Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

La Route Empty
MessageSujet: La Route   La Route Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:20

La Route La-route-film


Un chtit post sur le film "La route"...
Je l'ai vu hier soir....et je suis encore sous le choc......
Un post apo d'une réalité qui glace le sang, d'une noirceur (rarement vu au cinoche) tout du long..
Ici, abandonnez tout espoir !!!
Le combat du père incarné par un fantastique Viggo Mortensen pour son fils est exemplaire , vous prend aux tripes et vous noue les nerfs et vous arrachera des larmes...
Inutile d'évoquer cette impossibilité pour moi de ne pas se projeter dans le rôle du père.....en pensant à mon ptit Viking d'à moi...!! C'est assez effroyable , même très très dur, avec des scènes à la limite du soutenable (bon, je sais, depuis que j'ai un chiard je suis une lavette en ce qui concerne la maltraitance des gamins sans l'humour qui va avec....)!!!
Un film sombre, sombre, sombre....et rien ne m'invite à la lecture du livre de Cormac Mc Carthy tant le film est suffisamment évocateur...
Un univers donc post-apo, loin du glam d'un Mad Max II, d'un "Jeremiah" avec son espoir sur la cohésion d'une nouvelle civilisation ou du coté epique/Jack Bauer d'un "Jericho", non rien de tout ça...... juste terrifiant de réalisme....
Chef d'oeuvre ?
Aucune idée.
La question est balancée, en tout cas,et ce film ne vous laissera pas insensible !


La Route La-route_ok

Avec le cady là, ne serait pas un chtit hommage à Baby Cart par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

La Route Empty
MessageSujet: Re: La Route   La Route Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:22

rien à rajouter, chapeau monsieur La Route 369721

PS : sauf peutêtre que le bouquin est encore plus sombre et réaliste, en plus d'être un exemplaire excercice de style littéraire (je ne vais pas soualer avec ces détails)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
scorpios77
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2022

La Route Empty
MessageSujet: https://www.dz-cleaning.com/   La Route Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:46

TieriK a écrit:
La Route La-route-film


Un chtit post sur le film "La route"...
Je l'ai vu hier soir....et je suis encore sous le choc......
Un post apo d'une réalité qui glace le sang, d'une noirceur (rarement vu au cinoche) tout du long..
Ici, abandonnez tout espoir  !!!
Le combat du père incarné par un fantastique Viggo Mortensen pour son fils est exemplaire , vous prend aux tripes et vous noue les nerfs et vous arrachera des larmes...
Inutile d'évoquer cette impossibilité  pour moi de ne pas se projeter dans le rôle du père.....en pensant à mon ptit Viking d'à moi...!! C'est assez effroyable , même très très dur, avec des scènes à la limite du soutenable (bon, je sais, depuis que j'ai un chiard je suis une lavette en ce qui concerne la maltraitance des gamins sans l'humour qui va avec....)!!!
Un film sombre, sombre, sombre....et rien ne  m'invite à la lecture du livre de Cormac Mc Carthy tant le film est suffisamment évocateur...
Un univers donc post-apo, loin du glam d'un Mad Max II, d'un  "Jeremiah" avec son espoir sur la cohésion d'une nouvelle civilisation ou du coté epique/Jack Bauer d'un "Jericho", non rien de tout ça...... juste terrifiant de réalisme....
Chef d'oeuvre ?
Aucune idée.
La question est balancée, en tout cas,et ce film ne vous laissera pas insensible !


La Route La-route_ok

Avec le cady là, ne serait pas un chtit hommage à Baby Cart par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Route Empty
MessageSujet: Re: La Route   La Route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Cinéma-
Sauter vers: