Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vos derniers jeux vidéos

Aller en bas 
+3
doudou
Guigoz
benouade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:24

Je serais curieux de voir Tomb Raider tourner sur un PC vieux de 7 ans comme une xbox360 tiens  Rolling Eyes

Et myamoto c'est le mec qui est en mort cerebrale depuis 20 ans?  Vos derniers jeux vidéos - Page 5 100297 
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:54

J'ai pas un pc de 7 ans non plus, mais comme l'a dit un pote, il est largement plus beau que sur 360. Il va d'ailleurs me préter sa version xbox pour comparer.
Et puis, il faut cesser cette éternel comparatif, d'abord entre les consoles elle même, puis entre pc/console. Dans tout les cas, si on y met le prix, le pc sera TOUJOURS largement superieur aux consoles, c'est une vérité! Les jeux sont crée sur pc puis downgradé la plupart du temps pour aller sur consoles (genre Watch dogs par exemple, quoique la, le cas pousse plus loin le vice, car ils ont été jusqu'à brider la version pc pour faire paraitre les versions ps4/one aussi belles).
Après, comme dit plus haut, tout est une question de temps et d'argent, quoi que je n'ai pas plus de temps qu'avant, juste que j'ai économisé sur l'argent à débourser pour le pc.

PS: Myamoto c'est juste quelqu'un à qui on doit énormément dans l'industrie du jeu, c'est un fondateur...respect! Et il a quand même pondu récemment le génial Pikmin 3, on verra pour le prochain StarFox!
PPs: Pour ceux qui aiment le marketing habituel de cette génération (non pas que j'en ai quelque chose à faire mais bon), Tomb Raider tourne en 59/60 fps chez moi, combien sur 360?
edit: Je viens de faire un 2eme test, j'ai monté la qualité des textures à élevé, et activé le tresfx (vous savez, ce truc qui fait la fierté des versions consoles actuelles), et mon jeu tourne entre 35 et 40 fps, à 1080p! Pas mal pour une carte graphique de 2010!

En normal
Vos derniers jeux vidéos - Page 5 <a href=Vos derniers jeux vidéos - Page 5 20316010" />

Tresfx et haute qualité de textures
Vos derniers jeux vidéos - Page 5 <a href=Vos derniers jeux vidéos - Page 5 20316011" />

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 <a href=Vos derniers jeux vidéos - Page 5 20316012" />

On voit pas grand chose de plus lol, mais bon! Ces captures d'écran sont bien de moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:41

Myamoto s'est expliqué sur le non renouvellement des licences. pour lui, on créée d'abord un gameplay, le reste c'est de l'emballage (au choix mario, zelda, starfox, pikmin, mario kart, f-zero etc....). en gros les persos et l'univers font office de skins. seul le gameplay compte, et question renouvellement, pour ça, ils ont toujours été là, et même souvent donné le "la" pour des générations de jeux (mario et zelda 64 ont défini la 3d et l'open world par exemple).


et pour les graphismes, je me fous d'avoir une petite ou une grosse bite, ces trucs me dépassent, rien à foutre des graphismes (par exemple dans mon top 5 de la dernière gen, je mets Nier, à la réalisation digne d'une ps2). je trouve ce débat stupide personnellement. moi je veux jouer, point ! je mets le jeux dans la console et paf ! je joue donc, pour moi, meilleure console de cette gen : la wii (et ya plein de jeux hardcore gamers contrairement à la légende). c'est uniquement pour ça que je ne joue plus sur pc, faut un minimum "mettre les mains dedans". pour moi, la meilleure alternative sera la steam box (si elle sort un jour), même si ça fait le demat (pour la collec)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:53

On est d'accord!

Les graphismes, je m'en fout aussi pas mal, c'est pas la raison première qui va me faire acheter un jeu.
La preuve, je viens de me faire l'excellent Silent Hill Shattered memories (encore que c'est un mauvais exemple étant donné qu'il est assez chouette pour de la wii), dont je parlerais d'ici peu ici même, suivi direct par Silent Hill, le 1er sur ps1! Même pas peur  affraid .
En parlant de la wii d'ailleurs, je te rejoint en disant qu'il y a eu plein de pépites dessus, injustement passées inaperçu pour la plupart, car croulant au milieu des jeux bon marchés pitoyables! Je remplis ma collection de jeu wii incontournables depuis ce début d'année: Metroid prime trilogy, Metroid Other m, Mad World, Project Zero 2, Silent Hill, Zack & Wiki, The Last Story, Xenoblade, Mario Galaxy 1& 2, les Zelda... me manque encore Pandora's Tower, A Shadow's Tale. Si tu as d'autres suggestions à me faire Luc, n'hésite pas  Wink 
De toute façon, et c'est aussi un autre débat, les jeux hardcore gamer comme on se plait à les appeler, ne sont pas souvent ceux qu'on croit. Je pense par exemple à pas mal de jeux Nintendo comme le récent Donkey Kong Tropical Freeze sur wii u, terrible mais hardcore au taquet, ou le surprenant Wonderfull 101 (bon d'accord, ce n'est pas de Nintendo celui la  Smile ), ou tout simplement Super Mario 3d World!!! Je pense vraiment que les adeptes des jeux actuels se chopperaient une sacré migraine en faisant les derniers niveau complètement dingues du dernier épisode du plombier tant critiqué car "c'est un jeu pour gamins"! Même Pikmin 3 dont je parlais plus haut, sous ses aspects enfantins, pourrait en rebuter plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:32

tu peux ajouter pandora's tower, fragile dreams, les no more heroes, muramassa, sin and punishment, paper mario, dead space extraction, kirby au fil de l'aventure (génial celui-là), tales of graces

pour madworld j'emmetrai une résurve : faire un beat'em all à la wii mote est juste impossible ! je ne l'ai pas fini à cause de ça, et il ne prend pas en compte le pad wii (que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 120309_silent_t

Comme promis, un petit topo sur le jeu Silent Hill Shattered Memories sur wii, qui est une relecture du 1er Silent Hill sur ps1.
Que dire pour commencer, hormis que je suis à la base fan de la série des Silent Hill, et que, une fois de plus, je n'ai pas été déçu.
Pour commencer, graphiquement, le jeu est bien beau "pour de la wii", truffé de détails en tout genres et les jeux d'ombres sont réussis.
La maniabilité au combo wii mote et nunchuk est très bonne, et met direct dans l'ambiance. En gros, la wii mote fait office de lampe torche dans le jeu et les déplacements se font avec le joystick du nunchuk.
Les musiques et sons sont, comme tout les épisodes de sh jusqu'au Downpour, faites par MONSIEUR Akira Yamaoka, et sont un régal. Entre les thèmes chantés et les passages typiquement ambiants, ont est servi!
Le scénario, et c'est la le point fort, est par ailleurs vraiment excellent et lorgne du coté psychologique avec une intrigue qui se dévoile peu à peu à travers des messages répondeurs, sms et objets trouvés qui en apportent un peu plus à chaque fois sur le pourquoi du comment. Le jeu est entrecoupé de phases de dialogues avec un psy qui vous pose diverses questions. Les réponses que vous fournirez influeront alors directement sur certains aspects du scénario et sur la fin que vous obtiendrez alors. Les phases d'actions quand à elles sont uniquement des phases de fuite. Aucune arme, pas de combat, le but est uniquement de prendre ses jambes à son cou et de s'échapper...stressant.
Le problème est qu'il m'est très dur de parler du scénario sans dévoiler quelque chose d'important. Disons juste qu'on joue Harry Mason qui est en voiture avec sa fille Cheryl, et qu'il fait un accident en glissant sur la neige, à proximité de Silent Hill. A son réveil, sa fille a disparue et il se met à sa recherche. Ce début de scénario d'apparence très light renferme quelque chose de largement plus dense, et qui pousse à une seconde relecture, une seconde partie, afin d'en saisir toutes les subtilités.
Bref, un épisode plus proche de Silent Hill 2 dans le contexte psychologique très fort, que du vrai Silent Hill 1, plus tourné vers l'histoire de la ville qu'autre chose...et c'est pas pour me déplaire, vu que SH2 reste, à ce jour, mon jeu préféré.

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSoSx-qC9aj6XXN0udjHOkZRrsWS6uERJvq5yLckBiFZsMPto58ww
Les personnages changent de comportement et d'apparence selon vos actions et vos réponse face au psy.

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 403787-silent-hill-shattered-memories-wii-screenshot-the-mysterious
Le psy en question...énigmatique.

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Th_silent_hill_shattered_memories-2
Les phases de fuites apportent leur lot de tension.

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 442535-silent-hill-shattered-memories-psp-screenshot-the-cellphone
Le portable est votre précieux allié.

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Silent-hill-shattered-memories-20090826021441473_640w
On se caille les miches dans Silent Hill!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:10

ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je le fasse celui là.... un jour ! surtout s'il n'y a pas de combat, c'est un point fort pour moi.

sinon je viens de finir dungeon siege 3 avec un rogue. pas de longues critiques ou d'images. disons que c'est un hack'n'slash en couloir, quelconque, sans saveur ni originalité, mais pas mauvais, bien mais pas top en somme et vite fait (8h) vite oublié.

en attendant sacred 3 je re-re-re-re-re-re-re-re-re-refait final fantasy 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:03

bon ok, tout est dit pour une de mes plus grosses attentes  No 

http://www.rpgfrance.com/test-10171-1-test-sacred-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:17

Arf, ouais, j'ai pensé à toi en voyant les divers tests...encore une license massacrée!
Tu peux te remettre à ff7 qui reste une valeur sûre, ou Silent hill  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:24

Je viens de finir Remember me

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Remember-me

Un jeu franco-français, se passant intégralement dans un Paris futuriste où la mémoire est maintenant stockable et donc altérable. Un monde idéale où l'on peut se permettre de ne conserver que les bons souvenir.
Le scénario est pas mal, avec énormément de bonnes idées utilisant la mémoire comme des séquences de modifications de cette dernière pour transformer des ennemies en alliées. Les graphismes, assez typé bande dessiné sont aussi je trouve assez impressionnant.
Les défaut viennent malheureusement des phases de jeu elle-même, trop répétitif et surtout aucun moment d'exploration, on cours à travers un couloir et c'est bien dommage vu l'univers autour, on aurait aimé s'y perdre !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:36

Guigoz l'a fait je crois. ça a été un projet compliqué pour les developeurs il me semble, et la version finale n'a pas été celle qu'ils avaient en tête. restent plein de bonnes idées à réutiliser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:52

M'en fou moi à Tomb raider, je vais y jouer sur la One, en tout beau sur mon tout grand écran sur mon tout grand canap en parlant à ma console !
 Vos derniers jeux vidéos - Page 5 238241 Vos derniers jeux vidéos - Page 5 100297 
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:58

Ne pas relancer de débat, ne pas relancer...

Perso, j'y joue aussi sur mon tout grand écran, sur mon canap, et avec une manette 360 en plus (au moins elle me sert à quelque chose).
Et puis parler à sa console, je ne sais pas si je dois en rire où en pleurer lol! Vos derniers jeux vidéos - Page 5 521137 
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:21

tu cherches les coups toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:07

Et tu démarres ton Pc à la voix , toi ?... surement pas avec ton Pc du XXIeme siecle, moi je suis déjà plongé dans le XXIIeme siècle !
Car je parle à ma console, je la cajole et même plus,je dirige des cohortes romaines et demande leurs soutiens à la voix tout autant... C'est le prix à payer pour une immersion augmentée.. mais je comprends que cela peut faire peur, cela s'appelle l'innovation....
Au moins il te reste le pad 360 pour toucher du doigt l'essence même de Dieu, cependant il te reste plus qu'à tater du pad XboxOne  pour parfaire l'expérience...
 Vos derniers jeux vidéos - Page 5 32314 Vos derniers jeux vidéos - Page 5 32314
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:12

Plus sérieusement, mine de rien ton Silent Hill sur Wii fait enviii ! Vos derniers jeux vidéos - Page 5 651311 
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:28

Surtout le screen dans le Diner....on sent la DS poussée a fond....ah on me fait signe que c'est pas un jeu DS  Vos derniers jeux vidéos - Page 5 555534 
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:40

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 The_last_of_us_remastered

Salut les petits geekos, comment ça va aujourd'hui?
Pas de surprise, vu que l'image au dessus parle d'elle même, mais aujourd'hui je vais parler de mon game of the year (rien que ça), c'est à dire l'excellent, que dis-je, le monumental The Last Of Us Remastered sur Ps4.
Il y en a certainement qui l'ont déjà tâté sur ps3, donc pour eux c'est tout bon (ils doivent même avoir un petit sourire en y repensant). Pour les autres qui, comme moi, se demandaient pourquoi tout le monde en parlait en 2013, et bien ils ont l'occasion  maintenant de toucher à la version remastered...oui oui, ce truc à la mode soit pour se faire du fric facile, soit pour faire profiter à ceux qui n'avaient pas pu en profiter avant...ce qui tombait bien pour moi! Et puis cela reste quand même l'ultime version, profitant d'un lissage bienvenu, d'effets améliorés et du fameux 1080p et 60fps! D'ailleurs, ce truc du 60 fps que je trouve risible en temps normal est carrément indispensable au final. Je m'explique. Sur ps3, il parait que ceux ci tournent entre 22 et 30fps, et il se trouve que sur la version ps4, il existe une option permettant  de faire tourner le jeu à 30fps constant, et...OUCH! ça fait mal au yeux, serieux! J'ai testé quelques minutes mais à force de jouer à 60, on sent grandement la différence.
Bref, concernant le jeu en lui même, il se trouve que si énormément de personnes ont encensé le jeu l'année dernière, c'est bel et bien parce qu'il y a peu de choses à lui reprocher et que le travail fourni derrière est tout bonnement énorme (contrairement aux jeux overhypés actuels (et qui seront bien vite oubliés) comme Watch truc ou Destiny pour ne pas les nommés lol).
Graphiquement impeccable, il suffit de regarder les screens pour s'en rendre compte, le jeu est doté d'un gameplay aux petits oignons mélangeant action et infiltration (pour mon plus grand bonheur) ponctué de phases d'explorations et de dialogues qui donnent littéralement vie aux personnages, ce qui les rends de plus en plus attachants au fur et à mesure qu'on progresse. On vit vraiment l'histoire à leurs côté, et c'est ça la grande force du jeu. Cette histoire par ailleurs, qui n'est pas extraordinaire non plus dans le fond, est raconté avec un tel brio, avec ses phases d'émerveillement, de tension et d'émotion, que l'on ne voit passer les heures. En parlant de temps, comptez quasi 20 h en fouillant bien partout, et peut être aurez vous envie d'y revenir pour un new game+. Moi en tout cas, j'en suis presque à la fin de ma 2eme partie, et, avec tout les jeux que j'ai à faire en réserve, c'est un exploit. Il y a aussi un mode en ligne auquel je ne me suis pas encore adonné.
Musicalement parlant également, tout est bon, la bande son de Gustavo Santaolalla est parfaite, à base de guitare sèche et de sons un peu indus, et aura du mal à sortir de votre tête une fois le pad reposé.

Pour tout ça et bien d'autres raisons non évoquées ici, car il y a encore tant à dire, que ce soit sur l'aspect survie, le craft, ou encore sur le coté horror du jeu, Tlou est une pépite que tout joueur se doit d'essayer ne serait-ce qu'une fois dans sa vie de gamer, raison de plus si l'on aime les ambiances post apocalyptiques, les films genre "La route" ou bien tout simplement Walking Dead. Et même si je sais que beaucoup ici ne prêchent que xbox, faites vous préter (à défaut d'acheter) une ps3, ou mieux, une 4, car sinon, vous allez passer à coté de quelque chose d'énorme (non, pas ma b*** mais presque lol! Vos derniers jeux vidéos - Page 5 238241 )...vraiment ;-).

L'instant ou tout a basculé pour Joël, le personnage que l'on incarne.
Vos derniers jeux vidéos - Page 5 1405866847-29

Ellie, la vraie héroïne de The Last Of Us.
Vos derniers jeux vidéos - Page 5 360423,xcitefun-the-last-of-us-remastered-2

C'est bien du ingame.
Vos derniers jeux vidéos - Page 5 The-Last-of-Us-Remastered-4

Les inféctés (par un parasite, le cordyceps, qui existe vraiment, mais chez les fourmis!). Celui-ci par exemple ne peut voir mais possède une ouïe ultra développée.
Vos derniers jeux vidéos - Page 5 2597347-clicker+screeches

Le dlc Left Behind est inclu d'office dans la version ps4.
Vos derniers jeux vidéos - Page 5 The_last_of_us_remastered_1
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:37

Oui tu as raison sur un point !
Ici on prêche que la Xbox, alors tu dégages s'il te plait !
Vos derniers jeux vidéos - Page 5 672475 Vos derniers jeux vidéos - Page 5 103620 Vos derniers jeux vidéos - Page 5 103620 Vos derniers jeux vidéos - Page 5 103620 Vos derniers jeux vidéos - Page 5 100297

En fait, moi je dis : faut tout avoir (si tu as du poignon ou si c'est une priorité).
Et moi aussi je suis passé à coté de la PS3, et donc les redits tombent nickel pour moi.
C'est une bonne chose. Bien evidemment même sans l'avoir fait, on a assez entendu le chef d'oeuvre que c'était... et donc tu nous remets encore plus l'eau à la bouche Vos derniers jeux vidéos - Page 5 641431
A l'occasion !
Moi j'ai fini tomb raider (lui aussi une superbe redite), soldats inconnus, et child of light : 3 belles expériences
Après avoir fait wolf among us , je me fait la deuxième saison de Walking dead chez Telltales.
(en me balladant toujours un peu dans skyrim)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:17

Après 180 heures... j'ai fini Witcher 3 !
Hourra pour moi ! Vos derniers jeux vidéos - Page 5 369721

lol!

Un des meilleurs jeux vidéo ever en ce qui me concerne !
TOP 10
Bien sûr me reste les add on !

Allez hop, je finis Life is strange maintenant ! Vos derniers jeux vidéos - Page 5 598658

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:03

GG Thierry ;-)
Et j'attends ton compte rendu sur Life Is Strange avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:15

Pour Life is strange, je vais faire court !
Je dois bien admettre que c'est un très bon jeu !!
Le trip ado lycée me branche moyen, je suis resté sur l'intrigue voyage dans le temps qui tient vraiment bien en haleine, certes on retrouve l'ambiance nord américaine, Seattle/Grunge/Twin Peaks et donc je suis resté bien accroché.
Et comme c'est vraiment l'aspect narratif qui me branche (je vous rappelle que j'adore les Telltale), ce genre de jeu peut faire mon bonheur. Mais l'aspect lycée, bofbof pour moi.

J'ai enchainé sur La malédiction du Serpent des chevaliers de Baphomet 5. Toujours un énoooorme plaisir nostalgeek de retrouver Stubard et Nico !!!
J'ai vraiment kiffé l'ambiance, le coté nanar tintin, les voix vf, l'aspect bien cartoony (héhé).. l'intrigue, sympa mais vraiment pas top , mais je m'en fou !!!
Là, j'attends Battlefield 1 (tu parles 14/18, je l'attendais celui là !!).
Je continue à me faire des sessions Star Wars Battlefront (niveau 47... je l'atteindrai le fameux niveau 50 !!) en attendant la map Death Star.
Puis je me remettrai aux DLC Witcher (forcément)
En jeu narratif, je vais prendre Michonne bientôt et j'ai bien 2/3 Jeux d'aventure point n click sous le coude... je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux vidéos   Vos derniers jeux vidéos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Gaming :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: