Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L' APPEL DU 30 JUIN

Aller en bas 
+2
benouade
doudou
6 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

L' APPEL DU 30 JUIN Empty
MessageSujet: L' APPEL DU 30 JUIN   L' APPEL DU 30 JUIN Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:26

Bon, voilà je me lache ! L' APPEL DU 30 JUIN 759642
J'ouvre une pétition d'aide pour mon futur déménagement qui se fera le dernier week-end (dimanche) de Juillet ! Le 26.
Je vais me taper déjà seul, avant, tout ce que je pourrai faire seul, les cartons, de book, dvd,fringues, vaisselles et tout et tout.....
Mais pour le balèze, je risque d'avoir besoin d'aide....
JE vais louer un Master, mon père devrait revenir d'Auvergne pour me donner un coup de main !
On est prêt à faire des voiturages pour le trajet !

Bon , en même temps, sur 59 m2, on a pas grand chose, même pas de canapé et une seul armoire, mais la cuisine est sévère.Heu.. la Tv, est pas mal non plus...

Donc, voilà, je suis déjà assez géné de faire une telle demande, mais bon.... L' APPEL DU 30 JUIN 30444 L' APPEL DU 30 JUIN 340736
N'y voyez surtout pas une demande pressante, et n'ayez crainte d'aucun ressentiment pour une non possibilité, je comprends bien les problèmes de dos et autres obligations qui pourraient vous empêcher ! C'est cool ! L' APPEL DU 30 JUIN 479259

De toute manière, on a fait faire un devis auprès d'un professionel du déménagement, et si ce n'est pas trop cher pour notre bourse, on ne s'en privera pas !!
Donc rien n'est joué, on attends son prix.
Mais je préfère savoir au cas ou.... L' APPEL DU 30 JUIN 735173

Merci de me faire savoir.....

L' APPEL DU 30 JUIN 341655
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

L' APPEL DU 30 JUIN Empty
MessageSujet: Re: L' APPEL DU 30 JUIN   L' APPEL DU 30 JUIN Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:58

Le grand gaillard que je suis (qui a dit "gros gailard"!) veut bien donner un coup de main en échange d'un casse-croûte merguez moutarde et qui sait pourquoi pas inaugurer le barbec' pour une petite pause à midi...Comment ça "je parle de bouffer avant même d'avoir commencé à bosser?"

Faut bien nourrir son homme et comme le dit le proverbe michelonien "quand y'en à pour deux, y'en a pour moi!!!"

Bref, si tu as besoin de moi dit 3 fois FunNeko devant le mirroir...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

L' APPEL DU 30 JUIN Empty
MessageSujet: Re: L' APPEL DU 30 JUIN   L' APPEL DU 30 JUIN Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:05

les problèmes de dos, c'est moins grave quand on se répartit une charge à plusieurs, alors plus on sera de oufs, plus on se marrera.

et puis, depuis le temps qu'on en parle, ce sera l'occasion de rencontrer notre papa !!!

aller tous chez tierik car il le vaut bien (malgré son sale caractère L' APPEL DU 30 JUIN 400820 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

L' APPEL DU 30 JUIN Empty
MessageSujet: Re: L' APPEL DU 30 JUIN   L' APPEL DU 30 JUIN Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:13

Ce sera effectivement l'occasion de rencontrer votre père et de lui toucher 2 mots à propos de ses fils...Le pauvre homme doit être mis au courant...
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

L' APPEL DU 30 JUIN Empty
MessageSujet: Re: L' APPEL DU 30 JUIN   L' APPEL DU 30 JUIN Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:15

bon, si tu as besoin de gros bras, je pourrais pas faire l'affaire mais je peux lever des tasses, des chaises, ou même des manettes lol!

Sans rire, je peux t'aider au déménagement quand tu veux, fais moi signe

(c'est parce que j'ai fait une cure de super muscle 3000 et maintenant, "j'suis balèze")
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

L' APPEL DU 30 JUIN Empty
MessageSujet: Re: L' APPEL DU 30 JUIN   L' APPEL DU 30 JUIN Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:20

Il va falloir surveiller les éventuelles crises d'hypoglycémie de Ben et le nourrir à coup de Dragibus...
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

L' APPEL DU 30 JUIN Empty
MessageSujet: Re: L' APPEL DU 30 JUIN   L' APPEL DU 30 JUIN Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:26

Tu fais bien de le dire maintenant les stéroïdes ne font pas effet du jour au lendemain mais ok pour moi sauf que le matin je ne serai pas opé (2h de sommeil ça va pour un horreur a Arkham mais pas un déménagement)

La Chose alias Vic Mackey est de la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

L' APPEL DU 30 JUIN Empty
MessageSujet: Re: L' APPEL DU 30 JUIN   L' APPEL DU 30 JUIN Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:03

ben moi je bosse tous les week end de juillet sinon ca aurait ete avec plaisir Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

L' APPEL DU 30 JUIN Empty
MessageSujet: Re: L' APPEL DU 30 JUIN   L' APPEL DU 30 JUIN Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:53

Bon, alors écoutez :

Un grand merci à vous tous, pour vous êtes manifestés !!!!!!!Cela fait chaud au coeur !!! Et aussi vite !
L' APPEL DU 30 JUIN 697719 L' APPEL DU 30 JUIN 57328

Merci.
L' APPEL DU 30 JUIN 651311

Mais afin d'épargner tout ce beau monde et de faciliter les choses, je vais faire appel à des "professionels du déménagement". L' APPEL DU 30 JUIN 735173
Entre mon père qui devrait venir d'auvergne,les gros objets encombrants du style bibliothèque ( et j'en ai...), la rue maxi étroite de la maison, le voiturage pour rapatrier et pis on serait pas des tonnes en personne, juste Vincent et notre Benouade et Doudou avec ses multiples problèmes de dos... L' APPEL DU 30 JUIN 340736 Avec Nathalie on a décidé d'épargné vos dos (et le mien par la même occasion..héhéhéhé.. L' APPEL DU 30 JUIN 735173 ) et on part sur un forfait 16m3 juste mobilier, avec démontage, remontage...

Bon, on doit confirmer demain, mais cela devrait être ok.

Mais la "Merguez Party" reste de rigueur pour fin d'aout, réservez donc le dernier week end , le temps que l'on s'installe ! L' APPEL DU 30 JUIN 651311
L' APPEL DU 30 JUIN 341655
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L' APPEL DU 30 JUIN Empty
MessageSujet: Re: L' APPEL DU 30 JUIN   L' APPEL DU 30 JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' APPEL DU 30 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux geeks!!!!!!!!
» Juin 2010
» Juin 2010
» Juin 2010
» Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Bienvenue et diverses questions :: Lachez vous !-
Sauter vers: