Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Judge Dredd

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Judge Dredd Empty
MessageSujet: Judge Dredd   Judge Dredd Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:24

Judge Dredd Dreddheavy

Aaaaaa Judge Dredd !!!
Judge Dredd c'était les années collège , les années Comics, ceux que l'on trouvait en kiosque, pour changer d' avec les marvel Nova, strange, y avait du Judge Dredd, du Conan et d' autres trucs, je ne sais si a l époque je savais que C'etait anglais, qu'importe, je surkiffais !!!
Mais Judge Dredd c'est aussi, ma 3ème , le club jeux de rôle , enfin je veux dire...le "club Pistolet"..( private Joke, je laisserai le grand SNOUF en personne la narrer, tant il est responsable de la réaction d'un de nos prof d' histoire par rapport au club jeux de rôle )...mais  judicieusement rappelé car l affaire c était déroulé lors de la fameuse partie jeu de rôle de judge Dredd ( imaginez la bande de geek, a la "freaks and geeks", en 87, jouant a Judge Dredd , un jeu uniquement en anglais, et avec nos dicos dans la poche.....et un SNOUF maitrisant un scénar VO.....a 14/15 ans......arfff
Je fais mon vieux, passons, Judge Dredd ce n'est pas neuf!
Je pourrai parler du boardgame, Megacity block war..??.., un truc dans le genre sur lequel on a kiffé à la même époque , plateau de jeu et règle en VO ...
Oui oui, je vous saoule....
Ben alors ce dernier comic ?
Dessiné par Bisley, un trait a caractère donc et un collectif d' auteur. On y retrouve l'univers décalé , "humoristique", hypra violent, et futuriste de Judge Dredd. Ça donne un début d' aperçu de l univers pour tout néophyte , et pour les autres , quel bonheur de se replonger dans cette univers....!!!!
Vite faut que je retrouve ma fiche de perso de mon Judge pour enfourner ma bécane , la loi, ici, c'est moi !

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Judge Dredd Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd   Judge Dredd Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:27

Judge Dredd DREDD-CASE+FILES+1


Bon, j'ai décidé de me refaire sérieusement la legende Dredd, du coup j'ai acquis le premier volume des complete case files !
Un premier volume bien épais, en noir & blanc et contient de superbes planches de Bolland.
Une lecture tout aussi sympathique et qui ne vieillit pas trop du fait de son humour et de son univers bien décalé. Judge Death qui apparait déjà...

De la revolution robotique à Mega city one jusqu'à l'épopée de Dredd posté sur la lune durant 6 mois... pas de quoi s'ennuyer !!

Judge Dredd 598658 Judge Dredd 598658 


Judge Dredd Dredd

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Judge Dredd Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd   Judge Dredd Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:03

Judge Dredd 941802

Et ben oui....
J'avais attaqué avec le tome 1 et .....
Et ben voilà, le complete case files 02 !!!!!!
Un bon gros bouquin bien épais qui déborde de judge dredd, de deux ou trois arcs narratifs. study  affraid
Et puis on a toujours droit a du Bolland...bonheur..... Judge Dredd 697719  Judge Dredd 598658  Judge Dredd 598658


Judge Dredd 651311  Judge Dredd 651311

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Judge Dredd Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd   Judge Dredd Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:16

Judge Dredd 114861


Tome 3 des Complete Case files de Judge Dredd originals
Oui, quand j'ai une envie de Judge Dredd, je me paye un de ces tomes , et je me replonge avec délice dans cette série qui contient toujours du Bolland !!
Alors j'avance à mon rythme , doucement en appréciant !!!


Judge Dredd 651311  Judge Dredd 651311

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Judge Dredd Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd   Judge Dredd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judge Dredd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: