Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 monkey island nostlagia ...

Aller en bas 
+2
doudou
kooloo
6 participants
AuteurMessage
kooloo
Newbie
Newbie
kooloo


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 42
Localisation : quelque part dans la plaine vosgienne

monkey island nostlagia ... Empty
MessageSujet: monkey island nostlagia ...   monkey island nostlagia ... Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:55

bonjour à tous,
est-ce que j'ai le droit d'écrire ici même si je suis fan des point n' click de lucas art, vous savez, ceux avec les mégas pixels, où il y a des poulies cachées dans des poulets en plastique et où Le Chek et sa barbe bleue (ouais ils sont pas allés le chercher bien loin leur cap'taine démoniaque dans pirate des caraïbes ;-) ) nous courent après pour nous empêcher de devenir pirate ?
Moi j'aimerais jouer avec vous, mais je crois que vous allez me jeter des tomates.
Dommage, j'aurais bien fait une séquence nostalgie sur ces merveilleux jeux inégalés ! (oui j'ose, oui je sors ...)

(et oui Doudou y a joué des heures avec moi, oui !)

_________

IN TARTIFLETTE I TRUST

Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

monkey island nostlagia ... Empty
MessageSujet: Re: monkey island nostlagia ...   monkey island nostlagia ... Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:24

t'inquiète ma grande, tu vas te faire des amis comme ça ici.

tu aimes le Lucas Art et tu es une fille...... surveille tes arrières monkey island nostlagia ... 400820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

monkey island nostlagia ... Empty
MessageSujet: Re: monkey island nostlagia ...   monkey island nostlagia ... Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:14

Tout est possible ici, on est pas nombreux, c'est pour filtré les gens de qualité !
Oui on est comme ça ici !
Le fait de trouver ce forum dans l immensité du web, est en soi , le parcours initiatique qui te fait membre d'office de notre petite communauté de geek hardcore ( ou de mongolito, car c'est ainsi que l'on nous appelait dans les 80') .
Quand au point & click, je suis en plein Runaway sur le Pc !
Comme quoi ....c'est très étonnant ....
Vive le point & click !
Monkey Island est grand !
Il faut dire que je fais une réaction allergique aux FPS, le scintillement et la rapidité de camera et du défilement ont tendance à me titiller l'estomac et d offrir pour les convives, une belle pizza à point ..... monkey island nostlagia ... 450133

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

monkey island nostlagia ... Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

monkey island nostlagia ... Empty
MessageSujet: Re: monkey island nostlagia ...   monkey island nostlagia ... Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:35

Nous somme même une secte d'adorateurs de jeux Lucasart et Sierra online monkey island nostlagia ... 697719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

monkey island nostlagia ... Empty
MessageSujet: Re: monkey island nostlagia ...   monkey island nostlagia ... Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:20

Et ouais, vive le points & click nom de Zeus!!!
Et si je voulais rajouter mon grain de sel, je pourrais par exemple rappeler que l'un de mes jeux préférés, tout supports confondu, est un jeu Lucas Art!

monkey island nostlagia ... Grim%20fandango

Et oui, Grim Fandango...si si, vous avez du en entendre parler, il est souvent pris comme réference pour son scénario, son humour totalement jubilatoire, sa bande son et ses personnages. Certes, ce n'est pas un vrai point&click dans le sens ou l'on dirige vraiment son perso (Manny Calavera...quel squelette!), mais le principe reste, malgrès tout, identique.

Bref, un classique à faire pour tous, aucune excuse n'est permis...vous m'en direz des nouvelles!

Allez, une petite galerie
monkey island nostlagia ... GrimFandango_02
monkey island nostlagia ... 29886
monkey island nostlagia ... Grimfandango_screenshot1

Et la vidéo d'intro:
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

monkey island nostlagia ... Empty
MessageSujet: Re: monkey island nostlagia ...   monkey island nostlagia ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:11

Je viens de dénicher Monkey island collection sur 360. Je pourrais combler ma lacune study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monkey island nostlagia ... Empty
MessageSujet: Re: monkey island nostlagia ...   monkey island nostlagia ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monkey island nostlagia ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Gaming :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: