Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "japon extrême" animeland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

"japon extrême" animeland Empty
MessageSujet: "japon extrême" animeland   "japon extrême" animeland Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:54

tel est le prochain hors série d'animeland, sur les mangas violents et ultredarks
tierik, si tu l'achètes, il faudra m'en faire profiter (j'ai vraiment pas assez de thunes)
voilà le programme :

Traitant de séries adultes, parmi les plus borderline, et analysant les genres les plus violents du manga, il pourrait s’appeler « H.S. ultra violence », mais ce serait réducteur. L’objectif à été de traiter des œuvres les plus dures, avec un ton et une iconographie à leur mesure, et de mettre à plat des genres du manga dont certaines œuvres triomphent dans l’ombre des ventes de « Naruto-piece-Ball Z ».

Parfois difficiles d’accès, parfois rangés un peu « haut » dans les rayons, moult manga adulte méritent pourtant votre intérêt. Excédés de l’éternel « les manga c’est violent » scandé par de nombreux détracteurs, nous avons souhaité prendre le contre-pied, et assumer de parler des manga les plus violents, en déterminant qu’ils s’adressent à un public adulte (peut être plus exigeant) largement balisé par les éditeurs et diffuseurs, et que les mangas destinés à la jeunesse n’ont rien à voir avec eux.

Nous pouvons enfin, dans ce H.S. sous cellophane, et interdit aux moins de 18 ans, traiter des œuvres d’auteurs assez trash, que la morale bien pensante ne permet pas de publier dans la presse généraliste. Que vous soyez fan de Dark Fantasy, de Chambara, de gunfight ou d’arts martiaux, les meilleurs titres du genre y sont décortiqués sans tralala. Âmes sensibles s’abstenir, il n’y en a pas pour tous les goûts…

Ca va gicler
Pour vous donner une idée, vous y trouverez du Berserk (ÉVIDEMMENT), Gunnm, Shigurui, Ichi the Killer, Elfen Lied, Hamtaro, MPD Psycho, Übel Blatt, Tough, Coq de combat, Tenjo Tenge, Vagabond… des analyses d’œuvres de Tsutomu Takahashi, Hideo Yamamoto, Kazuo Umezu, Hideki Arai, et des transversales sur le cinéma trash nippon, et sur les genres saignants de la BD nippone… Ah ! il y a aussi 4 posters A2 d’Übell Blatt, Dokuro Chan, Manhole et l’Habitant de l’Infini.

Sommaire

Préface – l’enfer aseptisé

Apocalypse – le lup et l’agneau v.2.5

Esprit de vengeance

Berserk

Gunnm

Combat libre

Ni putes ni soumises

Voilà les Hamtaro !

Chambara

Shigurui – la cruauté inexistante

L’animalité perverse – horreur & Ero-Guro

Kazuo Umezu – « dis monsieur, dessine moi un cadavre »

Vampires

Parasites

MPD Psycho

Cinéma borderline japonais – sexe & violence !

Hideki Arai – Ma tête va craquer

Les bourgeons de la destruction – règles douloureuses

Hitodenashi no koi – Hiroaki Samura

Hideo Yamamoto – Ejaculations atroces

Tsutomu Takahashi – le dessin à l’état brut(al)

Paranoïa Agent

Gunfight – les nippons flingueurs

Anges exterminateurs – « Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! »

Les règles du jeu

Josei trash – moi, ma vie et mon prozac

Kawaii trash – où comment trucider en restant mimi !

Shônen trash – pas si shônen que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

"japon extrême" animeland Empty
MessageSujet: Re: "japon extrême" animeland   "japon extrême" animeland Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:22

En fait, je ne comprends pas très bien.....

Ce supplément dont tu parles, est déjà sorti depuis 2 ou 3 mois et je l'ai posé méticuleusement dans ma bibliothèque...... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

"japon extrême" animeland Empty
MessageSujet: Re: "japon extrême" animeland   "japon extrême" animeland Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:21

J'ai pas lu le sujet mais comme ca parle de manga je me permet d'affirmer que c'est snul !
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

"japon extrême" animeland Empty
MessageSujet: Re: "japon extrême" animeland   "japon extrême" animeland Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:58

Guig...Srs ton déguisement de Batman (Adam West Version...), enfile-le et assied-toi délicatement sur ton pouce gauche...Comme ça tu seras deux fois plus énervé à cause de tes propres bétises...Groumpf...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

"japon extrême" animeland Empty
MessageSujet: Re: "japon extrême" animeland   "japon extrême" animeland Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:05

je ne savais pas qu'il était déjà sorti, autant pour moi !
quant aux autres enragés... no comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





"japon extrême" animeland Empty
MessageSujet: Re: "japon extrême" animeland   "japon extrême" animeland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"japon extrême" animeland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing du "Festival Jeu de Laxou" le Dimanche 22 Novembre 2009
» Un Medley bien torché et un "incontournable" Geek !
» Ben alors on joue le 24 comme "prévu"?
» Les "Colbert Bump"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Manga-
Sauter vers: