Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:42

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Misfits-510

Je me suis enfin décidé hier a regarder les dvd de cette série anglaise en 6 épisodes (une saison 2 est déjà commandée youpi) et j'ai tout dévoré dans la nuit tellement c'était bon !

Donc Misfits c'est une série de la chaine E4 (à qui l'ont doit aussi Skins, Dead Set et Shameless) qui cible à la base un public assez djeuns mais qui fournit un certain gage de qualité. C'est donc l'histoire de 5 jeunes délinquants tous condamnés a faire des travaux d'intérêts généraux et qui vont suite a un orage extraordinaire se retrouver avec des "super pouvoirs". Ils vont devoir gerer cette situation et un événement dramatique qui suit après. Dit comme ca ca parait con mais c'est vraiment très bon, frais, percutant et très drôle. J'en dis pas vraiment plus parce que ca serait gaché le plaisir de la découverte.

Après avoir subit une nouvelle saison lamentable de Heroes cette année ca fait du bien de voir du fantastique et des "super-pouvoirs" pas exploités de façon complètement débile
Spoiler:
et le côté sensiblement "réel" avec une bonne touche de glauque/morbide
Spoiler:
. Les persos sont bien travaillés et souvent tragiques
Spoiler:

Les personnages sont certes des archétypes mais ils sont au final crédibles et les jeunes acteurs s'en sortent vraiment bien et j'ai particulièrement accroché à la tête a claques qui joue parfaitement son rôle. Au niveau des dialogues c'est cru mais ca fonctionne vraiment bien et je me suis vraiment marré devant certaines scènes.

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ca va donner en seconde saison et je vous conseille vivement cette série !

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Misfits_01

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Yay-Misfits-misfits-e4-9988197-570-319

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Misfits-misfits-on-e4-8850906-510-383

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Yay-Misfits-misfits-e4-9988199-570-319


Dernière édition par Guigoz le Mer 24 Mar - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:55

Ben moi je donne le tampon officiel de la ROCHER TEAM vu que j'étais avec Guigoz et que ça m'a super emballé aussi a part la fin que j'ai manqué (dodo après 4 épisodes et une petite nuit la veille) c'était du très très bon.
Un ton jeune frais une photo et une réal nerveuse et intelligente et des acteurs plus que convaincants.
bref une série a ne pas manquer même si on aime pas le genre superhéros parceque le thème n'est au final qu'un prétexte.
Misfits c'est un peu comme si John Hughes et Larry Clark avaient fait un remake de Breakfast Club après avoir maté la Cité de Dieu et les Spiderman histoire de donner une image plus funky MTV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:47

Et bien, ça fait envie tout ça...


P.S. je m'étonne que Mr. FunNeko ne soit pas encore intervenu à propos de la dernière photo...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:44

Mais voyons mon bon Tierik...J'aurais probablement réagi si la demoiselle avait utilisé l'autre extrémité de la bouteille pour s'exécuter...ce qui aurait été bien moins banal et bien plus prometteur

lol!

P.S: N'avez-vous pas remarqué que ce genre de photos pernicieuses sous toujours postées par la même personne...J'ai surnommé CAPTAIN TESTOSTERONE
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:48

C'est la seule façon que j'ai trouvé pour que les gens lisent mes posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:21

Si tu veux continuer à avoir un public, tu sais ce qu'il te reste à faire...(je les préfère Asiatiques avec des gros titis...je sais c'est rare mais pour un pro comme toi, nulle doute que tu me sortiras quelque chose de ta besace Bob l'éponge...)

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) 598588
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:00

ouais ca existe pas en vrai ca ! On voit ca que dans les jeux préférés de Benouade ! lol!

Et puis bon j'ai été gentil de poster que l'image j'aurais pu mettre la séquence vidéo bien fendarde mais ca spoilait beaucoup trop sur le début de l'intrigue vu son montage :p
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:34

FunNeko a écrit:
Mais voyons mon bon Tierik...J'aurais probablement réagi si la demoiselle avait utilisé l'autre extrémité de la bouteille pour s'exécuter...ce qui aurait été bien moins banal et bien plus prometteur


Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) 598588 Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) 598588 Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) 598588

Celle là, je ne l'avais pas vu venir par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:06

Après Neverwhere, je m'y met de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:08

La saison 2 a commencée jeudi soir et ca démarre très bien avec une fois de plus une utilisation des plus logique des différents pouvoirs ca change vraiment de Heroes :p

Et puis c'est toujours aussi fun et glauque à la fois j'adore !

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) 33E043C9-FBA0-49B2-A973-F4204BE888D6_extra

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) D9F4A514-7D53-4366-A4EA-E5343D4FCA60_extra

"Can we please stop killing our probation workers?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:00

Bon, j avoue avoir maté les 4 premiers épisodes a la chaine.......
Du très très bon....
Juste une question...
Pourquoi....oh oui pourquoi....dans un des épisodes , l'un des personnages qui devient chauve n'est pas celui qui faudrait....???? Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) 735173
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:30

Voila , fini la saison 1.....
Du bonheur....mais cela me laisse un arrière gout....d' amertume sur notre belle France.....
Pourquoi, oui, pourquoi, en 2011, nous ne sommes toujours pas foutu de faire des séries aussi immersives, pointues, drôles, adultes,...etc...que les Rosbeefs !!!!???
C'est tout de même incroyable, a part 2 ou3 exceptions ( engrenage...),rien, même le dernier maison close m a déçu .......
Qu est ce qu'on est naze, c'est pas croyable !!!!
Ça m'ecoeure, c'est mon cout de gueule a travers l'excellence de cette série , a nouveau britannique .
UK rules !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:24

J'ai fini la saison 2, et le spécial christmas !
Effectivement plus rude, plus adulte qu'un heroes , mieux ancré dans la réalité aux niveaux de ses persos...
Incontournable , sisi vraiment...
Mais n'oublions pas que sans heroes peut être que Misfits n'aurait pas vu le jour...
Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:29

Le webisode pour dire au revoir a Nathan ...

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:32

et le trailer de la s3

Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:54

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Tnt24.info_Misfits_-_Season_3_Complete_DVDRip_XviD-iNGOT_avi_ENG_.8879__433806

Une troisième saison relativement décevante par rapport aux deux premières.
Le nouveau personnage est largement à la hauteur, et nous fait allegrement passer la pilule du perso manquant...
La dessus pas de problème. Mais peut être quelques episodes un peu dessous niveau scénar qui tend du coup à baisser la qualité de l'ensemble de cette saison. Mais elle reste une expérience unique à consommer sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:56

Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) 346599-le-casting-de-la-saison-4-de-misfits-620x0-1

Cette saison 4, m'a un peu fatigué par sa qualité en dent de scie. Et puis la plupart des persos originaux n'y sont plus, et les nouveaux mettent du temps à s'imposer...
Le thème des pouvoirs, est quasi inexistant, c'est à dire que l'on en fait pas un ressort et ni même une utilisation lors des scénarii.
Les amateurs de l"'esprit Kepun" de la série, la retrouveront toujours. Ceux dont la vulgarité rebute, vaut mieux evitez car ils vont pas mal loin !!
Je crois qu'une saison 5 est signée. Je reste fidèle encore un temps à cette série (cracra), on verra bien ce que donnera la saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )   Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misfits (non pas la vieille série moisie des années 80 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oms en série
» Au secours...je crève la série...
» Dans la serie pas cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: