Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite soirée entre zamiz...

Aller en bas 
+4
TieriK
benouade
Logan
Guigoz
8 participants
AuteurMessage
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:48

Je réitère mon offre pour la soirée du samedi 6 juin chez moi...J'ai déjà eu une réponse de nos compères Doudou et Guigoz...mais qu'advient-il du reste de la clique...Normalement Stivizz sera de la partie...

Au programme: humour grivois et graveleux (qui en aurait douté...), nourriture pas recommandable (pour des sbires qui ne le sont pas plus....), guitar hero en band (guitar basse batterie chant) et peut être un ou deux films de serie z''...

Vous êtes tous les bienvenus...Je ne sais même pas si je vais tous vous reconnaître (la dernière fois que j'ai vu guigoz, snouf et tierik le Mur de Berlin n'était pas encore tombé je crois...°

Tenez moi au courant...

A plus les coupains
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:40

Petite soirée entre zamiz... 641431 Petite soirée entre zamiz... 641431
je viendrai bien, mais faut que je laisse ma moitié avec pour seule défense mon rejeton pour la soirée, c'est Bagdad chez nous, et la laisser seule le soir, va falloir que je négocie..... Petite soirée entre zamiz... 663857
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:49

rah zut tu va me detester mais j'avais oublié que c'etait l'anniv d'une copine ce samedi la et que j'avais prévu d'y aller Petite soirée entre zamiz... 672475

Promis je me rattraperais pour une autre soirée parceque c'est vrai que ca fais trop longtemps qu'on s'est pas vu No
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:14

Dernier rappel pour la soirée de samedi...

Seront présents: Doudou, Benouade, Stivizz et Cyril alias Kermit 57...Guigoz nous fait faux bond et préfère passer sa soirée en charmante compagnie, le cuistre...J'en connaît un qui va passer sa soirée à parler de Grey's Anatomy et de l'élimination de Camélia Jordana à la Nouvelle Star...A moins qu'il s'agissent de Geekettes (il reste une place?).

Max et Thierry...Qu'en est-il de vous? Tenez-moi au jus...et n'oubliez pas de vous méfier des écureuils (si, si...j'insiste...ils sont fourbes les saligots...).

PS: Après la disparition de l'A330, nous nous inquiétons également de la disparation de Cesario16 sur le live...Il aurait disparu selon nos sources il y a 95 jours pendant une partie de Left 4 Dead...Je crains qu'il ne se soit fait bouffer son petit cul musclé de boxeur par un Zombie avide de sensations fortes et velues...

Rendez-vous ce samedi aux alentours de 18 heures...

Veuillez confirmer plz...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:20

Je peux essayer d'être là, du moins j'en est très envie. Ce n'est pas dérangeant si je ne viens qu'à partir de 19h30 19h40 ?
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:23

Mais non mon ami...Steve débarquera vers 20h ou 21h...De même pour Cyril...donc tu seras dans les temps et tu pourra voir Doudou s'exciter sur une batterie en plastique...

I WANNA ROCKKKKKK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:03

Doudou, si tu viens ce samedi chez vincent, tu pourrais me prêter ton ffta sur gba ?

plz, Petite soirée entre zamiz... Icon_b10
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:54

Après moults négociations, et apprentissage du fusil à pompe à lunette sur des tourterelles pour éventuel intervention à Cassos Land, je devrai pouvoir laisser ma moitié protéger mon loupiot telle une louve aggressive !
Et venir !!
Cependant, je ne pourrai pas dépasser une heure trop tardive de peur de voir ma charriote se transformer en citrouille.....
Et pis voilà une paye que je n'ai pas vu mon coupain FunNekko !!! Wink
Et pitêtre Benouade, si j'ai bien compris !!! affraid
Je devrai être là pour 18h30/19h00 !!
Attendez moi pour le Kebab/Pizza !!!

IwANNNNNNAAAAa ROckkkkkk !!!
Comme le chante si bien FunNekko et les "Twisted Sisters"
Oui , je sais..
Petite soirée entre zamiz... 400820
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:46

Cool...La team est presque au complet...

A demain soir les zamiz
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:40

Salut les grumeaux...

Une fois de plus votre hôte vous propose une soirée sur le thème films d'horreur - jeux-vidéo - free-fight de personnes âgées...Tout ceci aurait lieu le samedi 22 juin...Les bulletins d'inscriptions sont à retirer ici ici même et les frais de dossiers sont à régler en liquide à Benouade (cette vanne graveuleuse laisse présager du niveau intellectuel de cette soirée...).

Voilou...tenez moi au courant et d'ici là....Méfiez des écureuils....
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:42

FunNeko a écrit:
...Tout ceci aurait lieu le samedi 22 juin....

Dommage que la date soit déjà passée cette thérapie m'aurait fait le plus grand bien...... scratch Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:19

Décidemment, je suis à l'ouest grave...j'ai besoin de vacances...

Je voulais dire le 22 Août...Donc l'invitation tiens pour cette date...à moins de connaître le Doc Emmet Brown et d'avoir une DeLorean...
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:00

Tierik enfoiré ça ne répond pas pour le 23 aout date initialement proposée et massivement approuvée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:07

j'en suis ! mais ça tu le savais déjà mon cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:25

Salut pour samedi vous êtes attendu aux alentours de 18h...Mais tout le monde n'a pas répondu à l'appel...Quid de Tierik et de Guigoz...Doudou pourrait t'emmener peut être...Une bonne occaz de voir lesbo vampire killer...

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:06

Et j'oubliais Max bien entendu...Un peu de jeunesse parmi les vieux...Ça fait pas de mal..Pis Ben les aime plutôt jeune au fessier musclé (Qui a dit Doudou aussi...Qu'il se dénonce!!!)
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:20

helas trois fois helas !!!!

je ne pourrai vous honorer de ma présence samedi

je suis invité à une réunion d'anciens collègues et je passe déjà assez pour un associale comme ça. et puis il y aura d'anciens chefs alors on ne sait jamais, des fois que je sois dans la dech et qu'il me faille du taf....

désolé et la prochaine sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:56

Après avoir promis à Doudou de lui refiler la vidéo pirate présentant Stivizz en plein ébats avec le dernier ornithorynque vivant sur la planète, celui-ci à finalement consenti à nous rejoindre...J'admets que sur la dite vidéo il est souvent difficile de faire la différence entre Stivizz et le palmipède...

Les dernières places sont encore à pourvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:55

Hou Put*** ça va chier!!!!
Je t'avais dit de ne pas dévoiler cette vidéo, d'autant plus que personne ne sait que c'était une soirée déguisée et qu'avec ton costume...ben t'as eu sacrément mal au cul mon Gros chaton! lol!
Mais bon, tu l'a sortis en tant que joker pour la bonne cause donc je ne t'en voudrais pas!
Cela dit, nous participons à la décadence du peu de vie sociale qu'entretien encore ce bon vieux Doudou, c'est pas bien!!!

M'enfin, ça nous permettra (si je viens, mais je pense que ce sera bon...confirmation demain!) peut être de reluquer enfin ce bon vieux Turkish Star wars, ou tout autre film fait avec amour par les ténors du cinéma d'auteur Rolling Eyes .

Réponse demain donc, et en attendant, bonne soirée (vous en avez de la chance!) mes p'tits Loulous!
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:16

Bon, comme je me suis expliqué en ce forum, je ne pourrai honorer et une soirée tardive, et une journée complete le lendemain même sinon ma doulce risque de me faire de gros yeux, enfin plutot les yeux du chat botté dans Shrek, ......
Donc, comme présenté avant, je me vois dans la gène de décliner cette soirée qui m'aurait fait bien plaisir, mais bon, comme je disais, j'ai déjà raté l'anniv du Grand Snouf, je lui devais comme présent de m'offrir pour ce dimanche,( et c'est à ce moment que je me dis que le terme est bien mal employé avec de tels olibrius que vous... Twisted Evil ....)
Faite également un gros bisous à Benouade s'il est bien présent, car il a déserté la plupart des pages de ce forum et c'est triste Petite soirée entre zamiz... 521137
Que les journée Boardgames lui sont ouverte à lui aussi comme à tous (et je pense aussi à Stivizz), à moins qu'il attende plutôt une resurgence rolistique ?!!

En tout cas enjoy your soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:50

bon comme j'ai dit à funneko hier, je serai là pour votre plus grand plaisir (ou pas), vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:12

Et comme je l'ai déja dit à FunNeko par sms interposés, je ne serais, hélas, pas des votre ce soir!
Merci à une hierarchie qui refuse de prendre des intérimaires supplémentaire alors qu'on est en sous effectifs depuis le début des periodes de congés, alors que toutes les lignes tournent à plein régimes!!!
Résultat, une personne qui se retrouve malade par le plus grand des hasards les deux dernieres nuit, et moi qui me voit donc dans l'obligation de venir à sa place...par le pouvoir de la poisse ancestrale!

Donc voila, ce sera sans moi pour cette fois, mais j'espere donc vous voir chez moi le 12 Septembre pour rattraper ça (voir post correspondant).

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre zamiz... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre zamiz...   Petite soirée entre zamiz... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre zamiz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?
» Soirée de samedi 12/07
» Pourquoi pas une soirée le 17?
» soirée du 7 juin, vos impressions !
» Une soirée Pizza-vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Calendrier pour les parties-
Sauter vers: