror Story 759642 
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:31

American Horror Story American-horror-story-freak-show-season-4-poster-large


Et voilà, j'ai bien remis le couvert pour cette saison 4 de cette série visiblement assez décrié ici (et j'aime ça American Horror Story 672475 ).

Pour faire court, une fois de plus je reste sur la saison 2 qui reste la meilleur pour moi.
Le thème de cette année est vous l'aurez lu, le Freakshow !
(allez au moins voir le film original qui reste un grand classique !!)
Un nouveau venu, l'homme fort Michael Chicklis , et Neil Patrick Harris (quand même) ne remonte (ou n'abaisse , héhé) pas le niveau.
On retrouve pas mal d'acteurs d'avant (ce qui est quand meme le nerf de la guerre de cette série) et toujours Katy Bates (en femme à barbe). Et c'est toujours aussi marrant à ce niveau... mais pour certains le rôle ne diffère pas vraiment (Jessica Lange...).
Quand au niveau de cette saison, elle est carrément foutrac ou WTF !! A croire que les scénaristes ne savaient pas vraiment où aller... Même si le découpage ou la cohérence, n'est pas en prendre en compte, on est des fois un peu largué...
La dimension comique ne surgit qu'à de rares moments... Ce qui pour le coup est assez triste alors que c'était un atout de la série
L'épisode 10 (celui de pepper reste une réussite dans le genre mélo boulversifiant et qui m'a touché)...
Je dois donc bien admettre ma déception pour cette année malgré un thème fort, et la surprise de : quel freak va débarquer et comment il va mourir... study  Smile
On a toujours le droit à des moments musicaux (de Bowie cette fois) toujours moyennement sympa au début et qui se répète un peu trop..
Ca ressemble donc à un gros remplissage.
Quand même une bonne surprise : les rapports entre cette saison et la 2 (rappelez vous, la meilleur), et ses clins d'oeil avec le passé de certains pensionnaires de l'asile révélés...

American Horror Story American-horror-story-freak-show-cast-worlds-smallest-woman

American Horror Story Neil-patrick-harris-american-horror-story
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: