Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naheulbeuk

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Naheulbeuk   Naheulbeuk Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:38

Naheulbeuk Le%20donjon%20de%20Naheulbeuk%20livre

Et oui, voilà déjà une paye que la saga du Donjon de Naheulbeuk sévit en BD, et je me suis décidé à me soumettre les 5 premiers tomes .
Pourquoi autant d'attente sur le plus "médiatisé" pastiche de Jeu de rôle à la Donj' ?

Naheulbeuk Donjon2


Eh bien tout simplement parceque la saga initiale en .mp3 a été digéré depuis bien bel lurette et j'avais peur d'une de ne plus y trouver de plaisir (je connai un MJ qui abomine la production pour lui avoir foutu en l'air des parties d'Ad&D , enfin bon à cause aussi de ses joueurs relous qui adorait reprendre les mimiques et autres citations....; et le mélange étant relativement néfaste pour l'ambiance...).


Naheulbeuk 2393377-le-donjon-de-naheulbeuk-t_GD

Du plaisir et même de la redondance, "mouais pareil mais en dessin....", alors que la Série Kaamelott avait réussi son passage en BD !
Alors qu'en est il ........?

Naheulbeuk Le_donjon_de_naheulbeuk_4

Eh bien de la redondance pour les 2 premiers tomes, et pour la suite on retrouve des trucs sympa... mention spécial à Bob & Jay qui tiennent une boutique d'objets magiques, et d'Harry Potter qui se fait un peu martyrisé, du moins sa baguette.....

Naheulbeuk Naheulb%20t5

Donc, finalement du pastiche med-fan qui se laissera lire par tous les rolistes, des bonnes choses...mais ma préférence se focalise plus sur "Dork", , "Knights of the dinner Table", "Krähn" et surtout le mythique "Kroc le BO", indéniablement...mais attention, essayez de toutes urgence Naheulbeuk, mais en Mp3 plutôt sinon, n'ayez pas honte d'essayez la Bd, elle reste sympa !





KROC RULES' !!!! Naheulbeuk 321262

Naheulbeuk Couverture_bd_2906187436






Naheulbeuk KROCLEBO
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: BD Franco-Belge-
Sauter vers: