Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:18

Fairy Tail Fairy-Tail-1


Fairy Tail Fairy-Tail-2

Fairy Tail Fairy-tail-03


Et bien je crois l avoir en main, le successeur d' un One Piece, d' un Dragon Ball...Bref de ce que l'on aime dans un shonen ( du moins que j'aime dans un shonen) : de l'aventure grand format, de l'humour, un dessin dynamique, chouette et stylé avec un peu de SD,un cadrage cinéma et si vigoureux qui fait passer vraiment la BD franco-belge pour la BD de papa, (mais bon, je suis un papa aussi, ça m arrive, je dénigre pas donc...héhéhé ) un univers fantasy décalé et haut en couleur ( pas obligatoire dans le shonen, mais, oh, j ai dit comme moi je les aime !!), quelques ptites nanas sexy, de la baston, des boss et des sous-boss charismatiques, un ptit vieux pervers ( pas obligé hein...) une quête et des copains, de l'originalité, du fun et de la détente avec du rêve  ...ça y est je suis à nouveau amoureux!!!
Fairy tail jusqu'à présent , 3 tomes de lus ( je triche je suis dans le troisième qui sera fini ce soir), me procure  a nouveau des sensations fortes !!!!!
Faites fi de la couv' qui ne rend pas hommage aux dessins !
Méga coup de cœur !!!
Foncez chez votre  bibliothécaire préféré et réclamez lui la série !!
Indispensable !
J ai les 13 tomes à la maison, et je me retiens de ne pas poser congés pour les dévorer dans mon coin, avec un écriteau autour du cou, "chien méchant si l'on vient le déranger en pleine lecture"!!
Hiro Mashima est seul au commande, scénar et dessin, chapeau ! (enfin... aussi seul que l'on peut être dans le manga......)
Comme vous pouvez le remarquer je suis déjà fan, et j'aurai juste l'air trop con quand au quatrième tome cela deviendra de la daube !!!!
Mais tant pis, je me mouille ( en tout cas pour les trois tomes héhéhéhé ).
C'est du shonen, du relativement( car différents niveaux de lecture ) tout public !
Du fun et ça fait du bien !!
Encore.......!!!!



Fairy Tail Fairy_tail_-_character_song_collection_vol_2_lucy_happy_4812
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:18

T'as raison, tierik, j'ai une partie des manga qui sont sortis mais je les ai pas encore lus ("j'ai pas le temps")
J'ai pu zyeuter quelques animés et c'est vrai que c'est un trés bon shonen. Si vous aimez One Piece, vous adorerez celui-ci.
Par contre, ils sont pas facile à trouver :(
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:44

De


Fairy Tail Fairy-tail-4

à


Fairy Tail Fairy-tail-jp-13


10 tomes lus goulument !!!
Eh bien, j'ai eu le nez fin !
Du plaisir en boite !
Ah, et puis ces décors , bien travaillés, c'est sûr, nous ne sommes pas dans le shojo....., mais je suis mauvaise langue ....

Pour les trouver en Bib, secouez votre bibliothécaire !
Je ne doute pas que ma chère et tendre remplaçante nilvangeoise doit pouvoir te les mettre de coté !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Manga-
Sauter vers: