Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 MASS EFFECT 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

MASS EFFECT 3 Empty
MessageSujet: MASS EFFECT 3   MASS EFFECT 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:32

Le jour J est arrivé mes bien chers frères, le messie est de retour! MASS EFFECT 3 341655

Bon, pour moi, j'ai l'impression que ce jour j sera demain, le colis n'etant pas encore arrivé dans le coin mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

MASS EFFECT 3 Empty
MessageSujet: Re: MASS EFFECT 3   MASS EFFECT 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:35

Yessssss stivizz on a tous resigné au N7
du bonheur en perspective au vu des premieres heures de jeu
amuse toi bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

MASS EFFECT 3 Empty
MessageSujet: Re: MASS EFFECT 3   MASS EFFECT 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:23

Merci!
Pour ma part, je ne pourrais l'attaquer que demain soir (à moins que je sois rentré plus tôt de ma soirée, aujourd'hui)...j'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

MASS EFFECT 3 Empty
MessageSujet: Re: MASS EFFECT 3   MASS EFFECT 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:03

Purée après mon run découverte si je puis dire des 2 mass effect en 2 mois, je vous rejoins pour le 3 !! Et cette fois ci sans retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

MASS EFFECT 3 Empty
MessageSujet: Re: MASS EFFECT 3   MASS EFFECT 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:56

Et alors, jusqu'a present tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

MASS EFFECT 3 Empty
MessageSujet: Re: MASS EFFECT 3   MASS EFFECT 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:35

J'en parlerai quand je l'aurai fini pour ma part !

Le jeu déchaine les critiques et trolls en tout genre anti EA/Bioware principalement pour sa fin mais pour le moment après 30h de jeu c'est du tout bon pour moi Embarassed

Un très bon mix de ME1 et 2 avec une gestion des armes et pouvoirs plus riche, une action plus rythmé et une bonne dose d'epicness !

Et puis j'ai déjà chialé deux fois devant ma télé en y jouant... No



Mais heureusement ma Shepardette a serrée l'assistante sous la douche MASS EFFECT 3 369721 SPOILER !!! MASS EFFECT 3 100297

A ce niveau la, la fin peut être pourrie j'en ai rien a foutre le voyage aura été fantastique (un peu comme battlestar galactica) et m'aura donné l'impression d'avoir vécu MON aventure avec ses varations en fonction des choix même infimes !
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

MASS EFFECT 3 Empty
MessageSujet: Re: MASS EFFECT 3   MASS EFFECT 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:51

...et mention spéciale à la vf qui a embauché Sophie Favier pour la voix de l'ascenseur de la citadelle ...priceless....
Et moi a 7h seulement de jeu, ça manque juste d'équipage (enfin de ceux qui peuvent interagir en mission )...2 membres ( voir 3..spoil..)..c'était plus pêchu dans le 1&2 !
Mais la série est un incontournable dans la vie d'un geek...
Quel univers !! Quel chef d'œuvre ! Et j'en consomme à petit bout pour que le plaisir ne cesse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

MASS EFFECT 3 Empty
MessageSujet: Re: MASS EFFECT 3   MASS EFFECT 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:06

Bon alors je suis à la bourre, certes, mais je viens de finir cette putain de trilogie...enfin!

Et je n'ai qu'une chose à dire: Les gens sont des débiles (une fois de plus)!!!
Ne le prenez pas pour vous si vous n'êtes pas de mon avis, mais je trouve les gens stupides d'avoir fait une pétition pour pester contre la fin qui, selon moi, se suffit à elle même.
Certes, elle peut sembler courte.
Certes l'on peut se demander ce qu'il advient de certains persos mis à l'écart à la fin.
Mais, merde, c'est un parti pris, les auteurs l'ont imaginé comme ça et puis c'est tout!
Alors si je n'aime pas un tableau de "maître" ou la fin d'un film que je vais voir au ciné, je peux vraiment me plaindre et envoyer une pétition à l'auteur en question afin de lui exprimer mon mécontentement et lui demander de changer ça pour ma (nos) pommes!!!??? Serieux, dans quelle époque on vit...

Avec ça, je m'attendais vraiment à une fin minable de 3min30, et bien non, messieurs!

La fin (sans prendre en compte les 3 differentes) est tout à fait acceptable en l'état, elle laisse une part d'imagination et me donne la sensation d'avoir vécu et participé à un chef d'oeuvre du jeu vidéo. Voila, je suis ravi et que demander de plus?

M'en vais maintenant voir cette fameuse fin "extented" qui devrait me transporter au 7eme ciel...vu que l'autre était censé être merdique...arff!!

Pour finir, je vais paraphrasé mon ami Abitbol en disant "Aaaahh, monde de merde!" ;-)

EDIT: Voila, j'ai fini à nouveau le jeu avec le dlc supplémentaire...en fait je l'ai fini 2 fois, fin synthèse et fin destruction des moissonneurs.
Bon, que dire, hormis que les ajouts sont fort appréciables malgrès tout. Particulièrement la scène rajouté lors du rush entre les lasers du moissonneurs vers le rayon, qui explique clairement ce qu'il advient de nos deux compagnons qui nous suivent durant la dernière mission. J'avais Javik et Liara avec moi alors...sortez les mouchoirs quoi! (je précise que mon perso avait une liaison avec cette dernière).
Pour le reste, plus d'explications sur la fuite du Normandy, sur les divers choix proposés par le catalyseur, et sur le devenir de notre équipage passé et présent.
Bref, il est vrai, que de bonnes choses. Je suis certes ravi de l'avoir vue, cette (ces!) fin(s) extented, mais je campe sur mes positions malgrès tout...beaucoup de foin pour pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASS EFFECT 3 Empty
MessageSujet: Re: MASS EFFECT 3   MASS EFFECT 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASS EFFECT 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mass Effect 2
» Mass Effect
» Midnight Mass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Gaming :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: