Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kekchose pour le samedi 4?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

kekchose pour le samedi 4? Empty
MessageSujet: kekchose pour le samedi 4?   kekchose pour le samedi 4? Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:07

Tout est dans le titre !

Vu que j'etais pas dispo ce samedi passé et ne le serai pas non plus pour cause de boulot le 11 ca serai top moumoute qu'on puisse se faire une partie de n'importe quoi ce we ! afro
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

kekchose pour le samedi 4? Empty
MessageSujet: Re: kekchose pour le samedi 4?   kekchose pour le samedi 4? Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:48

Ça tombe bien car je viens !!!

Sauf condition climatique pourrie vu qu aujourd hui ce n est vraiment pas la joie ! affraid

Sinon je serai deg et je vous donnerai rendez vous sur le live.....
Mais ô les cœurs , il aura déneigé ........
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

kekchose pour le samedi 4? Empty
MessageSujet: Re: kekchose pour le samedi 4?   kekchose pour le samedi 4? Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:38

ouais ce matin en sortant de chez moi dans un paysage enneigé j'ai pensé a toi au dela du Mur comme dans le trone de fer a affronter le vrai hiver lol!

cool que tu sois dispo en tout cas parce que j'ai eu confirmation que je bossais aussi le we du 18 :/ (et comme après c'es noel et nouvel an....)

Concernant le live au cas zou t'aurai pas réactive moi j'ai un code valide d'un an que je peux pas utiliser pour régler mon abo suspendu que je vais du coup devoir payer plein pot kekchose pour le samedi 4? 659340 du coup je m'en sépare pour 25 euros si y'a des intéressés :p
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

kekchose pour le samedi 4? Empty
MessageSujet: Re: kekchose pour le samedi 4?   kekchose pour le samedi 4? Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:55

Dsl pour cette annulation du au blizzard et aux rigueurs de l hivers longovicien, .....
On va essayer de se rattraper avec un Malefice pour ces vacances , non de non !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

kekchose pour le samedi 4? Empty
MessageSujet: Re: kekchose pour le samedi 4?   kekchose pour le samedi 4? Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:20

Ben pour moi ca va être très compliqué vu que comme annoncé je bosse les 2 samedi prochains et que je bosserais également très probablement le 24 et le 31 avec en plus des horaires qui me laissent lessivé (jviens de faire une semaine de 39h de taf avec comme seule lueur d'espoir ce samedi kekchose pour le samedi 4? 521137 )

kekchose pour le samedi 4? 820994
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

kekchose pour le samedi 4? Empty
MessageSujet: Re: kekchose pour le samedi 4?   kekchose pour le samedi 4? Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:10

d'autant plus que tu t'es fait toler le landemain au trône de fer par un billaud.....

cte honte kekchose pour le samedi 4? 735173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





kekchose pour le samedi 4? Empty
MessageSujet: Re: kekchose pour le samedi 4?   kekchose pour le samedi 4? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kekchose pour le samedi 4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine pour le samedi 10 septembre
» Soirée de samedi 12/07
» Débriefing du Samedi 21 Mai 2011
» Débriefing du Samedi 19 Juin 2010
» Débriefing du Samedi 6 Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Calendrier pour les parties-
Sauter vers: