Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débriefing du Samedi 21 Mai 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Débriefing du Samedi 21 Mai 2011   Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:51

Oyez, oyez !!

Le retour du débriefing tant attendu !

Il sera illustré grâce à YouTube , car il est finalement plus pratique pour moi et sympatoche de poster une ptite vidéo que de passer par une application pc ou j'y aurai préalablement déposé quelques photos...enfin bref, retour au débriefing !
Si cela permettra à certains de garder un ptit souvenir des activités pratiquées durant la journée/soirée  , cela donnera peut être ......peut être l'idée de venir nous rejoindre car on n'est pas comme ça...(déposez juste votre CV de geek , on vous rappellera !)
alors , les futures annonces seront publiques , et a vous aussi de proposer : jeux de rôle , boardgames ( ameritrash à apéro game), jeux de cartes, jeux vidéo , soirée troma pizza.....enfin nos trucs de  "mongolito ©" quoi,......
Bien évidemment restauration, convivialité geek, news, actus , débats , sur tous supports ( séries, film, comics,manga......), n'est pas en option mais au menu du jour !


Alors à tous les autres , on vous attend, ou pas, héhéhé  .....!!

Pour ce jour , après une mise en bouche habituelle d'actus, nous avons pu identifier:
Mr snouf
Mr. Doudou
Mr. Guigoz
Mr. Logan
Votre serviteur.

Un excellent "apéro game" ou Godzilla s'étripe en cœur avec king kong, mothra , optimus prime,....."à la rampage", dans un Tokyo à dévaster "à la spectreman" .
De la stratégie , du dé et des cartes !



Heureux d'avoir gagné cette partie qui a fait de moi le maitre incontestable de Tokyo !!!


Puis nous avons prestement renoué avec du cthulhu , une partie stoppée depuis des "éons" ( une très longue période de temps de durée arbitraire, héhéhé )..
La reprise s'est faite dans la douleur mais la pratique s'est déroulé dans le bonheur...( oui, dit comme ça, ça fait un peu SM...)


Fin du chapitre......enfin !!
Début du prochain pour la séance qui suivra !

Manifestez vous !
Jamais trop tard pour nous rejoindre pour les courageux et les constants !
A vous les commentaires !
Les vidéos sont pourries , bien évidemment , rien n'a été préparé , c'est rough !!
On fera mieux la prochaine fois ........


Dernière édition par TieriK le Lun 23 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du Samedi 21 Mai 2011   Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:23

ha oui j'avais oublié ! c'est vrai que je n'étais pas là moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du Samedi 21 Mai 2011   Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:10

Hein .....??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du Samedi 21 Mai 2011   Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:46

ha mince je croyais que tu n'avais pas mis mon nom mais après relecture, si Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 100297 Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 100297 Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 100297 Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 100297

sinon super aprème, une bonne mise en bouche (heureusement, funneko ne lit pas ça) à Tokyo et retour en Europe pour les Benny Hill du culte.

aprème pronlongée entre Tierik et moi chez notre serviteur.

bref un excellent week-end en votre compagnie les gens ! merci pour votre présence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du Samedi 21 Mai 2011   Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Contenu sponsorisé





Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du Samedi 21 Mai 2011   Débriefing du Samedi 21 Mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du Samedi 21 Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing du Samedi 11 Juin 2011
» Débriefing du Samedi 30 Juillet 2011
» Débriefing du Samedi 27 août 2011
» Débriefing du Samedi 12 Septembre 2009
» Debriefing du Samedi 10 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Débriefing des Clarificateurs-
Sauter vers: