Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lectures de Novembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Lectures de Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Lectures de Novembre 2009   Lectures de Novembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:10

Lectures de Novembre 2009 1240782523le%20groom%20vert%20de%20gris


Eh bien en suite au dernier Spirou "mature" voici le dernier avalé, le fameux vert-de gris !
Du bonheur, une suite logique aux aventures de notre groom mélé dans la résistance/collaboration !
Vraiment une bonne idée de dépoussiéré ainsi Spirou et Fantasio, engardant toujours autant le coté loufoque et les inventions abracadabrantesques.....
Un seul mauvais point, nous offrir 1940-1945 en un seul volume..Raaa trop rapide," on aurait pu dire, oh, bien des choses en somme....."



Lectures de Novembre 2009 Bums-T1---grand



Lectures de Novembre 2009 Bums-T2---grand




Les Bums T1 + T2, du bonheur en petit strip, contes philosophiques pour enfant , des fois bien rat mais toujours divertissant, une super bonne surprises de chez 6 pieds sous terre !
A consommer !!


Lectures de Novembre 2009 Etoile-matutine-couv


Une libre adaptation de ce récit fort fameux de pirates ! A bord de l'étoile matutines...
Un dessin très "cartoony" je trouve, très accrocheur et l'occasion pour moi de me remémorrer certain mots de Mac Orlan que j'avais pour coutume de clamer lors de mes pérégrinations et lecture des "Lire ne Fête" et autres manifestations.....
BD sympa.
Mais pour les adaptations, moi je dirai toujours : préférez le bouquin et puis après , faites vous plaisir si vous le voulez !


Lectures de Novembre 2009 Nebulo_blog


Lectures de Novembre 2009 Nebulo2couv



AAAAAAa , voilà un joli plaisir !!
Vous vous rappelez, le travail fantasmé quand vous étiez gosse, la sonde voyager, avec l'invitation gravé sur une plaque aux E.T. de venir nous rendre visite avec une carte stellaire et notre ADN et un chtit dessin d'un homme et d'une femme tout nus ! Sisi, copains geek, même que cette sonde était le centre du premier Star Trek long métrage....ça y est, vous voyez mieux, eh bien, en faite , cette invit' s'est finalement écrasé sur une lointaine planète, qui est déjà à l'ère galactique dont les habitants ressemblent à des trucs, ou des machins enfin à des dessins animés, et là c'est du bonheur à découvrir leur monde destabilisé par cette découverte et dont il faut absolment cacher l'existence !!
MAis avec tellement de volonté de nuir, cela semble louche et certaines raisons, ne sont pas ce qu'elles sont !!
Super Cartoony ! Design trop chouette et trés "couleur" , rigolo, grave aussi (un peu quoi) et frénétique!
Une de mes meilleurs lecture !!! Lectures de Novembre 2009 651311 Lectures de Novembre 2009 651311


Lectures de Novembre 2009 Couverture_bd_2352120306



2 tomes de ces nouvelles aventures du chat botté , encore bien déjanté de chez 6 pieds sous terre, moyennement accrocheur, une petite idée sympa par l'accroche des personnages sur leur narrateur/auteur, et une approche décalé et un peu fofolle de ces ptites aventures..mais bon... Lectures de Novembre 2009 475849


Lectures de Novembre 2009 Tome12_72


Bon ben, du gros lourd qui tache mais qui fait mouche, une nouvelle fois !
Du troll et de l'éducation !!
Ne boudons pas notre plaisir, du Soleil qui ne plait pas à tout le monde .Moi je dis : Lectures de Novembre 2009 651311 Lectures de Novembre 2009 651311 quand même !


Lectures de Novembre 2009 9782352120469


Ca , on oublie tout de suite, je ne suis absolument pas rentré dans le délire, à mon avis raté... Lectures de Novembre 2009 450133
Oui je sais, il dit vive Soleil bourrin et trop nul le truc intello, quel bourrin !
A ceux là, je dis : Quel raccourci bandes de Bobo !!



Lectures de Novembre 2009 Le-monde-selon-francois-couv.1249495833


Vous me savez fan depuis la première heure du monde selon François, encore un dessin léché, une entrée en rêverie et nostalgie et un format géant, oui oui , énorme ce book pour en profiter et avoir des étoiles plein les yeux! !!
Lectures de Novembre 2009 651311 Lectures de Novembre 2009 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Lectures de Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Novembre 2009   Lectures de Novembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Lectures de Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Novembre 2009   Lectures de Novembre 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures de Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Novembre 2009   Lectures de Novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures de Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: BD Franco-Belge-
Sauter vers: