Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing Anim'Est Nancy 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Empty
MessageSujet: Débriefing Anim'Est Nancy 2009   Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:01

Eh ben voilà, c'est fait !!!



Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Grd-anim-est-8-00


C'est quand même un monde que Mr.Guigoz et Mr. Snouf soit les seuls présents à cette manifestation alors que ceux ci se disent les moins "impliqués" de la branche Otaku de ce grand arbre Geek ! Et pourtant , la possibilité d'échanger un moment en bonne compagnie les ont tout de même fait sortir de leur tanière dans un contexte très très Jap' !!
Bien évidemment, j'ai certainement plus apprécié ce moment qu'eux...Néanmoins , voilà, dégouté de n'avoir pu apprécier le show Cosplay..trop de monde, plus de places !!!! Y' avait bien une salle qui rediffusait le spectacle sur grand écran, mais la salle était également rempli et puis c'est la loose , mater ça sur TV !!
Sinon, beaucoup d'exposants, quelques animations un peu trop éparse... le rétro-gaming manquait de bécane à mon gout... pas d'amiga, de 520 STE, de commodore, et pas assez de jeux old school en général à mon gout et puis pas d'endroit pour une communauté DS en wi-fi par exemple ou d'autres jeux plato ou JdR en relation avec le japon, un japon traditionnel pas énormément représenté..juste abordé par une japonaise par une compagnie de voyage (je lui ai dis que je viendrai chez elle dès que FunNekko aura négocier l'autorisation auprès de sa chère et tendre) !
Beaucoup de personnes très lookées "japan Style", quelques costumes, des tortues Ninja, du Final, du Muscle Man....
ET puis des jupettes, FunNekko aurait trouvé son content je pense, cependant Benouade s'étant porté pale également, vous n'aurez aucune photo , vu l'absence donc de notre reporter attitré cosplay !!! Pour ça, fallait venir....
Bref du bon et du pas bon, mais une bonne journée tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Anim'Est Nancy 2009   Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:53

Pas de photos de jupettes bien que j'en ai vu pas mal dans la journée (notamment une cosplayeuse qui s'est risquée au sumo et est sortie a moitié nue de sa combinaison ^^)


Débriefing Anim'Est Nancy 2009 DSC00961
Les tortues ninjas...


Débriefing Anim'Est Nancy 2009 DSC00962
Muscleman (vincent déguisé on l'aura reconnu !)


Et un mec très sympa qui s'est trompé de convention mais qui lui a bon gout (avec qui on a discuté une bonne dizaines de minutes)

Débriefing Anim'Est Nancy 2009 DSC00964
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Anim'Est Nancy 2009   Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:57

RAAA la Vache !
Je l'ai raté celui là !!!!!
EXCELLENT !!!

BAB 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Anim'Est Nancy 2009   Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:13

Tss c'est un uniforme de Galactica ! :p
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Anim'Est Nancy 2009   Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:55

Débriefing Anim'Est Nancy 2009 587773

j'ai survolé trop rapidement !

faut dire que maintenant que je la voie en plus grand sur le site hebergeur, il manque l'épée de BAB V sur l'écusson !(hmm entres autres)

Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Ecusson_patch_babylon5_alliance



Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Franklin-costume

Fo dire que le gars s'est mis de coté, et du coup la bande ocre ne se verrait pas, 'a comme une chtite ressemblance tout de même , en tout ptit !!
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Anim'Est Nancy 2009   Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:33

Je déterre un ancien post pour parler de l'édition 2011. J'ai un peu tardé pour le faire mais je devais m'en remettre Wink

Alors déjà une petite vidéo pour vous montrer l'ambiance de folie



Et ce n'est que pour hamtaro, imaginez les autres clips.
Après la séance karaoké, il y a eu la choré du staff

Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Dsci0110
Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Dsci0111
Spoiler:

Et enfin le concours de cosplay individuel. Quelques exemples

Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Dsci0115
Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Dsci0116Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Dsci0117Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Dsci0118Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Dsci0119
Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Dsci0120Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Dsci0121Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Dsci0122Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Dsci0123

Voilà pour le concours mais il y avait du cosplay aussi dans les couloirs d'animest, dont une lightning très réussi. Mais j'ai pas osé leur demander des photos, ça aurait fait un peu...bref, les couloirs étaient bien remplis (on arrivait à circuler malgré le monde).
En dehors des amphis ou des boutiques, l'animation était dans la salle jeux vidéos. On a pu faire 2-3 parties de garou mark of mais les autres bornes (ssf4ae, blazblue, mvc3, bomberman, sf3 3strike,...) étaient squattées. Dommage.

Tout n'était pas rose. ça a d'ailleurs très mal commencé avec une orga à la ramasse. On est arrivé à 9h30, on est rentré à midi alors qu'on avait des tickets préventes (il doit y avoir des photos qui trainent sur leur site). Ceux qui n'avaient pas acheté les billets en avance sont rentrés en premier. scratch

Ensuite, il faut bien reconnaitre qu'en dehors des amphis et de la salle de jeux vidéos, après avoir fait 2-3 fois le tour des boutiques, il n'y a pas grand-chose à faire. Ou alors peut être que les autres activités ne sont pas assez mis en avant (bénéfice du doute).

J'ai donc passé une très bonne journée, malgré quelques couacs, et c'est surtout parce qu'on était un petit groupe de joyeux lurons. Un salon à voir mais pas tout seul, pour éviter les temps morts.
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Anim'Est Nancy 2009   Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:52

Les cosplays sont snul.... Débriefing Anim'Est Nancy 2009 672475

sauf celui de Shaun the sheep ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Anim'Est Nancy 2009   Débriefing Anim'Est Nancy 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Anim'Est Nancy 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing du Vendredi 1er Mai 2009
» Débriefing du Vendredi 8 Mai 2009
» Debriefing du Samedi 10 Octobre 2009
» Débriefing du Samedi 7 Novembre 2009
» Debriefing du Dimanche 22 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Débriefing des Clarificateurs-
Sauter vers: