Prophétie des Etoiles > Si mes guerriers doivent combattre, ils sont trop peu. s'ils doivent mourir, ils sont trop nombreux. |
Le forum possède sa page Facebook.
|
|
| | Sweet Dreams are made of this.. ~ | Libre. | |
| | Auteur | Message |
|---|
W.End' Night Coursevent Doppelgänger

Messages: 44 Points Rp: 18 Date d'inscription: 28/01/2012 Age: 16 Localisation: Quelque par dans le monde, sans doute. En des lieux obscurs, nul doute.
Feuille de personnage Race: Homme Clan ou Maison: Je ne ressens pas le besoin de m'enchainer. Ennemi:: Qui le voudra.
 | Sujet: Sweet Dreams are made of this.. ~ | Libre. Sam 28 Jan - 22:56 | |
| " Tout le monde est à la recherche de quelque chose. Certains d’entre eux veulent t’utiliser ; Certains d’entre eux veulent que tu les utilises. Certains d’entre eux veulent t’abuser ; Certains d’entre eux veulent se faire abuser. " Thème Night. : Sweet Dreams par Emily Browing. ~
Qui je peux bien être moi ? Je suis quoi ? Pour faire simple : Je suis tout, je ne suis rien. Rien que tu ne connais, rien que tu ne connais pas. Je peux devenir ce que tu veux si tu parviens à me dresser, je ne suis pas plus bête qu'un chien au fond. Je pourrais te haie aussi, seulement je ne déteste pas. Mes sentiment sont tout de même bien plus profond ! Ah oui j'ai oublier de répondre à la première question.. Pardonnez moi. Je me nomme Night. C'est tout. Je posais mon regard sur les alentours, ce paysage je ne le connaissais que trop bien.. j'ai le mérite d'avoir atteint un certain âge, je me considère comme étant vieille bien que j'ai l'apparence d'une jeune fille de quinze ans. Ma maison se trouvait bien haut dans les montagnes et quelques fois par années je descendais des pics. Cette fois ci j'avais pris la forme d'un cheval noir, j'avais de longs crins couleur ébène. Je buvais tranquillement les pieds dans l'eau, cette haut était bonne je devait bien l'avouer, même si elle n'avait rien à voir avec l'eau de la fonte des neiges. Elle était bien moins fraiche.. Je sais que c'est mal vu de critiquer comme cela les choses mais c'est dans ma nature. Je ne m'intéresse qu'à ce qui est imparfait et qui peut donc être critique. Je restais quelques longues minutes à boire cette eau, qui me semblait.. Chaude, je ne supportais que le froid qui serait intense pour n'importe qu'elle autre personne. La chaleur peux me tuer tout comme le peux le feux. Oui le feux c'est ma seule faiblesse. Je finissais par sortir de l'eau, sortant de l'eau en prenant un trot allongé. Je ne cherchais pas à attirer l'attention loin de là, je fais juste comme le ferait n'importe quel équidé. Je suis loin d'être stupide tout de même ! Mes crins aussi noir que ma robe suivaient chaque mouvement de mon corps qui était muscler harmonieusement. J'étais entièrement noire, pas un seul poil blanc ne venait souiller ma robe digne d'un corbeau. Il n'y avait que mes yeux qui était d'un bleu électrique qui me donnait un peu de couleur mais aussi un air étrange, mystérieux. Mais en tout cas j'étais toujours aussi belle ! Cela va de soi. Ce qui m'attristais c'était le fait de n'avoir croiser personne depuis ce matin et la nuit était déjà tombée depuis un petit moment. La lune était pleine ce soir.. Il faisait plutôt frais, mais pas suffisamment pour moi. Après quelques autres instants sans bruit, je finissais par en entendre un peu. Un bruit de feuille. Je tournais ma tête dans sa direction, les sens aux aguets. Je n'avais pas vu le temps passer, pauvre de moi ! Cependant je ne bougeais pas plus. Je me contrôlais pour ne pas m'enfuir à toute allure. Un chien sortais d'un buisson, ah non ce n'est pas un chien mais quelque chose qui y ressemble.. Il y eu un bruit électrique, une petite onde bleue courait le long de mon corps. Au cas ou si l'animal aurait l'idée stupide de m'attaquer.. Dans ce cas là je n'aurais aucun mal à lui faire regretter d'être né. Vous savez on a tous le cœur un peu fragile, et un courant trop fort peu l'empêcher à tout jamais de battre.. ~ Je piaffais - j'utilisais cet air de haute école parfaitement -, prête à lui foncer dessus. Mais je sentais une autre présence. Et oui les canidés vivent en meute.. Ah ce n'est pas ton jour ma petite Lady.. Fait leur la peau et va te coucher, ta chance reviendra demain. La créature fonçait sur moi par l'avant, non c'est pas possible d'être aussi con.. Pathétiques petites choses. Il fonçait de lui même droit sur moi, je lui brisais la cou d'un coup de sabot bien placer.. J'ai presque honte.. Je retirais mon sabot sanglant de sa chair encore chaude. Le sang ranimait mes vieilles pulsions.
|
|  | | Maître de Jeu Ame perdue

Messages: 50 Points Rp: 66 Date d'inscription: 27/10/2011 Localisation: Ici est nul part.
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Les druides, son peuple, sa famille et tous la Création en générale Ennemi:: lui-même en générale
 | Sujet: Re: Sweet Dreams are made of this.. ~ | Libre. Mer 1 Fév - 0:54 | |
| PNJ Borvag Le temps avait changé depuis quelque temps, le soleil ne brillait que rarement. Disparut derrière d'épais nuage grisâtre, le seigneur démon étendent une nouvelle fois son emprise sur le pays, bien qu'une grande partie de son pouvoir réside dans une orbe des anciens. Borvag connaissait l'histoire du monarque des démons et la subtilité des Druides à vouloir garder le monde dans une sphère de calme et de tranquillité. Malheureusement, il en était autrement, car il semble quand ce moment plus aucun peuple ne se résigne à dresser un armée digne du nom devant le maitre Voorknag. Le voyageur faisait extrêmement attention sur le chemin rocheux, qui devait le mener vers les crocs du Dragon. Son périple devait le mener vers les confins territoriaux du monde, en guise d'une quête fabuleuse. Il lui fallait retrouver un bien précieux à l'avenir de la guilde Druidique. Le monde changera certainement à l'annonce de la dernière trouvaille en ce monde, qui avait bien besoin de trouver du réconfort dans un objet certainement imaginaire. Borvag commença à sentir la fatigue le prendre au fur et à mesure des heures passantes, les premiers pics rocheux aiguisés comme des lame d'épées se dressaient e face de ses yeux sombres. Le vent se levait à l'approche du littoral. L'homme préféra se mettre à l'abri dans une petite crevasse, afin de faire du feu et préparer quelques victuailles pour le reste du chemin. Les alentours étaient dangereuses pour un homme seul, un voyageur sans connaissance du territoire, pouvait se retrouver à tout moment au fond d'un gouffre sans fond. Où même tomber dans l'océan.
Un léger fumée de viande cuite s'élevait dans la caverne. Une bouteille en peau de mouton en main, Borvag avala son contenu. une liqueur de Rotbong, trois ans d'âge. On l'appelle la liqueur du guerrier, où la potion du saoul. Une goutte tomba sur le menton poilu de l'homme, il s’essuya avec la manche de son veston. Puis subtilement, en fin il n'aurait sur dire pourquoi son regard fut attiré vers l'extérieur de la caverne. Sur une plaine rocheuse, à environ deux cent mètre de l'endroit du campement. Borvag se leva et se dressa devant l'entrée, plus loin, un équidé se battait valeureusement contre une horde de loup affamé. Borvag sans hésité se jeta à l'assaut arme en main, il se disait que protéger l'animal pourrait lui être très utile. Continuait de voyager à cheval au lieu d'être à pied rien de mieux pour un homme.
Une fois à hauteur des fauves, l'homme planta sa lame dans les flancs de l'animal. Retira la l'épée rapidement avant de trancher la tête de la créature. Un flot de sang jaillit, inonda le sol pierreux. Borvag jeta un rapide coup d’œil vers le cheval, avant de repousser les loups assoiffaient de sang. Environ deux minute de combat s'écoulèrent, avant que trois derniers loups quittèrent le combat tout clopinent, la queue entre les jambes. Borvag essuya sa lame à l'aide d'un chiffon à l'intérieur de sa poche, puis se dirigea vers le cheval. Il hésita à lui caressait le museau, la bête était apeuré, les yeux brillaient de colère. Un mouvement brusque, certainement que le voyageur se trouverait à terre, le souffle coupé. Borvah esquissa un large sourire sur son visage crasseux et beau, une lueur d'espoir dans le regard. Avant de dire d'une voix douche et amicale.
-Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal!
Borvag continua de sourire, la beauté de l'animal lui réjouissait le cœur. Il avait donc bien fait de protéger le cheval, une telle beauté n'avait pas le droit de quitter un monde, certes sans âme. Mais emplie de centaine d'endroit charmant. L'homme laissa passer un temps avant de daignait caresser le flanc de l'animal d'une douceur extrême.
_________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
|
|  | | W.End' Night Coursevent Doppelgänger

Messages: 44 Points Rp: 18 Date d'inscription: 28/01/2012 Age: 16 Localisation: Quelque par dans le monde, sans doute. En des lieux obscurs, nul doute.
Feuille de personnage Race: Homme Clan ou Maison: Je ne ressens pas le besoin de m'enchainer. Ennemi:: Qui le voudra.
 | Sujet: Re: Sweet Dreams are made of this.. ~ | Libre. Ven 3 Fév - 22:01 | |
| " Plonger en moi, je m'ouvre une dernière fois. J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix. Plonger en moi, elle a délié les sons, Même changé de nom pour pleurer mes larme. J'ai tatoué son âme. La chaleur d'une femme. J'ai appris à naître. Elle cogne dans ma tête." Thème Night N°2. Je sentais un regard se poser sur moi, je l'ignorais avant tout. J’appréciais que l'on m'admire. Je sais très bien que je suis une animal magnifique et qui n'a rien de commun. Enfin, je daignais lui adresser un furtif regard de mes yeux quasiment aveugles. C'est à peine si je le voyais en fait, je voyais juste une masse devant moi et ça me rendait particulièrement méfiante. Je ne pouvais pas voir s'il était armé ou non, je m'éloignais au fur et à mesure qu'il s'avançait vers moi, préférant garder mon espace vital. C'était bête à dire mais la compagnie des gens ne me plaisait plus guère, j'étais las de ce monde, la vie ne m'apportait plus grand chose.. J'en étais lassée depuis bien des lunes. Je fessais la biche et effarouchée devant cet inconnu - son odeur ne me disait rien-. D'ailleurs je n'étais jamais facile à approcher. L'âge me rendait plutôt peureuse - et agressive - surtout. Je posais mes yeux bleus dans ceux de l'étranger, grattant le sol nerveusement. Pour l'instant je ne disais mot, j'attirais son attention. Il ne devait pas être si stupide que ça, il comprendrait le message et s'il ne cherchait pas à comprendre je le tuerais et de sang froid. J'ai toujours eu le sang froid. Je fais tout par sang froid. Je ne bougeais plus attendant un signe de sa part. J'avais toute confiance en lui, et il avait intérêt à ne pas me décevoir.. Comme je l'ai déjà dis je suis loin d'être tolérante jeunot.
- J'en serais fort aise. Il semblerait que je me sois égarée.
J'avais repris forme humaine, un spectacle que je n'offrais qu'à mes proches. L'envie m'avais prise j'étais de plus d'humeur lunatique ce soir. Et c'est sous le poids de mon propre caprice que je cèdais. Le gratifiant de mon air le plus sublime, restant froide et intouchable. Je n'offrais mes sentiments à très peu de gens. En ces jours l'envie me manquait d'être polie, je trainais mes siècles et de plus l'âge ne me rendait guère aimable. Alors c'est sans l'ombre d'une envie que je souriais, me fardant d'une attitude noble, restant impassible sur mes émotions. Je n'avais pas prévu de lui montrer quelque chose d'autre que cette facette de ma personnalité. Je suis quelque chose d'ancien et d'oublier, j'ai eu des tas d’existences. Laissez moi vous expliquer, je suis un doppelgänger une créature non humaine qui prend l'apparence des autres créatures. Je vous tue, je revêt votre apparence, votre voix et tout le reste. Sauf vos souvenir et votre comportement. Et je vis votre vie à votre place. Pour ma part je collectionne les apparences de toutes les races possibles. De plus nous autres avons une beauté surprenante, presque divine. Je reluquais cet homme avec un certain dédain, quelque chose de propre à la caste de la haute noblesse, dont je faisais bien évidemment partis. Dans cette existence du moins. Il ne m’intéressait pas le moins du monde, je le trouvais même laid. Il n'approchait pas ma perfection ni celle de mes frères et sœurs. Je gardais mes yeux d'un beau bleu électrique sur lui, tout en passant d'un geste vif et élégant une main dans mes cheveux qui avait une sublime couleur aile de corbeau.
|

Messages: 50 Points Rp: 66 Date d'inscription: 27/10/2011 Localisation: Ici est nul part.
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Les druides, son peuple, sa famille et tous la Création en générale Ennemi:: lui-même en générale
 | Sujet: Re: Sweet Dreams are made of this.. ~ | Libre. Dim 5 Fév - 3:10 | |
| PNJ Borvag L'homme fut agréablement surpris en voyant le cheval changer de forme, pour passer avec élégance dans le cœur du charmante femme. Il était rare en ce monde de trouver des changes formes, il en restait trop peu sur Slaveg, leur légende était connu de tous et Borvag n'avait jamais eut la chance de se dresser devant une des créatures. Aujourd'hui le destin en décida autrement et la journée s'annonça fort belle en compagnie de la dame en face de lui. Malgré la fatigue qu'il avait accumulé durant son long voyage pour rejoindre les longues crêtes des Crocs du Dragon, l'homme pour le moment semblait réconforter devant la change forme. Décidément le monde recelait bien des surprises pour les hommes et les autres peuples du territoire et certaines légendes pouvaient devenir réalités en quelques instants. Borvag dévisagea la demoiselle, alors qu'il sentait une forte tension dans les yeux de braise de l'inconnu, l'homme ne se décida pas à faire demi-tour intriguer par la personnalité de la créature. On connaissait dans les livres et avec le contexte actuel les aléas de la vie, les bêtes comme les Trolls, les orcs et les Démons. D'immondes bêtes qui leurs servaient de monture mais aucune de cette espèce hors norme ne gambadait encore normalement sur Slaveg.
Borvag se caressa le menton, pendant que la femme se passa une main douce dans sa chevelure brune, à la couleur d'un pelage de corbeau. Le soleil commençait à décliner, pour entamait sa longue descente vers l'immense océan. Une brise légère se glissa sur le visage du guerrier et voyageur, le monde sembla prendre le temps de vivre l'instant présent. Les minutes s'écoulaient lentement en compagnie de la créature étrange. Les changes formes étaient une race à part sur Slaveg et peut de gens pouvaient se targuer d'avoir un jour rencontrer un créature de ce genre. Un monde jeune, avec des créatures très anciennes. Dans les livres de la grande bibliothèque de Dormingur, on disait, que les Doppelganger arrivèrent sur Slaveg durant la venu des Démons et Hommes-Bêtes. Malheureusement, lorsque Narburz décida de faire la guerre aux autres peuples du territoire, les hommes fauves abandonnèrent les lieux pour ne jamais revenir et plus personne n'en entendit parler. Même les Doppelganger devinrent un mythe, une réalité d'un passé déjà oublié.
Borvag posa une main brutal sur son plastron et inclina la tête en signe de salutation. Il essaya de mettre en confiance la femme en face de lui, le vent devint de plus en plus fort, le ciel changea de couleur. D'un bleu azur, les nuages devinrent grisonnant, l'air lourde, une tempête approchait à vive allure. Le temps dans cette région pouvait devenir dangereux en l'espace de quelques secondes. L'homme sens vraiment attendre le moment ou la jeune femme allait prendre la parole, il se résigna à dire.
-Pardonnez ma brusquerie ma dame. Mais sous votre forme animal, j'ai eu envie de venir caresser votre pelage magnifique. Mais sous votre forme humaine, je n'hésite plus un instant à contempler la beauté d'un temps déjà disparut et trop lointain pour une race aussi jeune que la mienne. Votre espèce semblait disparut et vous êtes la seule depuis des décennies encore à parcourir ce monde brutal et dangereux pour une personne seul. Il regarda le temps, le vent soufflait encore plus fort qu'avant. Enfin il reprit. Excusez-moi encore une fois, mais le temps va bientôt changer. Dans quelques minutes se sera un déluge et nous ne pourrons plus parlementer tranquillement, même suivre une route. Tout vas changer en un instant. SI vous permettez j'ai trouvé une taverne tout proche, venez donc vous mettre près d'un feu et manger un morceau. Nous pourrons discuter en paix.
Sans attendre, l'homme tourna les talons, en voyant les nuages gris planaient au-dessus de leurs têtes. Il descendit la colline, pour retourner vers la caverne tout en guettant le moindre signe venant de l'inconnue.
|

| Sujet: Re: Sweet Dreams are made of this.. ~ | Libre. Ven 24 Fév - 20:11 | |
| [center]  Je souriais un peu plus à sa remarque et malgré mon grand âge j'avais un air d'enfant. Je minaudais un instant, cherchant mes mots dans mon esprit. Je contentant de l'observer de mon regard vif mais au fond si mélancolique. - Ne me flatter pas trop je vous prie. J'avais sentis le changement du temps qui s'opérait silencieusement sur la lande. Je le suivais donc même si au fond je me passais volontiers de compagnie. Les femelles doppelgängers de mon âge ne sont jamais très sociables malheureusement en j'en faisais partie. Et mon intelligence me gardais de me mêler aux gens susceptible de me tuer, notre sang étant très utile dans divers rites. Je me contentais donc de le suivre, d'une démarche plutôt souple même si avec le temps qui venait mes os allaient souffrir et pour un bon moment. - Je ne me rappelais pas d'avoir vu une taverne par ici par le passé. . Je disais cela d'une voix un peu trainante, voir des gens près de mon lieu de chasse ne me plaisait pas plus que cela. Il m'avait tout de même prouver sa bravoure en défiant les loups alors je ne lui en voulais pas le moins du monde, c'était une qualité que j'admirais tout particulièrement. Je me contentais par la suite d'observer le paysage tout en marchant. le paysage était d'ailleurs horriblement triste et mort. Je n'aimais pas vraiment cela, et ce décor avait une certaine répercussion sur mon humeur. Sur cette pensée je ne trouvais vraiment plus rien à dire, c'était désolant.
( Pas d'inspiration désolé. ) |

| Sujet: Re: Sweet Dreams are made of this.. ~ | Libre. Dim 26 Fév - 23:43 | |
| Borvag Tout dans la voix et dans les gestes de cette femme, laissait transparaitre la lassitude. Un poids innommable se liait à ses épaules, le chagrin et la lassitude du pays pouvait maintenant se lire très distinctement sur son beau visage. Borvag arrivait à discerner les plus faibles signes des mauvais jours chez une personne, surtout en ce moment avec l'étrangère. Une taverne sur les Crocs du Dragon, cela était impensable pour le guerrier voyageur, lui le simple homme. Enfin cela pouvait être possible, vu que dans le passé des hommes habitaient la région, avant de subir le courroux du temps, les tempêtes incessantes et les batailles contres des loups et des gnomes des roches. Donc l'ancien village et certainement l'auberge devait être en ruine. Borvag s’emmitoufla dans une cape en cuir autour du feu dans la grotte, tout en continuant de regarder la femme qui le suivait maintenant; Malgré sa beauté juvénile, les traits du visage magnifique, digne d'une beauté elfique. Elle semblait plus vieille que la surface ne laissait voir à ses yeux. Le guerrier trempa ses lèvres dans une gourde pour boire un peu de liqueur avant de dire tranquillement.
-Madame, j'ignore totalement s'il existe une taverne dans les parages. Pour ma part et mon pardon, je n'ai jamais connu de tel endroit en ces terres folles. Bien que je voyage très souvent dans ce domaine, vu que j'en suis presque l'un des gardiens. Mais un homme certes habiles à l'épée comme moi et dans la parole. Ne peut connaître entièrement l'histoire d'un tel lieu plein de mystère pour mon peuple.
Borvag ne connaissait malheureusement pas la race, ni les pouvoirs que pouvait avoir la femme trônant fièrement devant lui. Son ombre planant sur les murs rocheux, grâce au jeu de lumière fait par les flammes du feu de camp. Le guerrier cherchait des réponses certainement inutile pour lui, mais bien des créatures étranges, des races plus vieilles que le monde parcouraient les terres de Slaveg. Toutes connaissaient les histoires du monde, sans vraiment y avoir participé de près ou de loin. Borvag hésita un long moment, se caressant les quelques poils baladeurs sur son menton. Il reprit une gorgée de liqueur, grelotant il demanda enfin.
-Pardonnez mon outrecuidance, si ma question vous gêne, ne répondais pas. Ou faite le moi savoir. Mais j'aimerais savoir une seule chose. De quelque peuples êtes-vous? Comme vous saviez qu'une auberge existé en ces lieux et que lors de notre rencontre vous vous êtes transformée. Des histoires existent sur votre race, mais j'aimerais savoir s'il reste des personnes comme vous?
Le guerrier était maladroit dans sa demande, selon la tournure des phrases et sans doute avec le caractère de la demoiselle, tout pouvait mal tourner comme, elle pouvait quitter la caverne et sans retourner. Borvag fin orateur, cette fois un peu idiot se recroquevilla dans sa cape, tout en attendant une réponse, un geste de l'étrangère. _________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
|

| Sujet: Re: Sweet Dreams are made of this.. ~ | Libre. Mar 28 Fév - 15:52 | |
| Je l'observais attentivement s'occuper les mains, je penchais la tête sur le côté à la manière d'un chiot surpris de ce qu'on lui demande. J'avais une sorte de sourire sur les lèvres. je prenais le temps de répondre à ses questions, il ne fallait jamais trop me presser.. Bien qu'à l'habitude j'étais des plus agressive à ce sujet, je n'aime pas que l'on me question trop.. C'est chiant à souhait. - Il y en a eu une il y a longtemps, mais cet endroit à été fuit pour des raisons que j'ignore. Je soupirais, lasse. Je n'aimais pas non plus qu'on tente de me faire douter, j'en était sure.. Je finissais par planter mes yeux bleus dans les siens, j'avais une lueur un peu farouche dans le regard. Question étrange.. Cela se voyait pourtant. Pas mal de gens me sauterait dessus s'ils me voyaient. Je n'avais pas pour habitude d'y répondre, trop occupée à courir à droite et à gauche pour sauver ma vie. Parfois contrainte d'abandonner tout ce que je tentais de bâtir pour enfin avoir une vie normal et inespérée après ses siècles de fuite. Le plus souvent je me trouvais un homme pour faire ma vie, je m'arrangeais pour avoir des enfants et je le tuais. Mais quelque fois c'était une vraie histoire d'amour.. Qui malheureusement ne dure jamais bien longtemps. Sans doute ne suis-je pas faites pour cela. Après tout je n'ai rien d'humain, et nous autres n'aimons pas. Je soupirais prenant un ton un peu grave, mais qui se voulait effrayant. - Je suis ce que vous autres appelez un Doppelgänger, une créature non-humaine prenant l'apparence humaine qu'il veux à condition de tuer la personne à qui elle veut l'apparence. Nous avons été décimer il y a des siècles de ça, vous autres avez toujours eu une peur de nous car rien ne permet de nous voir sous notre vrai jour, et puis on tue. Nous sommes des parasites, on se glisse dans la peau de l'un d'entre vous et on vit sa vie à sa place, quelques semaines passent et nous sommes obliger de prendre un autre corps, et tout recommence. Je marquais une pause, fermant lentement les yeux. Je suis la dernière de mon espèce, ma descendance était trop idiote pour fuir et se cacher. C'est pour sa que je suis toute seule, me reproduisant quand je veux un peu de compagnie et c'est tout, ensuite j'abandonne mes enfants, comme ma mère l'a fait avec moi il y a des siècles de ça.
|

| Sujet: Re: Sweet Dreams are made of this.. ~ | Libre. Sam 10 Mar - 1:15 | |
|  Une change forme, une race bien étrange et légendaire de Rotbong. Il doit aujourd'hui en restait cinq sur terre, incroyable et beau, ces créatures sont très étranges n’existant que sous la forme d'un corps qui ne leur appartient pas. Borvag avait déjà entendu parler des Doppëlganger, les hybrides, si on peut dire cela. L'homme pour la première fois depuis la rencontre avec cette chose, hésita à contenir son regard sur le corps du autre femme, une défunte personne décédé pour assouvir la vie d'une autre. Le monde recélait de secret, de formes bizarres, de monstres, des bêtes ayant subit des changements, des croisements. Mais la race de cette créature existait depuis des décennies et vivait dans le secret, maintenant il en existe peu et le guerrier avait cette chance de rencontrer l'un d'eux. Il garda le silence, contempla un instant la jeune femme, avant de remettre du bois sur le feu de camps, sentant une étrange sensation de froid le parcourir. Un picotement dans les orteils, lui empêche de bouger les pieds dans ses bottes de voyages. A l'extérieur le soleil déclinait, pour allait se baigner dans les profondeurs maritimes à l'horizon. Le chant des oiseaux suintaient de joie de vivre, mais l'homme préféra garder le silence en entendant le monde changer. Borvag avait écouté les paroles de cette femme avec beaucoup d'attention, mais la vie d'un Doppelgänger se fait sans attache, parcourant le monde à la recherche d'autres choses bien précise. Comme elle le dit, prenant l'apparence d'un mortel, pour vivre tranquillement et sans danger, bien cas l'époque ils furent chassés par les hommes et les elfes. Puisque l'on prenez les change-formes pour des êtres maléfiques.
Borvag se bourra une pipe, pour se détendre. Le moment devenait pesant, aucun des deux ne souhaitant reprendre la parole pour le briser. Le guerrier hésitant se plongeant dans ses leçons d'histoires qui devenaient trop lointaines pour sa courte vie. Mais une chose commença à germer dans le fond de son cerveau, pourquoi ne pas poser cette question à la créature? Elle voudra certainement pour se mettre en fin dans le monde et prendre un rôle important dans la société. Non, elle lui raconta un bref instant de l'existence des change-formes, des personnes disparaitraient sans trace. Quand le Doppelgänger prendra une autre forme, cela serait très étrange. Le guerrier tira longuement sur la pipe, tout en remuant les braises du foyer. La fumée éleva sa noirceur vers le plafond rocher de la caverne. Puis il demanda sans brusquer sa compagne.
-Mais encore beaucoup trop de questions me taraude sur votre race, si je puis me permettre. Lors de mon enfance, j'ai appris beaucoup de chose sur votre peuple et sur l'existence que vous menez. Bien des histoires sont racontés à votre sujet, mais je crois savoir qu'aucune trace de votre passage dans une ville et noter dans les archives. Votre histoire semble être une légende pour mon peuple, une histoire que l'on raconte aux enfants le soir pour s'endormir. Plus personne ne croit en l'existence de votre peuple. Maintenant je peux dire, enfin, je connais un Doppelgänger. Si j'arrive à rester en vie. un sourire inquiet sur le visage, Borvag se crispa. Le monde doit reconnaître votre existence, votre histoire comporte des trous et je souhaiterais en savoir plus sur votre vie, votre civilisation s'il en existe une. J'aimerais bien que vous m'accompagnez dans la capitale et parliez au roi, même au peuple. Certainement, que certaine personne seront capable de vous aider. Vous ne vous sentirez plus seul madame.
Borvag tira une nouvelle fois sur la pipe; laissa un large rond de fumée gris grimpait vers le plafond. Certainement que ses paroles seront les dernières, mais il fallait bien tenter sa chance.
|
|  | | | | Sweet Dreams are made of this.. ~ | Libre. | |
|