Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello y'a quelqu'un???

Aller en bas 
+3
kermit57
Stivizz
FunNeko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:28

bon les saucisses j'en fais mon affaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
kermit57
Compagnon
Compagnon



Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : somewhere

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:15

Citation :
Kermit (s'il a permission de sortie, ce qui dépend généralement de ses prouesses sexuelles...comme ça fait 6 mois que nous ne l'avons pas vu, vous pouvez en déduire ce que vous voulez... lol!

Le kermit niveau prouesses il assure tellement bien qu' il s' est auto infligé, la semaine dernière, une grosse entorse au poignet avec les méta-carpiens déplacés, et qu' hier le con que je suis a retrouvé le moyen de se rebucher dessus.
Ah les joies du freeskate, putain jsuis trop vieux pour ces conneries.

Et pour madame legère luxation de l' épaule et du coude hier en roller aussi. Franchement elle est pas douée, je sais pas comment elle fait pour se bucher.

Je vous place une vidéo de la discipline en question, je vous previent jsuis loin d' avoir ce niveau mais je progresse quand je ramasse pas mes dents sur la chaussé.



Si y' a des volontaires pour venir titiller le bitume with me je l' attend, surtout que je sais que stivizz est un fan du roller.

Pour samedi si j' ai l' autorisation de venir est ce que stivizz peu transporter une grenouille dans sa voiture, meme en roller accroché en pare chocs c' est bon. Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 103620
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:55

ta video est sympatoche mais la musique est à Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 450133 Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 450133 Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 450133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:30

vous pouvez venir à l'heure qui vous convient, je serais là toute l'après-midi.

Et moi, et moi, qu'est ce que je prépare ? (non, vincent, pas mon cul)
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:39

Je v essayer de gérer pour de bonnes baguettes !!!
6 , c'est ok......??!!
Elles sont bonnes les baguettes de chez moi !!
Ben, tu offres le cadre c'est déjà beaucoup ....

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:30

ton corps, Ben, c'est ton corps qu'on veut !!! (note de kermitt : tu dis pas que c'est moi qui demande hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:46

Moi jsuis plutôt saucisses blanches ! *laisse le soin a vincent d'imaginer ce qu'il veut a partir de ca* lol!

Sinon j'amènerais de la boisson non alcoolisée (faut pas laisser tierik s'en charger il ramène des trucs encore plus etranges que le river orange !) et des saloperies a grignoter en accompagnement !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:06

de toute façon, niveau saucisses, je prendrai une blanche, une chipolatta et une merguez chacun on partagera sur place (je ne suis pas très blanche alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
kermit57
Compagnon
Compagnon



Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : somewhere

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:11

Citation :
ta video est sympatoche mais la musique est à Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 450133

Je te l' accorde mais je me vois mal danser en roller sur du slayer ou du pantera, faut que ca soit funky non de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:07

Juste pour info, pas la peine de ramener beaucoup de boissons, il me reste de la bibine de la dernière fois. Quelques bouteilles de martini, d'eristoff, grimbergen, heineken, coca, ...y'a de quoi boire.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:10

Pour info, Kermit ne sera pas des notres ce soir, donc pour les acheteurs de viandes, pas la peine de prendre sa part...vous pourrez le lapider une autre fois en revanche car il propose de passer la prochaine soirée chez lui! Il vous l'aurez dit certainement mieux lui même, mais il fallait que je prévienne pour les saucisses et compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:06

Check pour l'info !!!

6 baguettes, c'est bon ?
Et Mr. Stivizz, tu comptes venir avec ta ptite famille (comme tu l'avais évoqué)ou en solo ce soir ?
C'est pour info et pour les baguettes !

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:15

Non, je viens tout seul, c'est soirée solo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello y'a quelqu'un???   Hello y'a quelqu'un??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello y'a quelqu'un???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Calendrier pour les parties-
Sauter vers: