Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009   Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:59

Bon, chers amis, c'est à vous de jacqueter car jétais malheureusement absent.......
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009   Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:02

Encore merci à Steve pour son accueil...et encore désolé pour la multitude de boulettes provoquée hier soir: verre explosé, 2 verres renversés (les jeux de plateau de Guig s'en souviennent ainsi que le sol de Steve...et hop...un coup de serpillère à 5 h du mat'...merci qui? Sans oublier le sacrifice d'une éponge utilisée pour ramasser le breuvage répandu partout, celle-ci finissant tellement noire qu'on pourrait croire qu'elle aurait servi à torcher le cul d'une sèche géante)

Donc Steve, encore mille excuses: je doute que Sarah m'accepte encore dans les parages... Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 150318

A part cela, une soirée de franche camaraderie ou se sont mêlés Pizzas, Times-up, Zombies, un jeu dont je me souviens plus le nom ni les règles (il reste de la vodka???) où il fallait faire Bang-bang-bang avec des pistolets en mousse (j'éviterai de parler ça à mes enfants plus tard...), beaucoup d'humour grivois...Bref de la rigolade en bonne compagnie (enfin pour Guig on se pose encore la question...est-il vraiment fréquentable???)

Tierik manquait donc à l'appel mais il aura au moins eu un Saint Nicolas en chocolat...Et que ce dernier s'apprête: la prochaine chouille sera chez lui et nous ne connaissons pas encore les catastrophes qui en résulteront: après une crise de chiasse made in Guigoz chez moi la dernière fois et ma lamentable prestation chez Steve hier (c'était un message de l'opération "Pigeon bourré") le pire est à venir...

A peluche...
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009   Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:38

Toutes les promesses ont été tenues, des jeux fun, une compagnie déchainé, vincent intenable, des pus nul, un retour sportif en voiture, excellent quoi. Alors un grand merci pour notre hôte qui a fait preuve d'une grande patience.

Encore une fois, bon anniv stivizz. Je croise les doigts pour que tu ne te sois pas fait engueulé par ta douce.

Mets vite les photos en ligne, je voudrais savoir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009   Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:06

Coucou les zamiz!

En effet, trés bonne soirée en votre compagnie, franche camaraderie et humour bien grassouillet...mais ça, on y est habitués Wink
Une sessions placée sous le signe des jeux, avec, pour commencer, l'habituel blind-test, spécial séries tv pour cette dernière édition de l'année, remporté par l'incollable Guigoz, suivi par le traditionnel Time's Up. Puis ce fut au tour de l'excellent jeu Zombies, dans lequel notre cher Snouf démontra ses capacités de survie à coup de cartes lance-grenade, fusil à pompe et autres joyeusetés!!! Enfin, et pour finir, une petite partie bien sympa de Cash'n guns gagnée par votre hôte...pour une fois!
Pas de nanars pour cette fois (on attendra bien sagement TieriK pour nous mater le retour de Flesh Gordon lol! ), mais un petit moment de nostalgie avec la presque intégralité des pubs de nos amis les Nuls...toujours aussi bon!

Me reste plus qu'à descerner le Boulet d'or 2009 à mon ami FunNeko pour ses differentes prestations, et sachez que ma chère et tendre ne m'a point pendu pour sa flûte à champagne, et n'en veut d'ailleurs pas à notre père dodu...ce n'est pas la mort non plus, et puis il a eu le droit au gobelet de la honte alors!
Mais, quand même, pour marquer le coup et se souvenir, tiens, ami FunNeko

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Boulet Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Or9sm

Quant aux photos, en voici une partie, le reste sera certainement posté demain.

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Dscf1210

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Dscf1211

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Dscf1212

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Dscf1213

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Dscf1214
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009   Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:51

La suite

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Dscf1215

La preuve en image de la venue de Kermit!

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Dscf1216

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Dscf1217

Un FunNeko censuré...on se demande pourquoi!

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Dscf1218

Celle la est excellente, à force de faire le boulet...

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Dscf1219

Ben et sa psp

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Dscf1220

Fin de soirée, Snouf en plein dans ses pensées!

Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Dscf1221

Voila voilou! Encore merci à vous de vous être déplacé dans la montagne, vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009   Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du Samedi 12 Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Débriefing des Clarificateurs-
Sauter vers: