Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Même les kiwi ils arrivent a pondre des series au concept original et prometteur..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Même les kiwi ils arrivent a pondre des series au concept original et prometteur.. Empty
MessageSujet: Même les kiwi ils arrivent a pondre des series au concept original et prometteur..   Même les kiwi ils arrivent a pondre des series au concept original et prometteur.. Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:11

J'ai pas encore eu l'occasion de regarder (dl les deux premiers episodes cela dit) mais j'ai découvert pas hasard l'existence d'une nouvelle série neo zelandaise avec un pitch ma fois sympatoche sur une famille de 4 frères qui se trouvent etre les réincarnations de dieux nordiques.


un apercu des "Almighty Jonhsons" :


Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Même les kiwi ils arrivent a pondre des series au concept original et prometteur.. Empty
MessageSujet: Re: Même les kiwi ils arrivent a pondre des series au concept original et prometteur..   Même les kiwi ils arrivent a pondre des series au concept original et prometteur.. Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:05

Pas mal, pourquoi pas ??!!!

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Même les kiwi ils arrivent a pondre des series au concept original et prometteur.. Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Même les kiwi ils arrivent a pondre des series au concept original et prometteur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series Addicts
» redemarrage des series
» Top séries 2008
» On est trop fort quand même !!
» Festival comics et séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: