Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NHK NI YOUKOSO

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

NHK NI YOUKOSO Empty
MessageSujet: NHK NI YOUKOSO   NHK NI YOUKOSO Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:01

NHK NI YOUKOSO GregMcduck-WelcomeToTheNHKTheSuicideArc824

En effet, je n'avais pas pris le temps de vous parler un peu de cette série qui restera pour moi un excellent souvenir malgré une fin décevante, entre dépression et endormissement, très étonnant !
Mais que cela ne vous dégoute pas de la mater car elle recelle des perles d'"Otakisme" tout bonnement INCONTOURNABLE !
Du bonheur en boite, de l'humour à la GTO !!
LE pitch, la vie d'un Hikkikomori, sisi, je ne vous la fais pas... bon alors pour les mauvais,vous voyez les nolife, ben pareil mais en pire..sisi..ceux là ne sortent plus du tout et restent seul dans leur chambre avec leurs activités geeks et leur PC/console !!!
Donc on va voir la vie d'un ,qui va se démener pour s'en sortir !! Entre les rechutes, les élans, la loose, les fixettes, la culture manga, la dépression,les ambitions... nous les "geeks" sommes accrochés par les "aventures" de nos cousins les hikkikomoris....au cours de ces 24 épisodes !
Je conseille ainsi fortement cette série pleine de création et de jubilation !

NHK NI YOUKOSO 51%2B6xmZDRnL._SX940_

"Il a marché sur ma figuriiiiiiiine !!!!!!"


NHK NI YOUKOSO Wall272


Mister Benouade, Mister FunNekko, Mister Stivizz , je m'adresse plus particulièrement à vous également car cette série est un "must have",au moins un "must seen"...les autres feront les mauvais langues,mais ils ne savent pas à coté de quoi ils passent..peut être auraient ils peur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
NHK NI YOUKOSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Anim' JAP/US-
Sauter vers: