Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Girls des frangin Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Girls  des frangin Luna Empty
MessageSujet: Girls des frangin Luna   Girls  des frangin Luna Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:49

Alors voilà, j'ai fini ce thriller fantastique avec le tome 4.

Girls  des frangin Luna Girls4-735480

La belle version française de chez Delcourt de plus de 130p.
On se replonge dans ce "huis clos géant" que n'aurait pas renié un Stephen King à mon avis !
Alors personnelement je fais partie des personnes ayant adoré "Ultra", l'autre série des frangins, et le dessin , si reconnaissable..
D'ailleurs, ils avaient bossé sur spider-woman (que j'avais acheté).J 'aime le dessin, et j'ai été accroché de bout en bout...
En un mot palpitant !!

Girls  des frangin Luna Girls3_21032007

je vois bien une mini-série Tv, moi....Enfin bon, trop trash par moment surement, mais si humain !!
Alors bien sûr, a lire de toute urgence !!
La fin, est ce qui est le plus dur à négocier dans ce type d'histoire, et ils s'en sortent moyennement bien.....mais le drama est tellement prenant...
Je vous le conseille à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Girls  des frangin Luna Empty
MessageSujet: Re: Girls des frangin Luna   Girls  des frangin Luna Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:22

J'ai lu que le premier TPB (alors que j'ai l'intégrale depuis un bon moment sur mon etagère) et c'est vrai que c'est chouette pis lues LUNA ont l'avantage d'avoir un style particulier qui change de la masse. Faudra que je me décide a lire la suite parceque moi aussi j'avais vraiment adoré ULTRA et j'étais déçu quand le projet d'adaptation série est tombée a l'eau après un pilote a priori tout pourri (y'a une version trouvable sur le net mais dans une qualité d'image trop pitoyable pour etre vue)..:(

La ils ont lancés une autre série "The Sword" qui en est au numéro 8 mais j'ai pas encore lu :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls des frangin Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Girls
» Paper Girls
» Good Girls
» Gunblast Girls
» Paper Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: