Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trailers en tout genre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Trailers en tout genre ! Empty
MessageSujet: Trailers en tout genre !   Trailers en tout genre ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:17



Hop nouveau trailer de John Carter rien que pour le tierik Wink
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Trailers en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Trailers en tout genre !   Trailers en tout genre ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:52

Trailers en tout genre ! 697719
Alléluia !!
C'est un sacré trip d'ado qui va se concrétiser !!
J avais lu les livres y a des éons , et très récemment j'ai acquis les trois premiers tomes d'une (relativement) jolie édition anglaise. Je viens de terminer le deuxième avec grand plaisir !!! Et voilà que le film va débarquer , magique !!
Mais bon, ce sera une gajeur d'adapter ce chef d'œuvre "pulpisant" d'Edgar Rice Burrough sans tomber dans le nanar de caniveau ( pléonasme ?)... Bref j'en salive tout de même d avance ... J avais eu l'occasion de mater déjà un trailer, mais celui la est plus complet et magistrale..!! Les combats "kung fuesque"  ,grandiloquents et poseurs auront leur place dans cette production au vu de l'univers proposé, donc je ne sérais choquer ( au contraire de conan , le nouveau)...
Reste plus qu'à ronger mon impatience sur le troisième tome ....( mais j'ai d autres trucs à lire avant quand même ...et pourquoi pas de compte rendu sur mes lectures..??.. Parceque je n'ai pris le temps de le faire ...pourtant y aurai de quoi dire mais faut que je me remotive à écrire un peu plus...)
Merci Monsieur Guigoz !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Trailers en tout genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news en tout genre
» News diverses
» Débriefing du Samedi 6 Juin 2009
» Bouf tout rediff
» Je ne suis pas (tout a fait) mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Cinéma-
Sauter vers: