Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help Tierik!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Help Tierik!!!! Empty
MessageSujet: Help Tierik!!!!   Help Tierik!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:09

Salut le gnome....

j'ai besoin de ton incommensurable savoir sur les manga...A savoir que je recherche le titre d'une série dont j'avais lu les premiers tome à la médiathèque de Nilvange...C'était un manga dans le style de GTO avec 2 ados (un bedonnant et un façon coupe techtomique...) légéremment obsédés par les femmes et leurs attributs (sens de la logique, culture...hum...) et c'était somme toute assez trash dans le contenu...Il me semble que le titre était anglais mais pas moyen de m'en souvenir...J'ai fini pas mal de séries et j'aimerai bien réinvestir...

Si tu t'en souviens ou si tu as de bonne choses à me conseiller...


See ya
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Help Tierik!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help Tierik!!!!   Help Tierik!!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:18

Il me semble que tu me parles de "Saru Lock".

Help Tierik!!!! 4733


Qui est effectivement une série bien délire , dans une veine Otaku à la GTO !!
A recommander !

Maintenant je vais réfléchir sur des aut' titres dès que j' en aurai fini avec la peinture dans ma maison...
J'emménage Vendredi Prochain, vite, vite, vite au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Help Tierik!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help Tierik!!!!   Help Tierik!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:04

Oui....Bravo et merci biquet!!! T'es trop fort (en plus d'être sexy en porte-jarretelles...)

Grâce à toi je vais pouvoir dépenser des sous...

Biz à toi et ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Help Tierik!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help Tierik!!!!   Help Tierik!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:45

Angélina jolie a appelée elle veut récupérer ses lèvres ! clown
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Help Tierik!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help Tierik!!!!   Help Tierik!!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:06

Mon cher Fun, je te propose de suivre une série que tu t'entichera très vite : Genshiken !

Help Tierik!!!! Genshiken_promo03

Perso, je l'achète, et perso, elle m'est incontournable dans l'univers Geek japonais, bref pour tout bon Otaku de ta trempe !
L'histoire ?

Help Tierik!!!! 9782351421352

Une rentrée scolaire, l'inscription à des club pour la multitude de japonais, et pour certain enfin, la possibilité d'échanger leur passion avec d'autres passionnés. C'est le cas du Genshiken Club, qui va permettre de retrouver des fondus d'animations, de mangas et de toute la pop-culture qui y est attaché, le maquetisme, le jeux vidéo, le cosplay......

Help Tierik!!!! Genshiken

Ce manga d'une me rappelle des souvenirs avec les divers club de jeux de rôle fréquentés, avec des gens pas comme les autres, puis la personnalité de ces Otaku est jubilatoire pour tout otaku, les discussions de passionnés..

Help Tierik!!!! Genshiken_3

Puis un jeune homme, beau comme un ange ,propre sur lui, qui traine une copine plutôt pas mal avec lui, vient s'inscrire au club,....bien évidemment suspiscion,.... car celui ci ne peut correspondre à un Otaku....finalement ce gars est un gros malade d'animé, de jeux érotiques et de jeux vidéo et sa copine se doit de dealer avec son délire Otaku, et elle fera ce qu'elle peut pour le retirer de ce club et de sa passion, sans effet, mais elle risque peut être d'appréhender la culture underground Otakou, sa richesse pour finalement y succomber...peut être....
Bien sûr, on est aussi souvent dans le bon délire comique à la GTO, une bonne dose d'humour, de la culture Otaku à chaque page (avec son dossier de plusieurs pages à chaque tome (comme les cités d'or) sur la culture Geek/otaku,des persos otakesque, et de la "perversité" Twisted Evil Twisted Evil ...

Help Tierik!!!! Kawapaper_Genshiken_0000020_1600x1200

Enfin, bon, je suis déjà converti...javais mis en commande l'animé pour la médiathèque.
C'est ma lecture du moment en plus...

Help Tierik!!!! Genshiken4


Help Tierik!!!! Genshiken_manga
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Help Tierik!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help Tierik!!!!   Help Tierik!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Tierik!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'anniv Tierik !
» UNE B.O POUR NOTRE TIERIK
» Tous chez Tierik...heu...moi.
» messages pour funneko et tierik
» tierik tu chies dans la colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Manga-
Sauter vers: