| | Discussions sur les races | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Narburz Voorknag Admins/ Roi démon/ Ame déchue

Messages: 169 Points Rp: 288 Date d'inscription: 08/02/2011 Age: 22 Localisation: Tenakan
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Voorkgniens Ennemi:: Les hommes. Ainsi que les Israfiliens.
 | Sujet: Discussions sur les races Ven 4 Nov - 13:48 | |
| Voilà dans ce topic nous parlerons des races, puisqu'une précédente discussion allée la-dessus. On n'y verra plus claire en parlant de ceci uniquement dans ce lieu. |
|
 | |
Elenwë Ame perdue

Feuille de personnage Race: Clan ou Maison: Seul certaine races, ont plusieurs clan. Ennemi::
 | Sujet: Re: Discussions sur les races Ven 4 Nov - 15:43 | |
| Alors nous sommes déjà d'accord pour 3 classes sur? : Démons, Humains , Elfes... _________________
|
|
 | |

Messages: 169 Points Rp: 288 Date d'inscription: 08/02/2011 Age: 22 Localisation: Tenakan
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Voorkgniens Ennemi:: Les hommes. Ainsi que les Israfiliens.
 | Sujet: Re: Discussions sur les races Ven 4 Nov - 15:46 | |
| Déjà les principaux, la base du jeu. Moi je valide les nains, les orcs, Halfelins également. |
|
 | |
Elenwë Ame perdue

Feuille de personnage Race: Clan ou Maison: Seul certaine races, ont plusieurs clan. Ennemi::
 | Sujet: Re: Discussions sur les races Ven 4 Nov - 15:49 | |
| je vote pour que lycans et vampire soit deux races

| Sujet: Re: Discussions sur les races Ven 4 Nov - 16:06 | |
| Bon pour moi les lycans peuvent intégrer les races. Surtout si Unruil et d'accord pour que son clan deviennent la race à la place des halfelin. Elle pourrais créer des conflits avec les lycans, pour cause toutes les deux sont capables de se transformer en animaux. Je vois déjà les futurs rp's avec des joueurs des deux clans. | Spoiler: | | | Le chat bondit sur le loup, poil hérissé tout deux. Et pan ils s'emboitent. |
Plaisanterie avant tout!!!! |
|
 | |
Elenwë Ame perdue

| Sujet: Re: Discussions sur les races Ven 4 Nov - 16:13 | |
| oui comme il disait Chien contre Chat _________________
|
|
 | |
Maître de Jeu Ame perdue

Messages: 50 Points Rp: 66 Date d'inscription: 27/10/2011 Localisation: Ici est nul part.
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Les druides, son peuple, sa famille et tous la Création en générale Ennemi:: lui-même en générale
 | Sujet: Re: Discussions sur les races Ven 4 Nov - 21:00 | |
| Je suis daccord que mon clan devienne une race à la place des halefins. D'ailleurs, j'ai déjà faire un fiche sur ces hommes-félins. Dans la lore, on dirait que les chats et les lycans sont des cousins des démons. (Un démon est un homme bouc à la limitte qui a été corrompu à la limitte.) En effet, dans le bg, je verrais une race mère duquel aurait évoluer les démons, lycans et les fé;lins Je voudrais faire que la forme lycan et féline soit une forme antropmoprhe. Les vrais lion et loups serait réserver aux druides p.s: voici la proto fiche des Siméens (nom que je voudrait leur donner) avec leur différent clans. | Spoiler: | | | Rois: Il n’y a pas rois, mais un conseil des Chefs de tribus. Unruil y a est un conseiller d’honneur du fait de son staut d'Archidruide . Capitale: Aucune, ils sont des chasseurs-cueilleurs nomade. Néamoins, leur territoire de chasse se trouve dans le nord de Slaaveg, près des stèles runniques Langue(s): commun, démoniaque moderne. Apparence : Chaque membre de ce peuple a deux apparence, une apparence démoniaque et une apparence féline, nommé divine par eux. En démon, il ressemble à leur cousin, sauf qu’ils n’ont pas ni aîle, ni sabots, ni queue. En effet, ils ont échangé ces traits pour devenir, selon leur volonté, en des être mi-homme mi félin. Le type du félin dépend de chaque individu. Un lourd tabou existe sur le fait de se montrer avec son apparence de démon,considérer comme impure, surtout pour les femmes. Seul Unruil et quelques rebelles oses arborer les deux formes en public. ( En gros, ce sont des hommes chat comme dans magic qui peuvent devenir des elfes de la nut.)
Clan: Les irsalien sont divisé par tribu. Chaque tribu représenter un type félin. Ainsi, nous trouvons 10 tribus. La tribdu Lion; anciennement, Unruil était leur chef, mais il a donc céder ce poste à une de ses proches amies; Lo'Rance Kiusack. En effet, il a réalise qu'être chef d'une tribu et d'un ordre druidique était trop. Il a dont prérer la spritualit(et l'art) à la politique La tribu de la Panther '' '' Jaguar ' ''Lynx ' ''Tigre : ' ''Tigre à dent de sabre ' ''Leopard ' ''Guépard ' ''Chat Sauvage ' ''Puma
Population: 27 000
Armée active: Ils n’ont pas d’armée en tant que tel.Sauf , tout homme et toute femme, doit être prêt à défendre sa tribu/peuple lorsqu’ils sont attaqué ou que les Chefs décident de déclarer le Pow Wo.
Langue: Ils parlent le siméen,lange proche du démoniaque
Culture : Une culture tribal proche de la nature. Leur culture est une copier des cultures améridiennes.
Croyances et Religion: Ils ont fondé Druidismes et souvent ses plus zélers defenseus. En effet, la tribu de la Panthera est de facto leur gade du coprs lors des réuions du Concile d'Émeraude.
Histoire: E c
|
Également, je vote pour les lycans puissent prend le canin qu'ils veulent. Ainsi on pourra un chacal, un regard, un coyotte ou un chien. _________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
|
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions sur les races Sam 5 Nov - 16:19 | |
| Moi, je vois bien, les Lycans dans le Bg du forum. Peut trouver un moyen d'intégrer la race dans le jeu. Mais pour les vampires j'hésite encore, comment un homme aurait pu devenir vampire, dans le contexte actuel. Je pensais plus à une race d'homme bête, genre comme les lycans, ou comme le dis notre Unruil. Des fauves, plus qu'homme. Comme un peu les urgals d'eragon, mais en plus puissant. Avec plus de force, un niveau d'intelligence au norme. |
|
 | |
Maître de Jeu Ame perdue

Messages: 50 Points Rp: 66 Date d'inscription: 27/10/2011 Localisation: Ici est nul part.
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Les druides, son peuple, sa famille et tous la Création en générale Ennemi:: lui-même en générale
 | Sujet: Re: Discussions sur les races Sam 5 Nov - 19:35 | |
| Bon je viens poster l'histoire des Races Bestials, dites-moi si cela vous convient _________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
|
|
 | |
Elenwë Ame perdue

| Sujet: Re: Discussions sur les races Sam 5 Nov - 23:25 | |
| Alors pour ma part j'ai une question : pour les hommes fauves, ( du moins pour cette image il s'agit d'une femme), je voudrais avoir votre avis : La N° 1 :  Ou La N°2 :  |
|
 | |
Maître de Jeu Ame perdue

| Sujet: Re: Discussions sur les races Sam 5 Nov - 23:57 | |
| Est-ce pour leur apparence féline des hommes-fauves? a. D'après moi et Narbuz avons convenu, cela ressemblerait à cela.  ou cela  Leur forme '''féline'' ressemble à des fauves antromorphiques (des genres fauve-garoux quoi). Ton image première pourrait être valide pour leur forme humaine, celle que les démons leur ont imposé. Sauf, dans le vie de tous les jours, ils se montrent rarement car c'est un signe de corruption. Je voudrais vraiment que cette race sois une race de furry(animaux antropomorphes, comme les worgent) et non de changes-formes. p.s: une article sur les furrys http://fr.wikipedia.org/wiki/Fandom_furry _________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
|
|
 | |
Elenwë Ame perdue

| Sujet: Re: Discussions sur les races Dim 6 Nov - 1:07 | |
| je vois pas la première image( mode petit carré ). Aprés je sais pas... c'est vous qui voyez pour cette race, je la trouve bizarre. Perso j'aime bien le style un peu a la cat-woman pour ma seconde image |
|
 | |
Maître de Jeu Ame perdue

| Sujet: Re: Discussions sur les races Dim 6 Nov - 15:46 | |
| Sauf, je suis d'accord avec toi. Il faut donner une apparence humaine attirnate aux hommes-fauves. Voici ce que je propose un homme-fauve de la tribu du lion en forme lion ressemble à cela. Il serait plus fort, plus rapide et plus qu'un humain.  Néamoins, à cause d'une certaine malédiction démoniaque, il doit prendre une apparence humanoïde faible, comme cela  ou cela( j'adore les elfes de la nuit)  _________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
|
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions sur les races Dim 6 Nov - 19:07 | |
| L'image 2 me plaît sous la forme humanoïde. |
|
 | |
Maître de Jeu Ame perdue

| Sujet: Re: Discussions sur les races Dim 6 Nov - 19:15 | |
| Donc nigth elf pour forme huamoinde et pour forme féline? _________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
|
|
 | |
| | Discussions sur les races | |
|